Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Polak54 (la meilleure :P)

Aller en bas 
+11
Thikat
Light
Bisno
le faucheur
Diojus
Optimus Prime
Pika
huxley
le metzois
Dark Star33
Polak54
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polak54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2009

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:12

Bon voila je me suis enfin decidee a m inscrire sur votre forum, notamment suite au bug que vous venez de subir.

Je suis une amie IRL d Optimus (cheri Polak54 (la meilleure :P) Lit-couple-coeurs-222-3a86 Polak54 (la meilleure :P) Mrgreen-161d).

Il m a parle de votre bug, donc j ai mene ma petite enquete sur le net, et j ai trouver le probleme sur le forum d entraide de forumactif lien. Normalement ca devait revenir a la normale a 16h, mais chez vous toujours pas de messages... j ai donc poste votre lien et voila c est repare Razz

sinon IG j ai le meme pseudo, et je suis membre de la FUSION. certains d entre vous me connaissent et d autres m espionnent Suspect

IRL, euh ba.... mannequin (ah non ca c est pas moi....) je suis moi lol! j habite en Lorraine, j ai 25 ans (bientot 26 j deviens vieille Rolling Eyes ). mes loisirs : ogame evidemment Razz ecouter de la musique (un genre assez particulier pour une fille... https://www.youtube.com/watch?v=geRiXFSJwk0 / https://www.youtube.com/watch?v=b6Eqd-EQ8E4 mais j ecoute a peu pres de tout sauf du rap/rnb trop rap), etre avec mes amis, le cine, enfin plein de choses quoi.

Voili, voilou, j pense avoir fait le tour

si vous avez des questions n hesitez pas j mords pas (peut etre bien que si Polak54 (la meilleure :P) 160534 )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Star33




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2008

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:18

Bienvenue sur le fofo^^
Ton style de musique me fais pensé o tecktonoob^^
Revenir en haut Aller en bas
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:23

Polak54 a écrit:
certains d entre vous me connaissent et d autres m espionnent Suspect

Qui ça moi ? entre autre Huxley aussi ^^

Bienvenue sur le fofo et rappelle moi ou t'habites en Lorraine Opti me l'avait dis une fois mais je me souviens plus mais c'est pas très loin de chez moi me semble

et merci pour le fofo Smile

Oh nan Coldplay les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polak54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2009

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:27

Dark Star33 : confond pas stp c est pas du tout la tekto de france Polak54 (la meilleure :P) Gerbe1-1a08

le metzois : en effet j suis pas tres loin de chez toi, un ptit village pres de Dieulouard.
Revenir en haut Aller en bas
huxley

huxley


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 17/10/2008

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:29

le metzois a écrit:
Polak54 a écrit:
certains d entre vous me connaissent et d autres m espionnent Suspect

Qui ça moi ? entre autre Huxley aussi ^^

B

lol moi jamais Very Happy

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:30

okay j'ai été a pam au lycée et je passe a coté de Dieulouard tous les week quand je vais a Nancy et quand je rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pika




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/01/2009

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:33

T'es une vraie fille ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
huxley

huxley


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 17/10/2008

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:34

lol parce que tu connais des fausse filles :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:34

Bienvenue enfin sur le forum :-)

Ah et ne commencez pas à vous battre par rapport à vos goûts musicaux hein, nous en avons tous des différents et le respect nous oblige à tolérer ceux des autres sans les dénigrer, quelle que soit la manière.

Bisous ma Polak I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pika




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/01/2009

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:36

huxley a écrit:
lol parce que tu connais des fausse filles :p ?

Sur ogame ? ouai plein xD
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:37

c'est une vraie femme ^^ Admin anti-flood xD

Encore merci polack, t'es la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polak54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2009

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:40

Pika : je suis bien une vraie fille (Opti peut confirmer Wink)

Diojus : Polak54 (la meilleure :P) 817799 tu te souviens de "Admin anti-flood" excellent mdr
Revenir en haut Aller en bas
huxley

huxley


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 17/10/2008

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:43

je vois pas l'utilité de mentir sur ça mais bon ^^

ouep merci d'avoir sauvé notre forum sans quoi on ne pourrai plus flooder geek
Revenir en haut Aller en bas
Pika




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/01/2009

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:43

Oki bah je te crois hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polak54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2009

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:49

pas de quoi, j aide toujours mes amis quand je le peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Star33




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2008

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:50

Optimus Prime a écrit:
Bienvenue enfin sur le forum :-)

Ah et ne commencez pas à vous battre par rapport à vos goûts musicaux hein, nous en avons tous des différents et le respect nous oblige à tolérer ceux des autres sans les dénigrer, quelle que soit la manière.

Bisous ma Polak I love you

Je dénigres rien du tout Polak54 (la meilleure :P) 989694
Je fais juste une remarque, LIBERTé D'EXPRESSION !
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:55

Dark Star33 a écrit:


Je dénigres rien du tout Polak54 (la meilleure :P) 989694
Je fais juste une remarque, LIBERTé D'EXPRESSION !

Et moi je n'ai pas dis que tu dénigrais, j'ai prévenu qu'il ne fallait pas le faire. "Vaut mieux prévenir que guérir"
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur

le faucheur


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 18/10/2008

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:56

Bienvenue et merci de ton aide.

Nos admins ne sont très doués comme tu peux le constater. Heureusement que tu étais là..


Aïe !!! Ouille !!! Arrête de frapper Optimus...Aïe !!! mais non c'est Thikat....



Ok je sors............ Polak54 (la meilleure :P) 160534
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:58

Polak54 a écrit:
Pika : je suis bien une vraie fille (Opti peut confirmer Wink)

La question est : Optimus est-il un vrai transformer ? (ou bien est-il simplement un trans-"devinez la suite" geek ? )

C'était quoi le bug sur le forum svp ? (après tout c'est moi qui l'ai créé donc si je pouvais éviter que ça se reproduise ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Polak54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2009

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:00

c est un bug de serveur chez forumactif et pas uniquement sur le forum la. donc ce sont eux qui repare.
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:04

Au fait polack, si tu veux venir dans la jff je t'accueillerais les bras ouverts :p
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:05

ok, je viens de recréer un forum (à usage privé... Pas en rapport avec OGame du tout)

Mais moi c'est un autre problème que j'ai avec forumactif : la pub

Dans tout ce qui est écrit sur le forum, quelque chose remplace les simples mots en liens publicitaires... ça casse complètement les mises en forme et me pourrit le forum..... J'avais jamais vu un truc aussi minable -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Polak54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2009

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:06

Diojus a écrit:
Au fait polack, si tu veux venir dans la jff je t'accueillerais les bras ouverts :p

euh... desolee mais non je ne veux pas venir chez vous, meme si l ambiance a l air d etre bien.
je suis et resterais une eternelle Benet (F.B.I etait ma 1ere alliance que j ai reussi a garder depuis le debut mais par manque d activite et de joueurs on a fusionner avec nos 2 alliances alliees ELDAR et ICE)
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:16

Hey salut =)
Bienvenue par chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:32

Bienvenue à toi Polak54, bon....je vais essayer de ne pas être influencer par le fais que tu sois une fille ^^"
Le J.F.F te remercie de nous avoir sortis de se pétrin qui commençait à nous inquiétez, on va pouvoir enfin reprendre nos activités et en autre se battre contre le flood lol pour le style musical, il est vrai que ca fais bizard pour une fille, mouai je kiff ^^ c'est un peux makina/hardcore, bref ça passe bien lol

"""""euh... desolee mais non je ne veux pas venir chez vous, meme si l ambiance a l air d etre bien.
je suis et resterais une eternelle Benet (F.B.I etait ma 1ere alliance que j ai reussi a garder depuis le debut mais par manque d activite et de joueurs on a fusionner avec nos 2 alliances alliees ELDAR et ICE)""""""

C'est pas un problème, tu peux venir avec les eldars et les Ice, on devrai pouvoir gérer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polak54 (la meilleure :P) Empty
MessageSujet: Re: Polak54 (la meilleure :P)   Polak54 (la meilleure :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polak54 (la meilleure :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser