Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier post

Aller en bas 
+5
Optimus Prime
Diojus
Le Rige
Dominionne
Bisno
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Premier post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:25

lol moi dans ce cas je lui saute dessus dans le couloir, je l'amène dans les toilettes, et hop des bébés xD

hihihi je dec... Par contre (je ne suis pas un vieux lover ni un attrape filles), mais à chaque fois que je veux sortir avec une fille, je finis par le faire perso... Mais là elle est corriace, du genre célibataire endurcie... En même temps je la comprend, son ancien copain était mort au volant il y a un an alors qu'elle était folle amoureuse de lui donc maintenant c'est ça que je dois lui faire accepter :s

Bref... C'est un peu déprimant je me rend compte tout ça :s

Mais sinon atlan, les lycées militaires c'est pas la mort Wink
OGame c'est qu'un jeu après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:01

c'est même plutôt bien d'être pris dans un lycée militaire parcequ'ils font un gros trie quand même parmis les élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Premier post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:42

diojus a écrit:
c'est même plutôt bien d'être pris dans un lycée militaire parcequ'ils font un gros trie quand même parmis les élèves ...

Justement ça moi je trouve que c'est mal Wink

la sélection ne devrait se faire que post-bac de nos jours (et encore...) vu que de toute façon le bac n'est plus un diplôme utile en cas de recherche d'emploi (sauf quelques emplois bien sur mais c'est pas les plus enviés lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Premier post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:15

ben moi je trouve que c'est mieux comme ca, si on formait directement les physiciens dès la seconde par exemple, la france pourrait peut être arriver au niveau des Etat-Unis, enfin faudrait aussi qu'elle arrive à garder ses cerveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:40

toi et ta physique ^^


"les lycées militaires c'est pas la mort " exact bisno et de plus c'est la même chose qu'un lycée normal sauf que tu fais plus de sport et je ne sais plus quoi...et en plus l'internat me permettra peut être de mieux travailler et en plus le truc chiant c'est qu'il aura surement po de fille ( enfin belle je veux dire^^mais qui sait Very Happy )


et bisno c'est vrai que c'est un peut dur dans cas ou tu te trouves ^^ bon ben bonne chance Wink et dio t'a po honte de traumatisé une petite Premier post - Page 5 160534 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier post   Premier post - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier post
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» help ^^ un ptit clic svp + un post
» premier raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser