Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Excalibur19




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Empty
MessageSujet: Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...)   Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:11

Ce message pour nous inviter à réfléchir sur le caractère un peu anarchique de notre forum. Il est formidable, et il n'est pas question pour moi de remettre en question la multiplicité des liens et des échanges qu'il permet entre nous, mais ça manque un peu de clarté, et une chatte n'y retrouverait pas ses petits.

Ne serait-il pas possible de créer un poste "Synthèse", qui permette de faire le point sur le forum chaque jour, et un autre poste "Elections" qui fasse la synthèse démocratique en proposant, en paquet groupé, les tendances actuelles de l'alliance et soumette aux voix les différents points împortants ?

On s'y retrouverait mieux, alors que là, il faut pêcher l'info un peu partout

Encore une fois, ce n'est pas une critique, le forum est super et j'imagine qu'il n'a pas été simple à mettre en place, je suggère juste une amélioration dans un sens plus synthétique.

Excalibur
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Empty
MessageSujet: Re: Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...)   Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:51

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Empty
MessageSujet: Re: Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...)   Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:17

Mais... Tout ceci existe déjà excalibur Wink

En partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Empty
MessageSujet: Re: Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...)   Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:26

comme Wayne, rien compris xD

Mais si tu veux un récap des post y a :

Bisno et Le rige : Admin du forum
Diojus : modérateur de tout le forum
Excalibur : modérateur de la partie MV

Et les info sont classées par partie, après il faut que les membres du forum post dans les bonnes parties du forum les sujet mais sinon, les modérateurs et admins sont là pour tant bien que mal rectifié les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur19




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau poste   Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:32

Pardon si je n'ai pas été clair, ce que je voulais proposer, c'est un nouveau poste où quelqu'un fasse le point sur tout ce qui s'est passé dans la journée sur le forum (candidatures, discussions en cours de la taverne...). Il ne s'agirait pas de reprendre en détail le contenu des discussions (ça ferait un boulot de dingue), mais juste de faire un tableau récapitulatif de tout ce qui a été dit (par exemple, telle ou telle candidature, telle ou telle proposition d'alliance, nouvelles variées, comme par exemple, l'agression d'un membre de l'alliance). Après, chacun va sur les différents postes pour s'informer, mais ça permet d'avoir une vision plus rapide de l'essentiel.

Mais c'est juste une suggestion, le forum est déjà très bien comme ça (voire super), et je reconnais que cela a nécessité sans doute un très gros travail des concepteurs. Donc, c'est juste une idée, je suis déjà très content de la forme actuelle.

Bonnes fêtes de Pâques à tous, et que la grande déesse protéiforme Isthar soit avec vous !

Excalibur XIX
Akbar le Gras, son fils et héritier (hélas...)
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Empty
MessageSujet: Re: Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...)   Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:27

ben c'est à toi de voir quel sujet sont les plus important pour toi ... ils sont classés par catégorie, donc tu regardes ce qui te parait le plus important d'abord, moi je regardes d'abord les affichage et débats, puis les candidatures, puis les propositions de pactes s'il y en a puis bar puis taverne et ensuite le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Empty
MessageSujet: Re: Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...)   Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:57

Non sérieusement je pense que ta proposition représente une charge de travail assez importante pour une utilitée franchement limitée...

Et puis de toute façon tu verras que lorsque l'on est habitué à surfer sur les forums, on finit toujours par s'habituer à trouver les sujets qui nous intéressent et délaisser ceux qui nous laissent indifférents Wink

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Empty
MessageSujet: Re: Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...)   Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:50

diojus a écrit:
et ensuite le reste ...

Le FLOOD ? Shocked

Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) 160534 <== ton smiley attitré Wink


Fermeture technique.
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Empty
MessageSujet: Re: Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...)   Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthèse démocratique (non, je ne suis pas communiste...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila je suis fan ^^
» yep alor ben je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser