Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pour les genies en informatique

+3
The killer
raito sama
Thikat
7 participants
AuteurMessage
Thikat

Thikat

Pour les genies en informatique Empty
MessageSujet: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:57

Voila, je viens ressèment d'acheter Empire Earth 3 suite au 2 que j'avais bien aimer, tout content et un peu impatient de l'es sailler je me suis lancer dans l'installation "no problème" suite a ça, j'ai lancer le jeux et le 3 séquences de vidéos apparaisse a la suite, pas de bug niquel suite a ça un message d'erreur s'affiche et me fait quitter le jeu Sad

J'ai réinitialisé mon pc et reinstalé le jeu mais sans succé Sad

Rapport d'erreur:

Pour les genies en informatique Ee31

Alors si quelqu'un peux m'aidé, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama

Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:15

sans doute un petit probleme de redondance ciclique ( car dans le rapport d'erreur il te donne un code de tahe non effectuable pour ton CPU , et sa sa signifie sois 1 " incompatibilité de plate-forme " ou alors un probleme de CPU tout court de puissance quoi ! "
, ou alors sa vien de ta carte graphique mais j'en doute vu que tu vien de nous affirlé que les secances video sont niquelles !

dit moi ce que tu a comme PC carte graphique CPU et RAM
et aussi ce qur ton jeu necessite comme configuration , et je te dirais peut etre si je le peux d'ou vien ce probleme

po le CPU etc .......... tu va dans ( Paneau de configuration << systéme << onglet Generale " rubrique ordinateur " .
et les configuration du jeux sont deriere la boite XD
Thikat

Thikat

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:44

Toshiba A40 Satelite Pro: Mobil Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66 GHz, 752 Mo de RAM carte video: Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller.
, 40G interne et 300 externe.

Configuration minimum:

processeur 1.7 Ghz intel patium 4, AMD athlon xp ou equivalent, carte NVIDIA "geforce" serie 6000 ou equivalent compatible Direct 9 avec 128 RAM,carte 3D supportant le hardware T§L et les shaders 2.0 ou superieur memoire vive: 512 MB espace disque:6.5 GB carte son compatibleDirect X.

Je pense que ma configuration est suffisante..... non? merci de ton aide Wink et n'esitez pas a débattre sur le sujet ^^
The killer

The killer

Univers : 46

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:07

désolé, mais se que vient de raconté Raito, c'est du chinoi...
raito sama

raito sama

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:05

apres mure reflexion , et decryptage avec mon papa de ton raport d'ereur , mon papa m'a dit " il a vraiment pas de chance ton copain ( avec un aire arogant et un sourir en coin ) "
et niaisement je lui ai repondu " mais pourquoi ?! "
et la il m'a dit que ton probleme venais bien d'une incompatibilité , comme je l'avais predit , mais pas de plate forme , mais de decrypatage ( entre guillement ^^ ) d'information , il m'a expliqué , qu'une information non valide etais transmise a ton CPU ou alors au CPU de ta carte graphique , et qu'il ne pouvais pas passez outre . D'ou le fait qu'il ferme le jeux , ou te demande de le fermmé toi meme dans le meilleur des cas , il m'a dit qu'il n'y avais pas de moyen connu , en tout cas par lui pour regler le probleme , ou alors que c'etais une technique bien specifique a TON probleme a TOI et qui ne serais reutilisable dans aucun autre cas !

il m'a aussi dit de te demandé si dans le livret de ton jeu , ou alors deriere la boite il y avais un numero de telephon ou apelé , ou des coordonées , car il lui etais deja arrivé d'avoir un bug et sur un jeu de PC " need force speed most wanted " qu'il y ai un bug au quelle il ne pouvai rien faire , et qu'il apelle popur qu'on lui confirme cela .

Donc je resume
si il y a quelque chose a faire , c'est une solution qui te sera personelle .
sinon il n'y a rien a faire

pour ce qui est de moi , bah je te dirais de trainé sur des forum pour voir si des gens n'ont pas deja eux ce probleme ,et de t'inspiré de leur solution pour te sortir de ton brun brun ^^
et qui sais , peut etre que quelqu'un arrivera a reglé ton probleme !

Mon papa aura au moin fai marché ses nerones pour quelque chose aujourdhui ^^
moi egalement , meme si je n'avais pas assez de savoir pour interpretté ce message d'ereur .

Allé , perd pas courage tu va y arrivé !!!!
Light

Light

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:16

Rien à ajouter, PaPa Raito a dit ce qu'il y avait à dire suite au message d'erreur... Smile
Le Rige

Le Rige

Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:56

Oui, mais je vais le répété.
Google is your friend Wink
raito sama

raito sama

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:56

oui c'est vraie que gogole est ton friend XD
non , mais google est assez bon pour te menné vers des forum ou il y a de bonnes solutions !!!

Very Happy

c'est un jeu de quoi le jeu que tu a installé ?
Thikat

Thikat

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:12

c'est Empire Earth 3, c'est une jeu de strategie guerre comme age of empire mais avec évolution de la préhistoire à la robotique.
sheba

sheba

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:54

comme civilization en gros ? ? ?
Wayne

Wayne

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:35

tu as été voir s'il n'y avait pas de patch sur ce jeu qui pourrait tout simplement régler ton problème
raito sama

raito sama

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:11

Oé , pas mal la solution de wayne !!!

moi je jouais a Age Of Empire 3

la aussi tu a de la prehistorique a la robotique ! sa defonce !
j'aime bien les jeux du genre je vais le telechargé pour voir ^^
Wayne

Wayne

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:15

c'est ironique ?
raito sama

raito sama

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:43

non , je deconne pas , j'y avais juste pas pensé , regarde sur le site officiel du jeux , si il y en a un deja ^^
tu regarde les patch de corection , et si il n'y en a pas de patch , bah sa veux dire que c'est incompatibilité et sa te raméne ou je t'avais di ^^
Thikat

Thikat

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:08

Il y a longtemps que j'y ai pensé, mais j'ai rien trouver .....Sad
raito sama

raito sama

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:51

héhé , bon bah ............................. Désolé je ne peux rien de plus , et du coté des forum tu a été voir !?
Thikat

Thikat

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:07

Oui j'ai chercher mais pas de solution, et c'est apres ca que j'ai poster le message sur le fofo, c'est le dernier recour ^^
raito sama

raito sama

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:09

hihi , bah désolé .........................................

tu devra essayé de trouvé ce jeux mais en version pirate , au moins tu serais tranquille non ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les genies en informatique   Pour les genies en informatique Icon_minitime

Pour les genies en informatique
Page 1 sur 1