Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Premier post

Aller en bas 
+5
Optimus Prime
Diojus
Le Rige
Dominionne
Bisno
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:51

heu ... de quoi tu parles ? Rolling Eyes
ca va pas bien dans la tête cpt socrate lol!
et y a plus de dictée en 2nde xD
Revenir en haut Aller en bas
cpt socrate

cpt socrate


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:05

mdr... moi etre nul en orthographe.....moi rentrer chez moi ..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:39

grrrr

effectivement il y a peu je me suis un peu lâché niveau orthographe lol

j'ai mis deux semaines à arrêter de mettre un s à l'a fin d'avoir à la première personne du singulier.

Fraise a u un problème avec mon orthographe il me semble lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Fraise Tagada

Fraise Tagada


Nombre de messages : 43
Age : 31
Univers : Lycéen
Date d'inscription : 06/03/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:56

J'suis fou dès que je vois une faute ^^

Y'a un an, je me tapais encore des 12 en dictée ...

Je me suis bien amélioré Smile
Revenir en haut Aller en bas
cpt socrate

cpt socrate


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:59

Fraise Tagada a écrit:
J'suis fou dès que je vois une faute ^^

Y'a un an, je me tapais encore des 12 en dictée ...

Je me suis bien amélioré Smile

cheers cheers cheers
tu es passé de 12 à 13^^, moi je suis moflé chaque année en dictée^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada

Fraise Tagada


Nombre de messages : 43
Age : 31
Univers : Lycéen
Date d'inscription : 06/03/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:03

Non, bah, maintenant, je dois avoir dans les 18 ou 19 voir 20 quand c'est pas mal xD

Dans une bonne copie double pour un teste, je dois avoir dans les 5 fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cpt socrate

cpt socrate


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:05

Fraise Tagada a écrit:
Non, bah, maintenant, je dois avoir dans les 18 ou 19 voir 20 quand c'est pas mal xD

Dans une bonne copie double pour un teste, je dois avoir dans les 5 fautes ^^'

fais attention tu as le cou qui gonfle.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:07

lol, moi c'est souligné partout dans mes copies doubles ^^, entre les fautes de syntaxes, d'orthographes, de conjugaisons, de grammaires, ... je m'y retrouve plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:03

y a 3 ans je me t' appais encore des 0000000 ^^ ptdr mais ce n'est plus le cas je vous rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
cpt socrate

cpt socrate


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:09

atlan a écrit:
y a 3 ans je me t' appais encore des 0000000 ^^ ptdr mais ce n'est plus le cas je vous rassure ^^

qui nous le prouve^^

on parle beaucoup d'orthographe.......on va avoir peur d'ecrire maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:11

oui je sais ^^ je l'avais vu en tapant mais j'avais la flemme de le corriger^^ le dimanche c'est mode flémard^^

on arrète maintenant avec ça !!! ça me rappel que j'ai un control commun mercredi je suis dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada

Fraise Tagada


Nombre de messages : 43
Age : 31
Univers : Lycéen
Date d'inscription : 06/03/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:39

atlan a écrit:
oui je sais ^^ je l'avais vu en tapant mais j'avais la flemme de le corriger^^ le dimanche c'est mode flemmard^^

on arrête maintenant avec ça !!! ça me rappel que j'ai un contrôle commun mercredi je suis dans la merde

MDR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:16

lol, Atlan, t'es pas flemmard que le dimanche, c'est tout les jours de la semaine, même les vacs et jours fériés tu fous rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:01

ça c'est po(le "po" je le fais exprès alors fraise t'excite po ^^ ) vrai !!! ces temps ci j'ai la flemme parceque je travaille beaucoup ^^ croyez moi j'ai un agenda blindé... et oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:41

agenda d'Atlan : dodo, levé, mangé, lycée (dodo pendant les cours), manger, aprem de lycée (en commencant à se réveillé), gouté en rentrant, vite faire les devoirs, un ti peu d'ogame, un ti peu de dodo, un ti peu d'ogame, manger, et dodo puis ca recommence xD

lol, non, on sait que ton emploi du temps est super chargé xD (autant que le mien presque, qui ressemble à celui que j'ai mis au dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dominionne

Dominionne


Nombre de messages : 633
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:22

Le mien aussi est asser chaud :

- Levé 7h
- Bus 7h50 (environ)
- Début des cours 8h30
- Récré 10h30
- Redébut des cours 10h40
- Fin des cours 12h15
- Repas 12h30, ou 12h45, ou 13h, ou 13h15 en fonction des jours
- Reredébut des cours 14h05
- Rerécré 15h50
- Rereredébut des cours 16h10
- Refin des cours 17h
- Cher moi 17h30
- Télé 17h50 ou 18h10
- Fin télé 19h40 ch'crois
- Ordi 19h45 environ
- Repas 20h environ
- Reordi quand le repas est fini
- Télé ou nan
- Dodo 22h ( logiquement ... Mais c'est jamais ça ... )

Et entre-temps, en cours je dors lol ! Mais comme ça ça paraît pas trés chargé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paas-sii0n.skyrock.com/
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:31

ho si je fais vraiment mon emploi du temps c'est levé 6h, cour de 8h à 18h30 rentré chez moi à 19h, manger, douche, et tout le blabla, couché 1h et je recommence chaque jour pareil sauf le mercredi et le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:11

alors moi...^^
levé 6 h30 je fais tout pour être au bon moment au bus 7 h20 mais je sors toujours de chez moi à la bourre je ne sais po comment je fais d'ailleur...donc je coure xD aprés cours de 8h jusqu'à 18h rentre chez moi 18h 40 ou 19h ça dépend ...pour les lundi mardi vendredi.
mercredi début 8h et fin 13h...po le temps de rentrer chez moi donc j'enmene ma guitare au lycée et je la reprend dés que j'ai finis de manger( en + je dois faire la queue énorme pfff ) pas le temps, mange vite puis coure pour prendre le métro... cours guitare 14h jusqu'à 16h .16h15 cour particulier d'anglais ( et ouai ^^) jusqu'a 15h45... puis je recours pour mon cours de guitare à 18 jusqu'a 19 h... je rentre chez moi 19h30 , creuvé , la dalle donc je mange tout ce qu'il y a:twisted: puis je fais à la va vite mes devoirs que j'ai pas fais à l'avance et là le moment de plaisir de la journée Very Happy ogame, stargate univers et battlefield 2 si je le temps puis dodo vers 11h30.
jeudi cours de 9h jusqu'à 18 h ou 17h ça dépend...donc je rentre soit à 17h40 ou 18h40 ou meme 19h je mange à la rache regarde ogame puis je repart pour mon cours de solfège ( pour les ignorants c'est les trucs genre do ré mi fa sol la si do ^^)je rentre chez moi 21h45... fais mes devoirs 22h45 ou 23 h j'ai fini et je me couche vers 23h aprés avoir regardé ogame et stargate unviers et aprés avoir fait ma toilette bien sur(je suis po comme diojus moi ^^)bon j'ai fini oufffff en faite non lol!

samedi ménage général puis faire les courses, de l'ordi( je regarde l'épisode de stargate atlantis qui vient de sortir en Amérique et le scan de naruto avec son animé aussi et je joue... dimanche au travail !!! du matin 11h jusqu'à 17 h ou 18 h...eh ouai faut faire les devoirs à l'avance sinon je m'en sors pas la semaine... a oui je suis dans une classe européenne(anglais +physique en anglais...c'est DNL) et tu vois bien la différence ^^ elle se gène po la ma prof quand on rentre en classe on sors direct nos agenda et elle nous donne les devoirs pour le jour de la semaine prochaine...
voilou vous savez tout de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:15

lol, et combien de temps pour écrire tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:18

15 min un truc comme ça . bon je vais faire dodo sinon je vais être creuvé .toi tu t'en fous t'es en vacances... Sad


Dernière édition par atlan le Lun 10 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:21

et oué Very Happy allez bonne nuit atlan
Revenir en haut Aller en bas
cpt socrate

cpt socrate


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:24

moi emploi du temps

dodo ordi dodo ordi dodo ordi dodo ordi (ecole) dodo ordi dodo ordi dodo ordi dodo ordi Razz

j'ai atteint mon 50 eme message en meme pas 3 jours ....je n'ai jamais autant floodé
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:25

en 17 jours j'en suis presque à 400 xD donc si tu continus comme ca tu me dépassera à un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
cpt socrate

cpt socrate


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:34

waow non c'est exeptionnelle une telle participation de ma part , m'a moyenne habituel est de 10 message par jour ........
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:13

et ben ca veut dire que tu te sens bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier post
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» help ^^ un ptit clic svp + un post
» premier raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser