Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ... Inhumain ... Que dire de plus ?

Aller en bas 
+6
sheba
Helias
Diojus
huxley
cedric1289
Dominionne
10 participants

Avez-vous eu le courage de le regardez jusqu'à la fin ?
Oui, sans problème !
... Inhumain ... Que dire de plus ? Vote_lcap42%... Inhumain ... Que dire de plus ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Oui, mais difficilement !
... Inhumain ... Que dire de plus ? Vote_lcap17%... Inhumain ... Que dire de plus ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
A moitié, c'est trop horrible !
... Inhumain ... Que dire de plus ? Vote_lcap17%... Inhumain ... Que dire de plus ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non, j'ai pas eu le courage !
... Inhumain ... Que dire de plus ? Vote_lcap17%... Inhumain ... Que dire de plus ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je connais, je ne veux plus regarder ça !
... Inhumain ... Que dire de plus ? Vote_lcap7%... Inhumain ... Que dire de plus ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Dominionne

Dominionne


Nombre de messages : 633
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:30

Bonjour/Bonsoir à tous les membres qui prendront la peine de venir lire ce post.

J'ai reçu un mail, & dedans y'avais une vidéo, ne sachant pas ce que c'était je l'ai regardée... Mais j'pense que j'aurais pas dû... Crying or Very sad
C'est tellement horrible que j'ai même pas le courage de vous le raconter, mais je voulais vous le montrer, pour que vous le fassiez passer 'têtre, & aussi pour que vous le sachiez... No


http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf

C'est pas un virus, ni rien, vous pouvez le lire sans risque, mais je préviens :
/!\ ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR /!\


Perso, quand j'l'ai vu, j'étais en pleur, & rien que d'y repenser, j'me sens mal... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://paas-sii0n.skyrock.com/
cedric1289

cedric1289


Nombre de messages : 361
Age : 34
Univers : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:35

Quand on tue un animal, ça peut faire un choc Smile.
Mais ta nourriture est passée par là Wink.
C'eut été préférable de tuer ces bêtes avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
huxley

huxley


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 17/10/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:59

les salop ils tuent meme pas les pauvres bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:10

Déjà vu y a un moment xD
Ca doit faire 2 ans que ce genre de chaîne tournent ... (tu l'as eu pas msn j'imagine xD)

Mais avant qu'on puisse faire un truc y a de la marge ^^
Pour ce qui est de la peau qu'on enlève des animaux, il est logique que les animax ne soit pas mort ... parfois la peau "repousse" et donc ils peuvent le refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
huxley

huxley


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 17/10/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:00

oui j'y ais pensé mais sa ne veux pas dire que c'est logique.
Et je peux te dire ce qu'on peu faire : boycotter les vêtement a fourrure déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:17

cedric1289 a écrit:
Quand on tue un animal, ça peut faire un choc Smile.
Mais ta nourriture est passée par là Wink.
C'eut été préférable de tuer ces bêtes avant Smile

QUAND MÊME LES MEC!!! ils les tue avant! merde! ceux la leur enleve leur peau sans les tuer!

écoutez... chez moi ici, mon père chasse au colet les loup et les coyotes pour leur peaux et on a nos boeuf et poulets pour la viande (pas de préjuger contre les canadien sil vous plait!! aucun sirop d'érable n'est utilisé dans le procesus lol! ) Mais nous avons au mons la descences de les tuer avant d'une balle dans la tête... désolé pour les coeur sensibles mais il faut savoir qu'une balle dans la tête ne fait pas souffrir l'animal. Les personnes dans ce video (et oui je l'ai deja vu) ne tue pas les animaux... je compare cela a nous si par exemple... on nous attachais a un piquet et que l'on nous enlevais le cuire chevelu en coupant et en tirant dessus...

ENSUITE.................... DIOJUS.....................

Diojus a écrit:
Déjà vu y a un moment xD
Ca doit faire 2 ans que ce genre de chaîne tournent ... (tu l'as eu pas msn j'imagine xD)

Mais avant qu'on puisse faire un truc y a de la marge ^^
Pour ce qui est de la peau qu'on enlève des animaux, il est logique que les animax ne soit pas mort ... parfois la peau "repousse" et donc ils peuvent le refaire ...

PARDON??? comment sa la peau repousse...
ILS VONT TOUS MOURRIRS DE LEUR SOUFFRANCE!!! la peau sa ne repousse pas! je peut comprendre que le POIL repousse... mais pas la peau SIL TE PLAIT!! Shocked


désolé si je parrait agressif mais il est tout a fait probable que vous l'ayez remarquer je suis contre ce gere de pratique.. oui j,adore la bonne viande! c'est si bon un steak! MaAIS MERDE un peut de respect! faites le avec le moins de douleur possible a l'animal...

et puis non je ne suis pas un coeur sensible dominionne! j'ai regarder sans probleme même si je trouve sa dégeulasse... j'en ai vu des choses que BIEN des personnes sur ce forum trouverais dégoutant a en vomir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric1289

cedric1289


Nombre de messages : 361
Age : 34
Univers : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:38

Citation :

écoutez... chez moi ici, mon père chasse au colet les loup et les coyotes pour leur peaux et on a nos boeuf et poulets pour la viande (pas de préjuger contre les canadien sil vous plait!! aucun sirop d'érable n'est utilisé dans le procesus lol! )

Et vous chassez pas le Caribou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheba

sheba


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:57

pff incapable de regarder !!! c'est abominable !!! je supporte pas !!!
aucun respect ... tuer pour manger normal ... mais le faire avec tant de cruauté c'est inconcevable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister T

Mister T


Nombre de messages : 149
Age : 35
Univers : 46
Date d'inscription : 06/08/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:24

C'est dans quel pays ?

Qu'on puisse y poser une bombe...
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:28

J'n'ai pas osé regarder. Qu'est-ce qui est montré dans cette vidéo, en gros ?

Edit : Ma sœur m'a expliquée, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dominionne

Dominionne


Nombre de messages : 633
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:42

Optimus Prime a écrit:
J'n'ai pas osé regarder. Qu'est-ce qui est montré dans cette vidéo, en gros ?

C'est bon, j'lui ai expliquée.


Diojus a écrit:
Déjà vu y a un moment xD
Ca doit faire 2 ans que ce genre de chaîne tournent ... (tu l'as eu pas msn j'imagine xD)

Mais avant qu'on puisse faire un truc y a de la marge ^^
Pour ce qui est de la peau qu'on enlève des animaux, il est logique que les animax ne soit pas mort ... parfois la peau "repousse" et donc ils peuvent le refaire ...

Oui, par msn, & non la peau repousse pas, c'est là le problême, ils vont mourrir attroc'ment...


Helias a écrit:
Et puis non je ne suis pas un coeur sensible Dominionne ! j'ai regarder sans probleme même si je trouve sa dégeulasse... j'en ai vu des choses que BIEN des personnes sur ce forum trouverais dégoutant a en vomir! Wink

Genre quoi ? Perso, j'vois pas trop trop quoi...


Mister T a écrit:
C'est dans quel pays ?

Qu'on puisse y poser une bombe...

Chepa, mais on les entends parler "bizzar'ment"...
Revenir en haut Aller en bas
http://paas-sii0n.skyrock.com/
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:45

lol je parle pas de choses atroces Razz mais bon j,ai deja travailler dans une porcherie alors... j'ai deja nettoyer de la merde et quand sa revolle partout c'est pas agréable LOL... ensuite des cochons morts qui sentes c'est dégeu... a la chasse on peut trouver facilement des restes d'animaux... et quand on fait boucherie (TOUJOURS AVEC UN MINIMUM DE RESPECT) bah on fini toujour par ouvrir l'animal vous savez... mais c'est l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Dominionne

Dominionne


Nombre de messages : 633
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:07

Ouais, j'veux bien, mais dans une bouch'rie, l'animal [vache-cochon-bœuf-....] est mort. Là ils sont pas mort, ils agonisent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://paas-sii0n.skyrock.com/
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:10

nah c'Est sa que je dit! c'est niveau degeulasse Razz pas inumain... tu comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
helric

helric


Nombre de messages : 68
Univers : Uni 46
Date d'inscription : 16/11/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:02

J'ai pas regardé la vidéo pour deux raisons :
1- j'en ai déjà vu
2- C'est proprement ignoble.
Effectivement, c'est inhumain. Agir de la sorte sur des animaux encore vivants, c'est faire honte à la race des hommes. Quand je vois ces images, j'ai honte d'être un homme. J'ai souvent vu IRL des choses "dégueulasses" (comme vous dites) qui feraient tourner la tête à bien des gens, mais là, c'est de la torture sur ces pauvres bêtes.
Le strict minimum d'humanité serait au moins de les tuer proprement et avec le moins de douleur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dominionne

Dominionne


Nombre de messages : 633
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:24

Exact !

Les hommes qui font ça doivent :
- Ou pas être fier d'eux
- Ou être tell'ment fauchés qu'ils sont obligés pour survivre [ce qui n'est toujours pas une raison suffisante pour faire autant souffrir des animaux]
- Ou bien, être tous simplement horrible.

Ne rien ressentir en faisait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://paas-sii0n.skyrock.com/
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:18

Déja vu...Moi je suis bien sur complètement contre de plus je suis végétarien ...Pour moi, manger de la viande/poisson est presque aussi dégueulasse que cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
cedric1289

cedric1289


Nombre de messages : 361
Age : 34
Univers : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:30

T'aurais du mettre comme proposition :

Oui, c'est amusant.

Histoire de trouver les sadiques de la JFF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominionne

Dominionne


Nombre de messages : 633
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:33

xD Pas pensée sur le coup ! :'P
Revenir en haut Aller en bas
http://paas-sii0n.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





... Inhumain ... Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: ... Inhumain ... Que dire de plus ?   ... Inhumain ... Que dire de plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Inhumain ... Que dire de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser