Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Metallica57

Aller en bas 
+6
Bisno
Diojus
vivinho
atlan
raito sama
metallica57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation Metallica57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:42

Bah franchement déjà c'est rare de trouvé des gaucher qui jouent sur une guitare gauchère , ils s'adaptent au mode de jeu traditionnel souvent . J'ai un amis gauché qui gratte , Bah il a pas un grate gauché XD

@ Mes micro se sont les Seymour Duncan AHB-1 Sur un site j'ai vu qu'avec sa guitare ouija il jouais avec sa comme micro .
Revenir en haut Aller en bas
metallica57




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Metallica57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:56

Nan pour moi pas possible de m'adapté je suis vraiment un pure gaucher je sais rien faire du tout de la min droite donc jouer meme pas en reve ^^

Je fais du rugby, fin faisait pasqu'en se moment j'ai quelques soucis lol mais quand j'allait percuter, j'etait plus a l'aise avec l'epaul gauche, mais j'étais obliger d'y aller avec la droite pasque quand je percute ac la gauche je tien le ballon de la droite et a tous les coups ils m'échappe donc dans le genre boulet jsuis pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 301
Univers : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation Metallica57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:26

mdrrr
ben moi je suis un gaucher mais je me suis adapter

et puis si ya des bellge guitare gaucher jimi hendrix avait une gibson sg gaucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metallica57




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Metallica57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:33

lol dmg j'étais pas sur son testament j'aurait peut etre hérité ^^

J'avoue Jimi Hendrix c'est pas vraiment mon idole mais bon vu comment il a marqué l'histoire de la guitare il devait avoir du bon materiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 301
Univers : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation Metallica57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:53

oui moi je suis plus dans le vieu rock, ou alor du bon metal avec des vrai riff de guitare
Revenir en haut Aller en bas
metallica57




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Metallica57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:08

Bah moi jsuis pas si difficile que sa j'écoute pas mal de groupes différents du trash metal au metal symphonique et passant par le power metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Metallica57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Metallica57
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser