Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thikat de nouveau a sa place^^

Aller en bas 
+9
Excalibur19
Gautama
cpt socrate
atlan
Bisno
Le Rige
Diojus
Dominionne
Thikat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:52

et aussi, t'es le meilleur joueur joueur de l'alliance, je veux dire le mieux classé ^^
bon faudrait arrêter de parler de la F.P.U I, les autres membres vont pas pouvoir avoir de discussion avec thikat sinon et risqueraient de se sentir mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:58

Oui, place aux nouveaux membres qui sont tous super ^^

EDIT : L'avatar est mis en place Smile

ton compte minimpact n'esiste plus tu dois en recréer un (comme ça tu feras baver tout le monde avec tes productions lol)

En fait tu n'as jamais eu de vraie signature si je me souviens bien ^^ T'est comme moi Wink

EDIT2 : bon bah moi je dois m'occuper des mes raids sur mes trois comptes donc je vous laisse jusqu'à la fin de ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:50

yo thikat !!!!!!!!!!!!!! ( oui je suis revenu ^^) j'ai repris un compte a kurt il y a 3 moi et je suis passé de la place 1700 à1140 donc ça va Very Happy

thikat Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 817799 thikat Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 817799 thikat Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 817799 thikat Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 817799 thikat Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 583818 Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 583818 Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 583818 Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 583818 Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 583818

ptin ce fofo et vous ...ça me rend trop nostalgique ^^ mais bon Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 837198
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:32

Non bisno, je n'ai jamais eu de signature sauf miniimpact^^, atlan ravi de te revoir aussi Wink nostalgique....c bien vrai ca.... mais ou est mon aprenti au faite??? donov t ou?^^

hummmm...probleme...ma signature ne marche pas!..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:23

t'es allé dans préférence et as tu coché "toujour afficher ma signature" ? me dis pas que t'es régressé au niveau d'Atlan xD
Revenir en haut Aller en bas
cpt socrate

cpt socrate


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:27

comme toujours le dernier au courant^^

bienvenu dans l'alliance....... Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 837198
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:26

Donov ce sale floodeur de forums xD est dans la Eldar Razz

Mais il passe nous voir en partie flood bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:18

diojus a écrit:
t'es allé dans préférence et as tu coché "toujour afficher ma signature" ? me dis pas que t'es régressé au niveau d'Atlan xD

lol, oui j'ai coché mais ca marche pas, je sens que je vais pas tarder a m'enervé^^

C'est bon ca marche^^ desolé pour se post inutile^^

au passage, j'en profite pour dire que j'ai 10 000 000 de deut a vendre, donc si besoin mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:39

après avoir mis ta signature, il faut faire un post pour qu'elle apparaisse si je ne me trompe pas ... mais pour toi je sais pas ce qu'il s'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gautama

Gautama


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:42

Bonjour à toi, Thikat, moi c'est Gautama, ancien fondateur d'une alliance qui avait eu son heure de gloire, mais qui a été intégrée gentilement pas le DOMINION, enfin sa wing (lol).

Que de bons souvenirs vous avez de la F.P.U.I ! ça devait vraiment être une bonne alliance, et comme les fondateurs du DOMINION étaient de cette alliance, je suppose que l'ambiance devait être bonne...

enfin voilà, petite présentation et félicitation pour ton entrée dans l'alliance.
que celle-ci t'apportes bonheur et jouissance de te marrer parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur19




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:30

et oui... il y a encore quelqu'un, pour te souhaiter à son tour bienvenue !

Lol,

Excalibur
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:13

Thikat a écrit:


au passage, j'en profite pour dire que j'ai 10 000 000 de deut a vendre, donc si besoin mp moi Wink

...

Moi j'en ai 15M Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 160534
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:04

Merci Gautama c gentil Wink

"Moi j'en ai 15M " lerige...... tu me cherche ou quoi?^^ ben moi j'en ai 15.1 na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Master

Dark Master


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:22

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Mon grand exemple avec JP a la F.P.U ^^

Je suis trop heureux de te revoir apres ... enfin je sais plus ^^

Bisno tu sais ce qui te dis le noob qui ta donné son compte uni 53 ???
Revenir en haut Aller en bas
stefan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:27

@dark master; avais tu ( ou as tu ) le même pseudo sur le 46 ?
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:06

oui stephan, il avait le même pseudo sur le 46
Revenir en haut Aller en bas
Dark Master

Dark Master


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:42

Mon pseudo c'etait DaRk MaStEr, j'ai legué mon compte a ltnt crow
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:44

qui est dans la eldar ^^ dont stephan fait parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Master

Dark Master


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:54

okok ba c pas mal tt sa ^^ je seré curieux d'avoir son classement

sinon allez voir la partie uni 57 la je dois faire des quadruple poste a cause que personne repond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:52

Punaise désolé du retard j'avais même pas vu ce post =S

Bon ben Thikat, je ne te connais pas vraiment, mais que dire à part bienvenue, ah oui je peux peut-être aussi gueuller comme tous les autres, exemple : "TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT"

M'enfin bon, pas ce soir. Dans tous les cas, bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:25

lol Optimus Prime, merci de ton accueil chaleureux ^^ au passage j'aime bien ton pseudo et ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:19

Ah bah écoute ch't'en prie ^^'

Merci pour les complimentsz, ça fait zizir'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:58

@dark master: je demandais ça car il y avait un gars en g8 ( dans les SS100) que je raidais souvent et qui avait ce pseudo, mais ça ne peut pas etre toi car tu jouais sur les MAJ et minuscules

bienvenue au nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:46

thikat, tu peux appeler optimus "optimus" c'est moche ce prime à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

Noooooonn laisse-le roh ! C'est le seul gentil qui écorche pas mon nom... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thikat de nouveau a sa place^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Faucheur/Thikat vs css " Budawing "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser