Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Wayne
Diojus
Bisno
Draenhys
atlan
raito sama
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:10

salut , je me REpresente , ne me demandez pas pourquoi , je ne le sais pas moi meme
bon , je pense que vous conaissez tous mon pseudo , mais conaissez vous mon prenom ?
je m'apel jeremy .
j'ai 15 ans , je suis lycéen , et je vais redoublé ma seconde dans un autre section , la presedente ne me convenais pas ( excuse pour couvrir mes lauvaises notes XD )
j'ai une copine Depuis 4mois 13 jours et 6h16 minutes " les minutes sont tres importante lol " ( on s'enfou !!!!!!!!!!! " mais je le dit quand meme ^^ " )
j'ai 3 passions , elle ont changé depuis le derniere presentation
1- Ma cherie
2- Ma guitare
3- les mangas et le japon

( j'avais mal compté , alors j'ai casé manga et japon ensemble " la fleme de retourné changé le chiffre Razz )

j'ecoute du metal , eavy metal ( metallica ,AC/DC ..................), pop rock anglaise ( placebo uniquement ), du rock japonais ( The gazette , "D" , MUCC , an café ...................) du Neo ( KoRn ........................) et des chant gregoriens ( je deconne XD )

j'ai mis une jolie photo de moi en avatar pour que vous puissiez me jetté des tomates XD " AIE ......................... mais attendez au moin le fin du post !! Xd "


P.s : a coté de moi c'est pas ma copine , c'est ma meilleur copine XD