Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Wayne
Diojus
Bisno
Draenhys
atlan
raito sama
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:00

a fond , moi , pas moyen que je la lache , pour preuve le cocard que j'avais encore 2 jours avant de prendre cette photo lol ^^

béh PaCoU , meme si elle demenage , aprés 2 ans , on peut oas abandonné son coeur comme sa , je pense que vous allez continué a vous voir non ?

je serais triste pour toi si non ^^
moi sa me foutrais trop les boule quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )

pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )


Nombre de messages : 300
Age : 34
Univers : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:52

Ben elle part en Corse Wink et moi je suis en Champagne Ardennes Wink en Haute Marne Razz

Donc ca fais plus de 1000 KM Wink Mais bon je sais pas trop quoi faire Sad donc je cherche je cherche Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:29

oui en effet ça fait loin quand même, c'est pour les études qu'elle part là bas où c'est parce que ses parents déménagent.
car si c'est juste un déménagement elle peut toujours continuer ses étude en champagne ardennes
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:15

OUI , moi je serais toi , je ma mega kiss avant sont depart histoire quelle ne t'oublie pas , je bossse comme un taré , et je me loue un apart dés que je peux , et kan j'ai mon appart , je la fais revenir , si ses parent veulent pas je te donne un indice " les vieux sa trebuche souvent sur des pioches , ou simplement dans les escalier Lol "
et je la fais revenir en Champagne ardéne , et la je la REmega kiss histoire quelle sois contente XD
Revenir en haut Aller en bas
sting

sting


Nombre de messages : 212
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:24

l'amour donne des ailes ^^

euh je sort par ou moi
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:09

bah , c'est sur , mais des ailes solides alors , car 1000Km c'est beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser