Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Metallica57

Aller en bas 
+6
Bisno
Diojus
vivinho
atlan
raito sama
metallica57
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metallica57




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:40

Bon voila les gens désolé de passé aussi tard apres la fusion mais le truc c'est que je suis partis en vacances vraiment désolé :/

Sinon moi c'est Metallica57, Jérémy IRL j'ai 16 ans je joue a ogame depuis un petit moment deja je suis top 200 uni 42 top 300 uni 57 (fin je suis redescendu top 400 pendant les vac mais sa se remonte vite l'uni est relativement jeune ^^) et top 400 uni 46 compte que j'ai recuperé grace au Metzois ^^
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:42

xD tu serais pas un fan de metallica toi ?

@ vive fade to black !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:55

Coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
metallica57




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:20

Ouip Fan de metallica ^^
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:40

kirk !!!!!!!

kirk you are my hero !!! XD

Tu joue d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
vivinho

vivinho


Nombre de messages : 1150
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:22

salut a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:14

bievenue, on va te donner les droits du forum bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:17

Ah tiens un noob de l'univers 57 Razz
(pirates powaaaa)

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:27

qu'es t'as contre les noob du 57 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:33

J'en étais un gros jusqu'à récemment Wink

(Minier agressif, trois HoF dont un record groupé qui avait tenu deux mois Razz )

EDIT : Tu viens pas de te faire HoFer par Exodus ? (je viens de calculer) :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:43

ouai hof volé pour mv qui s'est pas activé ou mv qui s'est désactivé ... donc moi aussi j'ai été un presque gros sur le 57 meilleure place occupé 57eme lol
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:45

oki ^^

Bah j'étais pas vraiment un gros (j'ai arrêté y'a deux mois et des broutilles en étant top80 je crois bien), mais vu que je progressais en gros de 5 places par jour j'aurais pu arriver facilement dans le top20 voir top10 (enfin pour le top10 il m'aurais fallu au moins une deuxième lune xD)

t'en as fait quoi de ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:47

je continu a le garder en secours je mine dessus vu mes dispo moi j'ai reculé du top 60 a la 150eme place environ vu que j'étais en mv toutes les semaines depuis la rentrée même un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:51

erf

Moi mon compte est joué par Aglyphe (tu vois qui c'est je suppose)

Mais après une série de MV d'une semaine pour des raisons abusées (pour aglyphe en tout cas) le compte n'est plus que top90 et là est en mv encore, malgré sa très bonne gestion...
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:54

okay moi maintenant je suis dans les 460 470 enfin je vais remonter j'ai de bonnes mines pour mon classement la Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 301
Univers : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:09

raito sama a écrit:
xD tu serais pas un fan de metallica toi ?

@ vive fade to black !!! Wink


vive DEATH MAGNETIC ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metallica57




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:24

raito sama a écrit:
kirk !!!!!!!

kirk you are my hero !!! XD

Tu joue d'un instrument ?

Guitare, obligé ^^ mais ces derniers temps j'ai envie de m'essayer a la basse lol et toi ?

pour Death Magnetic j'aime bien aussi ^^, mais mes deux album référence sont quand meme Master of Puppets et Ride The Lightning ^^
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:00

Master of puppets a la guitare sur ESP ( oblige Wink ) Bah , on a envie de pleurer tellement sa defonce Wink

sa fais combien de temps tu joue ?

Moi tu l'aura bien compris je suis un grateur , je suis sur ESP LTD EC 500 . Mais j'ai changé les Micro j'ai les même que kirk sur sa signature en ESP ^^
Revenir en haut Aller en bas
metallica57




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:50

Moi je suis gaucher

laisse tomber la galere lol j'ai demarrer ya 3 ans sur une Ibanez que j'ai toujours et j'écono pr m'acheter mieu, ESP bien entendu c'est mon reve lol mais niveau gaucher ya pas énorme en choix et sa monte vite dans les prix :/ J'ai deja essayer de jouer droitier mais franchement je peut pas je suis un pure gaucher et maintenant que je joue gaucher se srais chaud de recommencer autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:18

Salut mec! METALLICA'S FAN cheers
Revenir en haut Aller en bas
metallica57




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:26

lol une ally ac des metaleux sa change de la tecktonik et du rap et des vieu stéréotype tous pourris qu'on me sort sur le metal d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:00

une vraie ESP ça coute super chère LTD c'est l'entrée de gamme.
pour les micro tu as fait installer des micro EMG actif ? car pour avoir le son metallica c'est ce qu'il faut.
moi je viens de m'acheter une nouvelle guitare (michael kelly custom patriot (ancien luthier de chez Gibson)) et un ampli (VOX AD30VT) et je suis trop contant de mes achats
Rock is not dead
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 301
Univers : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:05

etttt oui moi je connais un gaucher il avais une ibanez a s'en crever les yeux si si

moi en générale je tax souvent les guitare des autres car moi ces une epiphone emily the strange
mais ma prefere gibson sg 4 EVER
Revenir en haut Aller en bas
metallica57




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:22

Une Ibanez a s'en crever les yeux ? en plus Gaucher ? Il a bcp d'argent le gars ? lol Pasque perso des gauchere a se crever les yeux j'en ai pas trouver a prix vraiment tres abordable lol moi pas avoir bcp argent ^^ Ou alors je cherche mal (ce qui est possible aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:37

ça dépend tu as quoi comme budget pour ta gratte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Metallica57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallica57   Présentation Metallica57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Metallica57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser