Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Wayne
Diojus
Bisno
Draenhys
atlan
raito sama
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:10

salut , je me REpresente , ne me demandez pas pourquoi , je ne le sais pas moi meme
bon , je pense que vous conaissez tous mon pseudo , mais conaissez vous mon prenom ?
je m'apel jeremy .
j'ai 15 ans , je suis lycéen , et je vais redoublé ma seconde dans un autre section , la presedente ne me convenais pas ( excuse pour couvrir mes lauvaises notes XD )
j'ai une copine Depuis 4mois 13 jours et 6h16 minutes " les minutes sont tres importante lol " ( on s'enfou !!!!!!!!!!! " mais je le dit quand meme ^^ " )
j'ai 3 passions , elle ont changé depuis le derniere presentation
1- Ma cherie
2- Ma guitare
3- les mangas et le japon

( j'avais mal compté , alors j'ai casé manga et japon ensemble " la fleme de retourné changé le chiffre Razz )

j'ecoute du metal , eavy metal ( metallica ,AC/DC ..................), pop rock anglaise ( placebo uniquement ), du rock japonais ( The gazette , "D" , MUCC , an café ...................) du Neo ( KoRn ........................) et des chant gregoriens ( je deconne XD )

j'ai mis une jolie photo de moi en avatar pour que vous puissiez me jetté des tomates XD " AIE ......................... mais attendez au moin le fin du post !! Xd "


P.s : a coté de moi c'est pas ma copine , c'est ma meilleur copine XD

en fait je crois que j'ai fais ce post car il est tard et que je n'arrive pas a trouvé sommeil !




C'etais en gros ma petite vie simpa que je n'echangerais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:19

très belle t'a copine :p
Revenir en haut Aller en bas
Draenhys

Draenhys


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 23/06/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:24

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 443110 non je lol. au moins t'en a fait une toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:56

Citation :
P.s : a coté de moi c'est pas ma copine , c'est ma meilleur copine XD

Atlan et Draenhys : Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 42785

Muahahahahahahahahah

Elle a l'air sympa ton amie avec sa cravate et son chapeau lol! Et je savais pas que t'étais blond ! lol!

Nan je dec, photo très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Draenhys

Draenhys


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 23/06/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:11

Bisno a écrit:
Citation :
P.s : a coté de moi c'est pas ma copine , c'est ma meilleur copine XD

Atlan et Draenhys : Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 42785

euh je parlais de la présentation moi Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 59540
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:42

à la place de chant grégoriens t'aurais mis rock grégoriens, ca serait passé très bien ^^
fan aussi des opening et ending de manga ou pas particulièrement ?
et tu devrais faire passer ta guitare avant ta copine car elle au moins elle te lachera jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:08

ça dépend les guitare ça peut lâcher, moi la mienne m'a lâchée en plein concert devant mes élèves mardi soir (j'ai pété deux cordes en jouant trop avec le floyd) moralité pour la guitare il faut mieux ne pas être fidèle et en avoir 2....Vive le metal
moi ce week end j'étais au hellfest à clisson prêt de Nantes et c'était top mais j'ai encore les oreilles qui bourdonnent malgré les bouchons
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:41

XD moi ma guitare ne rique pas de me laché au prix que je l'ai payé Shocked
ma copine non plus .......... " au prix que je l'ai payé " I love you
Nan je dec , ( vous lui racomterez pas hein !!?
hey wayne , tu dois etre cooooool comme prof de SVT , tu fais du metal devant tes eleves ; exelent !! Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 412159
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:50

raito sama a écrit:
XD moi ma guitare ne rique pas de me laché au prix que je l'ai payé Shocked
ma copine non plus .......... " au prix que je l'ai payé " I love you
Nan je dec , ( vous lui racomterez pas hein !!?
hey wayne , tu dois etre cooooool comme prof de SVT , tu fais du metal devant tes eleves ; exelent !! Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 412159

les cordes s'usent au long terme donc il n'y a po de rapport avec le prix Wink Moi j'ai changé 2 fois ma corde "la" et une fois toute les cordes cette année ...Je joue beaucoup (guitare classique)
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:26

moi je joue depuis 6 mois , j'ai changé une fois tout mon jeux de corde , et 2 fois la plus petite ( logique .................)
je joue sur une guitare de marque " kreg " non connue car faite par un luthier Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 579505 < je l'ai eu pour mon aniv ..................................... elle a deux micro humbucker de chez guibson , les models 496R+500T
elle a un corp type strato , manche en acajou et le corp egalement , couleur bois masif , avec les cké noir et les fret bége .

une guitare metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:38

moi j'ai la yamaha rgx 721 dg elle ne se fait plus
en fait on a monté avec des élèves une comédie musicale, les chansons étaient rock et j'en ai métallisé quelques une .
on a fait 3 représentation vendredi il y a 2 semaines et mardi on a rejoué juste les chanson pour le dernier jour. malheureusement pour moi, je n'ai fait que la moitié du concert Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:01

sniffffff c'est con GG bonne guitare .
je trouve que tu est cool comme prof Wahou .......................
mais , quand j'ai eu ma guitare , le luthier m'avais donné un type speciale de cordes , et j'ai été en aheté , des model pro , a 13€ le jeu sa fais mal XD
mais je trouve quelle ne fais plus le meme song qu'avant celui ci fais plus de ....................... crunch en fait tandis que les autres etais plus claire .

il y a quoi comme type de cordes ? dites moi les noms , peut etre que celui ci me reviendra merci , sur les forums de musique il n'y a que des trou du cul qui joue sur des grates bon marché qui sorte d'usine et qui se foute de ma guelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Ltnt Crow

Ltnt Crow


Nombre de messages : 268
Age : 114
Date d'inscription : 08/04/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:06

tu pouirrais pas demander au luthier ?
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:13

Bah , elle m'a été oferte dans le SUD pas loin de Arle , par ma tente , j'etais en vacance chez elle quand on me l'a oferte , donc faire Nord Sud , juste pour demandé sa , bah ........................... non XD
et mes parents se sont frité avec ma tente , donc je ne peux plus lui parlé , et elle avais le num du luthier je crois bien , mais voila donc tout sa fais que ma grate crunch en position prés du manche sur ma grate ouiin
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:02

tu es sûr d'avoir le même tirant pour ton jeu de corde , car sinon si tu as un floyd ça va changer la position et peu influer le son.
moi j'utilise pour le metal un jeu 010.046
pour les marque en ce moment j'ai des cordes D'Addario (enfin plus que 4 Laughing)
et je pense que je vais acheter des Elixir elles sont plus chères et font un son bizarre en clair mais une fois amplifié c'est bien, et en plus elles sont huilées.
sinon pour ton jeu de corde va regarder sur le net tu a plein de sites qui vendent du matos il y aura forcement tes cordes.
ou alors tu retrouve le nom de ton luthier et tu retrouve son numéro de tel dans l'annuaire en ligne et tu l'appelle direct pour savoir ce qu'il monte sur ses guitares.
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:46

oui , je pense que je vais faire sa je pense , moi ce sont des 009.042
mais , je pense je vais voir si je ne peux pas en acheté chez un luthier dans le coin , lui au moin saura me conseillé , la derniere fois qu'un pro a vue ma gratte il a fais pale mais comment un debutant peux avoir une tel guitare dans ses mains ^^ c'etais un amis de mon pere , aprés 25 ans de guitare il s'y connais , et il ne sais pas quelle type de corde serais le mieu pour joué metal sans avoir des ..................... crunch ou plutot ( distorsions inatendue xD ) sinon , je ne pense pas que mon probléme ai un quelquonque raport avec mon diapason , encore moin avec mon manche ....................
je vais enquété sur tout sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Titi

A-Titi


Nombre de messages : 52
Age : 28
Univers : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:11

Moi j'aimerais commencé la guitarre l'année prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4-TITI.skyrock.com/
pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )

pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )


Nombre de messages : 300
Age : 34
Univers : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:18

Met une photo de toi et ta copine Laughing Sinon jte balourde des MIP dans la gueule Laughing

La seconde c'est le mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:23

pacou étais jalou, il a mis une photo lui aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )

pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )


Nombre de messages : 300
Age : 34
Univers : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:25

non Laughing

Je change d'avatar tout les jours Laughing Ca me fais passer le temps Laughing Je me fais tellement chié devant le PC Razz alors je m'amuse comme je peux Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:19

xD , bah oui , on va en prendre une de moi et ma copine , vous allez voir , meme still vestimentaire , meme cheveux ( elle elle a une leche et moi une frange ^^ ) on nous prend sois pour des gays , sois pour des incest , mais jamais pour des personnes normale ^^ toi pAcOu tu a de la chance de ne pas avoir les traits fin de fille comme moi , deja petit mon oncle me disais " il finira travelot celui la , c'est pas un vraie ptit gas " car je refusais de faire pipi debouts xD


tu est Mignon PaCoU ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )

pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )


Nombre de messages : 300
Age : 34
Univers : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:01

Merci Embarassed

Ca fais zizir Razz En meme temps Laughing J'étais très fin vers 8-10 ans Wink Style petit sec footballeurs Laughing

J'ai fais de la boxe et j'ai changé Rolling Eyes Smile Mais bon les traits fins ne veulent rien dire Laughing

Et si tu veux changer un peu fais un peut de muscu Wink ca tien en forme Razz et tu diras : t'as vu bébé ce que je fais pour toi ? Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 884978

Et hop Razz Méga Kiss for you Razz



Dis a ton oncle que c'est un naze Razz
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:02

xD , ma copine ne marche pas comme sa , avant d'etre avec elle , il y a 4 mois environ , j'avais de petit pec et de abdo , elle ne veux plus que je fasse de muscu car elle deteste sa xD , et quand j'ai jetté mes altéres dans ma cabane , bah j'ai eu un Mega Kisss for Me XD
comme quoi toutes les filles n'aiment pas le meme genre de mec ^^

moi , je m'ntrainais a frappé dans le vide avec mes altéres , sa avais augmenté ma force de frappe et ma vitesse ^^ j'avais aussi copé de beau avant bras

La tof avec ma copine est pas préte d'arrivé , je vais pas la voir avant lundi Sad mais je lui ai dit que tu en voulais une , et elle a dit dac , et sur le moment bah .................... disons qu'on ne pensais pas a prendre des tof xD
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:05

ben oui, toutes les filles aiment pas la même chose xD quand tu vois des gros gars qui trouvent quand même des filles, ca veut tout dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )

pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )


Nombre de messages : 300
Age : 34
Univers : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:11

CochonS Laughing

Moi elle déménage Dimanche Sad 2ans avec elle Sad

C'est rare une fille comme la tienne Razz Smile Grade la un max de temps Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser