Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Premier post

Aller en bas 
+5
Optimus Prime
Diojus
Le Rige
Dominionne
Bisno
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:38

atlan il doit peser au moins 60-65 kg je penses, d'après la seule photo que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:40

donc c'est un baratineur
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:49

non, c'est fort possible ... et il est également possible que je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:24

a oui je baratine ... moi ! tu me blesse là xD non sérieux je mens po du tout ça ne servirais à rien ... je vais essayer de prendre une photo... et pour info je pèse 68 killos pour 1m78(d'après mes souvenir )
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:28

voyons, atlan est comme son avatar, super fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:31

oui c'est vrai Premier post - Page 4 884978 (mode vantard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:24

attends tu lève 20 fois de suite 2.5 fois ton poid moi ça me parait énorme, je sais que ce sont les jambes qui lèvent, mais 20 flexions ....
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:51

En fait si c'est possible, au lycée je pesais 60 kilos (musculature, pas gras, je suis skieur : slalomeur et cross-rider ) et je montais 120 kilos plus de 20 fois sur cet exercice quand je voulais (si j'ai bien compris du quel tu parles Atlan lol)

C'est tout à fait faisable son truc vu qu'il s'agit de l'un des types d'efforts où l'homme est capable de développer le plus de force (mais sur une faible amplitude par contre)

Bon après il faut quand même ne pas avoir des jambes de sauterelles comme dio mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:58

et arrête, mais jambes c'est la 2ème partie de mon corp la plus musclée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:45

Après ta langue...

Ou tes doigts surtout -_- ^^

Steak haché !
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:48

non autre chose mais je peux pas le dire ici Very Happy et ma langue c'est la 3ème chose la plus musclée
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:20

pour info il n'y a pas un seul muscle dans le truc auquel tu penses
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:52

j'ai jamais dit qu'il n'y en avait qu'un seul, je parle de partie, c'est comme pour les jambes, il n'ya pas non plus qu'un seul muscle.
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:20

si on parle de la même chose bisno alors ta tête doit etre coincé entre deux sortes de coussin et tu es un petit peu allongé vers le dos... c'est ce que tu pensais ?? ça fait travaillé les cuisses ...
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:23

non je parlais pas de ça ^^''

Je parlais de celui où l'on a la tête coincée entre deux barres moletonées, et où l'on est debout pour soulever en se dressant sur la pointe des pieds Smile

Mais l'exercice que tu as décrit je connais aussi et c'est pas mal pour soulever de gros poids j'avoue Wink

Et il y a 0 muscles dans la chose à laquelle tu penses dio Wink (c'est bien ce que tu voulait dire wayne, non ?)

c'est la pression sanguine qui fait tout le boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:52

ha bon ? t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:32

il a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:16

à bon ... je pensais qu'y avait des muscles dans les fesses moi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:59

oui 0 muscle c'est une éponge
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:47

D'ailleurs, une astuce quand il est feignant que m'a donné ma môman infirmière qui s'inquiette de mon bien-être lol :

un élastic serré à la base le temps de l'activité sportive adaptée permet de parrer au manque... de réactivité dira-t-on ^^

par contre faut pas garder longtemps car sinon il y a risque de nécrose car le sang reste trop longtemps sur place

bref, changeons de sujet si vous voulez bien ^^

Comment allez vous IRL ?

Moi je fais de la rééducation pour ma cheville, je suis toujours glandu à la fac pour mon segond semestre Very Happy , et je suis célibataire depuis les vacances d'hivert Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:05

je suis plus célib depuis janvier, je fais aucune rééducation, je glande toujours autant, j'aime ma copine qui s'appelle Lola et qui a 2 ans de moins que moi, qui est brune, cheveux courts, yeux noirs Very Happy heu ... j'aime mes amis avec qui je sort assez souvent (je les aime pas autant que Lola mais beaucoup quand même). On se moque toujours de nous même et des autres lol!
J'ai explosé ma moyenne d'histoire et de SES (15.5 et 14.5), j'ai rien compris mdr, et je passe normalement assez facilement en S pour ma 1ère et en terminale je compte prendre physique comme option. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:35

muahahah à toi les intégrations par parties, les démonstrations de formules physiques et Chimiques par les maths ahahahahahah ^^

J'avoue ça me manque un peu tout ça (même si je ne regrette pas d'avoir choisi mon cursus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:56

ben c'est que j'adore tout simplement la physique, je comprend tout ce que mon prod me dit direct, je suis pas le seul, on est 4 ou 5 comme ca, les autres ils sont largués xD mais faut dire en seconde, les capacités des élèves sont vastes, ils mettent des forts en matière scientifique et nul en langue (comme moi) avec des boss en langue et des nul en math, qu'est ce que tu veux faire, ca ralenti les bon en math dans les matière scientifique mais ca ralenti aussi ceux qui sont fort en langues, c'est complètement débile comme façon de faire.

Tout ca pour dire : Vive la S, Vive moi, Vive le Dominion et la W_DOM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:13

DOMINION pas Dominion stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:37

moi ça va aussi ^^ je vais peut etre allé dans un lycée militaire à Grenoble... ça sera donc un internat...cela va donc signifié que je deverai arréter ogame Sad mais rien n'est encore fait donc je vais voir comme ça ce passe.sinon coté copine je ne sais po mais depuis que j'ai enlevé mon appareil ( et oui j'en avais un xD) y a des fille qui me colle ^^ de toute façon je suis comme bisno j'ai déja une cible Premier post - Page 4 728217 aprés on verra ... mais cet aprem je ne sais po ce qui il lui as prit, elle est resté sans bougé à me fixer ds le couloir. alors j'ai fait la même chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier post
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» help ^^ un ptit clic svp + un post
» premier raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser