Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thikat de nouveau a sa place^^

Aller en bas 
+9
Excalibur19
Gautama
cpt socrate
atlan
Bisno
Le Rige
Diojus
Dominionne
Thikat
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:30

kikou à tous!!!....... ben voila, j suis la et personne pour m'acceuillir lool
Revenir en haut Aller en bas
Dominionne

Dominionne


Nombre de messages : 633
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:40

Plop. Thikat de nouveau a sa place^^ 59540
Revenir en haut Aller en bas
http://paas-sii0n.skyrock.com/
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:45

Ben voila, y a au moin quelqu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
Dominionne

Dominionne


Nombre de messages : 633
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:54

A moitié là, à moitié sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://paas-sii0n.skyrock.com/
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:00

Moi je suis là Very Happy, et je suis content que tu nous es rejoind Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:02

lool je joue pas a dofus^^, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre^^l moi c Thikat, le vrai Cool et pis, on ne se connais pas Wink cependant certain ne mon pas oublier j'espere!!! ^^ non c pas possible lol

hey!!!diojus!! content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:09

[Mode gros boulay qui s'appelle Diojus ON]

Si. t'es qui ?

[Mode gros boulay qui s'appelle Diojus OFF]

THIKAT POOWOWAAAAAAAAAAA

COBRA POOWWWAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Dominionne

Dominionne


Nombre de messages : 633
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:16

Nan, t'a pas compris ! Je voulais dire que je jouais à Dofus en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://paas-sii0n.skyrock.com/
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:24

lol Javier ^^ tin ca fais bizzard se pseudo mdr
"Nan, t'a pas compris ! Je voulais dire que je jouais à Dofus en même temps !" autan pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:02

arrêtes, moi je me souviens bien de thikat et de ses gros raids sur de super inactifs et de son entrée dans le top 50 à un moment en doublant après jp ... Very Happy

je suis d'accord thikat, javier c'est vraiment un très moche pseudo, faut vraiment avoir mauvais gout pour en choisir un comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:41

Je changerais quand j'aurais fait ce que je veux faire IGs Wink

Le Rige is coming...
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:48

Ouai, c'etais la bonne epoque^^ 300 systeme de sondé par jour, 22 raides min obligatoire par jour, et des heures sur ogame! rusultat j me souviens que j'etais dans le top 3000 et J.P dans le top 200, l'eleve a depassé le maitre et a atteind la 37 eme place avant d'avoir des problemes irl qu'il a fait chuté a la 70 eme place en perdan sa flotte, sniff certain vaisseaux avaient 1 ans d'encieneté^^

Grand hommage a J.P mon concurent ^^ qui a arreter Ogame a ma grande deception Sad

et pour finir......Viva F.P.U!!!!!!!!!!


Dernière édition par Thikat le Jeu 20 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:50

me souviens aussi d'un RC où tu t'étais fait intercepté sur un inactif xD t'étais furieux ^^
Je me souviens aussi qu'on est rentré presque en même temps dans la F.P.U ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:51

:'(

et

Very Happy

Parce que tu es de retour (ou presque Smile).

Dis plutôt que tu as dépassé ton grand maître.

(Moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:54

lol, oui ^^ faud dire que j'ai depassé tous le monde, un fou quoi ^^ en effet j'etais furieux, j'avais jamais perdu de flotte, et la 200 vb sans rantabilité, juste pour faire mumuse à cause de la guerre, ohhh oui j'etais furax lol j'en avais pas dormis de la nuit mdr! enfin, ca va j me suis fais avoir que 2 fois ma flotte, donc j trouve ca plutot pas mal, et puis la prochaine, personne ne l'aurra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:04

mdr, pour te consoler compares toi à moi, je compte plus combien de fois je l'ai perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:44

lol, c vrai que des flottes on en a vu tombé pas mal fu un temps, les tiennes y compris^^ mais bon, comme J.P disait toujours " c pas grave, une flotte ca se reconstruis^^"


Dernière édition par Thikat le Ven 21 Mar - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:09

ouep, mais je l'ai pas encore reconstruite ^^
Atlan aussi a perdu sa flotte une fois avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:13

THHHHHIIIIIIIIIIIIIIIII

KAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTT

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE RETOOOOOooOooooOOOOUUUUUUUUUUUUUUURRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUAAAIIIIIIIISS !!!!!!!

trop content que mon seul concurent en termes de bourinisme pour le nombre de raids par jour revienne !!!!!

Alors pour quand le grand retour à 200% ici ?

Tin je suis conteeeeennnnnnnttttt !!!!!!!!!

TOUS AVEC MOI :

THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT THIKAT

oooooOOOOOOOOOLAAAAAAaaaaaaa !!!!!!

Il est des nooooOOOOOOOOOTREEEUUUUuuuhh !!!!

Il a rejoint le DOMINION comme les aauuuUUUUUUUUUUuuuuuuuTRREEEUUUUUUUuuuhhhh !!!!

[MODE flood débile = off]

Tu as manqué tout un tas de choses petit Thikat ^^


Pour moi :
D'abord ma flotte est tombée aussi, en deux fois, il y a un bon moment maintenant (dont la deuxième fois avec la flotte reconstruite de Diojus lol).

Ensuite j'ai enfin fini de recoloniser mes légendaires 5 colos à refaire xptdr ^^

Je suis bientôt top 500 (j'ai eu une longue période de minage pur avec beaucoup de tentatives de lunes (j'en ai maintenant trois), mais depuis février les raids deviennent de plus en plus fréquents et rentables dans le 46 aussi dont je réavance à fond)

Enfin je suis dans le 57 avec pour intention de montrer qui je suis vraiment (cad un fou-furieux actuellement en passe de monter top200 d'ici demain)

Pour le reste :
Javier et moi on se met sérieusement à la flotte pour les bons gros raids qui font bien mal ^^

Les deux alliances les plus craintes (cad les MOCHES et les Pirates) ont fusionné pour devenir la LEGION (et ils domminent légèrement tous les classements même par membres lol)

L'univers 46 a moins de 5.000 membres maintenant (ce qui fait que pour moi gros raideur d'inactifs c'est problématique)

JP le conquérant joue toujours à OGame, mais dans le 53 uniquement (il y est 23e et VIENT DE FAIRE SON PREMIER HoF DONT JE FAIS LE RP CETTE NUIT)... D'ailleurs je suis revenu dans le 53 sur un compte noob il y a plus d'un mois que je monte en faisant plus de 40 raids par jour (depuis mon arrivée je suis passé de top2100 à top1000 malgré un recyclage de 20k points de ma flotte à un moment).


Dernière édition par Bisno le Ven 21 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:18

heu ... si je me trompe pas jp faisait déja des hofs uni 46 mais ne les montrait pas (enfin je suis pas sur de ce que je dis)

et bisno, t'as oublié de dire que le compte de krag c'est fait (encore) hoffer ... (c'est important ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:25

Faut pas dire le compte de Krag...

Faut dire :

A force de ne plus avoir accès à son pc à la même période que le début de tes pbs IRL, Krag l'a donné à rhéa qui l'a monté pas mal, mais s'est fait HoFer la reconstruction de sa flotte avec le bénef de trois HoFs successifs et a donné à Hagar Dunor (Seifers sur le forum) qui vient de se faire HoFer tout le reste de sa flotte...

Donc il ne reste plus que deux comptes "GROS RAIDEURS BOURRINS" chez les Moches... Les autres sont tous des très gros miniers avec de grosses flottes

Krag ne se serait jamais fait HoFer... Je sais comment il joue, et c'est prèsque parfait comme méthode...(même si paye ta vie sociale après). Pas pour rien qu'il était monté top2 uni46 et qu'il fait la même chose uni55 il sembleraît

EDIT : Le seul membre de la F.P.U I qui aie fait un HoF après le début d'univers c'est général canahan (10,5M de cdr) mais il n'avait pas posté sur l'officiel et personne n'y avait pensé à ce moment...

JP a fait d'ennormes raids certes (je me souviens de plusieurs raids de renta 4/5M avec sa flotte conventionnelle, sans parler de ceux avec ses EDLMs)

Je regrette qu'il aie donné son compte à un noob pareil que Javier No

Si au moins c'était Le Rige qui avait le compte... Mais non c'est ce boulet bidon d'Advance Wars qui a récupéré le compte geek lol! Thikat de nouveau a sa place^^ 160534 lol! geek

EDT2 : regardes les stats par alliances, tu vas pleurer pale lol


Dernière édition par Bisno le Ven 21 Mar - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:25

ca fais plaiz bisno^^ oula j'en ai loupé des trucs dis donc..... j suis fier de ta progression bisno Wink mais j suis un peu sur le cul de la fusion des moches et des pirates.... ca dois donné pas mal cette fusion....^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:31

Tu veux que j'aille te récupérer ton avatar, ta sign et ton lien Minimpact sur le forum F.P.U I au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:35

Ah vi veulontier bisno Wink avec plaisir^^ car la j me sent un peu nu lol
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:39

Hihihi ^^

Sujet déplacé en partie Présentation des joueurs du coup aussi Wink

et j'oubliais :

F.P.U I Spirit for eveeeeeeer !!!!

ainsi que dorénavant :

DOMINION POWWWAAAAAAAAAA !!!!

(on a quelques membres de l'ex-F.P.U I chez nous, d'autres sont dans des alliances amies, et nos nouveaux membres sont tous super avec du caractère et de la personalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Thikat de nouveau a sa place^^ Empty
MessageSujet: Re: Thikat de nouveau a sa place^^   Thikat de nouveau a sa place^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thikat de nouveau a sa place^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Faucheur/Thikat vs css " Budawing "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser