Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Polak54 (la meilleure :P)

Aller en bas 
+11
Thikat
Light
Bisno
le faucheur
Diojus
Optimus Prime
Pika
huxley
le metzois
Dark Star33
Polak54
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:11

Bienvenu ma chère! mais tkt il parrait qu'on est une ally de gay (qui pourrais confirmer?? Doijus?? nah j'rigole lol!) )

Pour la musique pas de jugement... tant que c'est pas du rap!
VIVE KAIN, LES COWBOYS FRINGUANTS, NICKELBACK et SURTOUT... SURTOUT METALLICA!!!!!! Twisted Evil

et puis je prévient tout les nouveau membres... t'inkiète pas si tu comprend pas mes expression je suis unique!
Revenir en haut Aller en bas
sheba

sheba


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:34

MERCI !!!!!!!
j'ai eu peur que ça fasse comme pour le mien il y a 6 mois .... come-back de 2 jours !!!!!!!!!!! ça fait bizarre quand on retourne dessus ^^

encore merci !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauce moutarde




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:11

Polak54 a écrit:
ecouter de la musique (un genre assez particulier pour une fille... https://www.youtube.com/watch?v=geRiXFSJwk0 / https://www.youtube.com/watch?v=b6Eqd-EQ8E4 mais j ecoute a peu pres de tout sauf du rap/rnb trop rap)

en gros t'écoute du hardcore... ^^

c'est pas mauvais, même si je préfère du bon hardcore à la donkey rollers ou korsakoff...

bienvenue sinon... et perso, tu ne dois certainement pas voir de sonde de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Polak54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2009

Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:17

j suis plus hardstyle mais en ce moment j ecoute du hardcore un mix d evil activities mais j y connais trop rien, en gros j ecoute ce que j aime sans trop savoir ce que j ecoute mdr
Revenir en haut Aller en bas
sauce moutarde




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:22

Polak54 a écrit:
j suis plus hardstyle mais en ce moment j ecoute du hardcore un mix d evil activities mais j y connais trop rien, en gros j ecoute ce que j aime sans trop savoir ce que j ecoute mdr

c'est un peu le même, mais bon y'a certain style que tu connais d'office... xD

sinon tu peux écouter headhunterz aussi en dehors de ce que j'ai déjà cité.

allez, tchouz.
Revenir en haut Aller en bas
Polak54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2009

Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:27

je connais et l ai meme deja vu en vrai Razz tout comme showtek ou the prophet ou zany
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:15

merci Polak54, notre sauveuse Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 817799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polak54 (la meilleure :P)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser