Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Colombia

Aller en bas 
+11
le faucheur
Tark
darkness
Wayne
Helias
Thikat
Bisno
Optimus Prime
Diojus
vivinho
Colombia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colombia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:59

Bonjour, je me présente Colombia ogameur sur l'univers 15 top 800 point et ancien top 200 flotte

Sinon irl j'ai 18 ans je travail en intérim un peu partout et j'adore les vendredi et samedi soir xD
Je suis judoka ceinture noire et j'adore tout ce qui touche au sport

Sinon pour ce qui est de reprendre un compte univers 46 c'est juste que les cibles se font rare univers 15 et que je commence a m'ennuyer alors un peu d'activité ailleurs ne me fera pas de mal ^^
Je joue a ogame sur mon compte actuel uni 15 depuis un peu plus d'un ans !! J'avais arrêter aprés avoir été bannis pour multi- compte (j'était bien dégouté ).
Mais j'ai toujours garder la main pour ce qui est de gérer une flotte (sauf sur les serveurs speed que je déteste ) xD


_ Pseudo InGame : Colombia
_ Pseudo Forum officiel : Colombia
_ Plutôt actif sur le forum? ou timide et discret? : Lorsque j'ai quelque chose a dire je le dit mais je suis réguliérement les news
_ Mineur ou Raideur ?: plutôt raideurs, j'aime semer la pagaille (c'est pas ma faute ) xD
_ Style de jeu personnel (genre connections tous les combien, cibles des raids...): je suis en général connecter sur ogame plus de 12h /24 apres je taf donc un peu compliquer mais bon je raid en général tout les jours quand j'ai les bonnes cibles sauf cas exceptionnel (repas de famille, au garage pour conduire la voiture défoncer ou autres ... ) ^^
_ Expérience dans le jeu: humm j'ai jouer pendant 3 ans sur les anciens compte que je me suis fait bannir pour multi compte ensuite j'ai arrêter pendant pas loin de 2 ans et j'ai repris uni 15 le compte d'un copain qui n'en voulait plus et je joue dessus depuis un peu plus de 1 ans et j'ai été recycler une seul fois qui m'a fait trés mal ^^
Sinon j'ai jouer en serveur speed uni 57 aussi mais c'était juste pour un sitting mais je me suis malheureusement fait RC les timer ne sont pas les mêmes xD
_ Plutôt blonde ou brune?: heu brun trés brun
_ Nombre de points au général : nombre de point en général je ne sait pas encore ^^
_ Nombre de points en flotte : je ne sait pas non plus se sera la surprise xD
_ Nombre de points en recherche: arf je vous le dirait si j'ai un compte sur cet uni ^^
_ Plutot dans le lit ou sur la machine a laver? Plutot le lit je trouve que sur la machine a laver sa fait un peu trop sauvage -_-
_ Position de la PM: je ne sait pas mais je vous le dit bientot peut être ^^
_ Compte entièrement créé ou repris ?: heu il sera repris la flème d'en recommencer un
_ Si compte repris, à quelle date environ ?: environ le 6 - 7 décembre 2008 je pense ^^
_ Univers jouer actuellement: heu jouer sur l'univers 57 (serveur speed ) 1 mois ou 2 aprés RC, Sinon uni 15 tout va bien xD et peut être l'uni 46 dans pas longtemps
_ Informations annexes InGame : Hum je ne connait encore rien de l'univers 46 a part que ce n'est pas un serveur speed et que je vais bien m'amuser xD
_ Informations annexes IRL (Âge, ville) : 18 ans, sauveteur en mer et intérimaire, en Vendée ^^
_ Motivations pour rentrer dans l'alliance : Humm je suis motivé a fond pour prendre un compte sur cet univers et pour changer un peu d'air aprés pour rentrer dans l'alliance la seul motivation c'est que je ne connait que Optimus Prime sur cet uni et je reste a ces côter ^^
_ Objectifs et motivations InGame : Changer d'air, pouvoir monter une 2eme flotte en parallèles de l'uni 15 et Hoffer un max sur l'uni 46 ^^


Avez vous Msn - Teamspeak ? msn : judo.agesinate@hotmail.fr

Sinon des question ??


Dernière édition par Colombia le Sam 6 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivinho

vivinho


Nombre de messages : 1150
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:05

nan bienvenue sur le fofo ^^

tu es Judoka ? c'est bien sa moi aussi j'adore le sport je fesait du foot et la je fait de la boxe et une sorte de close combat a l'armée quand j'y reviendrait ^^ et la boxe quand ma main ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:36

Bienvenue sur le forum.

Si j'ai bien compris, tu n'as pas encore de compte, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:44

Bienvenue sur le fofo' l'ami ^^

Il va reprendre celui de CPT Socrate, qui a arrêté récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:09

que veux-tu dire par "serveur speed" pour le 57 ? (parce que le fonctionnement du 57 est le même que celui du 46 et que celui du 15 (sauf que dans le 15 y'a pas la groupée)

bonne reprise pour le compte de cpt socrate...
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:09

Bienvenue sur le fofo Colombia et bientôt Ingame!!!


j'espere néanmoins que tu va emmener le compte de CPT Socrate au sommet du classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:21

Bonjour mec! et bienvenu dans l'alliance ''sans nom pour le moment'' lol!
Colombia a écrit:

_ Mineur ou Raideur ?: plutôt raideurs, j'aime semer la pagaille (c'est pas ma faute ) xD
LOL pour sa on a raito sama alors on est habituer Laughing
Colombia a écrit:

_ Plutôt blonde ou brune?: heu brun trés brun
euh... brun très brun... tu parle de quoi la Suspect
Colombia a écrit:

_ Objectifs et motivations InGame : Changer d'air, pouvoir monter une 2eme flotte en parallèles de l'uni 15 et Hoffer un max sur l'uni 46 ^^
Super l'objectif Wink

la chose qui me cherche c'est que tu veut reprendre un compte pour rentrer... mais bon je te pardonne vu que t'es pas un noob qui sais pas s'y prendre

Je suis POUR POUR le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:51

le multi comptes c'est mal voyez ......
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 301
Univers : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:12

_ Mineur ou Raideur ?: plutôt raideurs, j'aime semer la pagaille (c'est pas ma faute ) xD

tan que tu ne met pas la pagaille entre nous pas de souci,

et voila a 1er vu et tu a l'air simpas

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Tark


Nombre de messages : 240
Age : 36
Univers : 46/56
Date d'inscription : 22/06/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:49

ta l'air sympa et marrant petit bemol le multi compte c mal
et un tres gros plus car tu a l'intention de hoffer Présentation Colombia 324748
Revenir en haut Aller en bas
Colombia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:46

Tu a peur a la concurrence Tark ??? xD

Oui le multi c'est mal pour sa que je garde un seul compte par uni maintenant xD
Sinon merci a tous pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:05

y'a plusieurs questions, réponds-y si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
le faucheur

le faucheur


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:30

Un autre judoka ne fera pas de mal à l'alliance.

Alors soit le bienvenue sur ce tatami 46.

Les combats sont rudes mais c'est toujours un plaisirs quand on marque Ipon...(= HOF)
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:11

Ouép sois le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric1289

cedric1289


Nombre de messages : 361
Age : 34
Univers : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:32

Sois le bienvenue Smile
Je suis pas vraiment pour pour plusieurs raisons :

-On a déjà eu la demande de joueur DE l'alliance pour un compte donc le donner à un inconnu... bof bof.
-L'histoire du multi-comptes...je suis contre les tricheurs donc Bof.
-Je trouve pas son expérience exceptionnelle et je ne comprends pas bien cette histoire du 57 speed.

Enfin voilà,

Je suis provisoirement contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:51

y'a pas trop à être pour ou contre, par contre c'est vrai que j'aimerais aussi que colombia réponde aux questions qui sont posées....
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:10

moi je suis du même avis que cédric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:48

Il est venu se présenter à l'alliance, et non faire une candidature.

Il va récupérer l'ancien compte de CPT Socrate, qui est aussi l'ancien de ma sœur et le premier du Rige sur cet univers. Dès demain il l'aura. Pour ses histoires de multi, c'était qu'à l'époque il n'avait pas connaissance de l'interdiction de posséder plusieurs compte sur un même univers, aujourd'hui il les connait.

Pour ce qui est de l'univers 57 il a dû se tromper, il n'aime juste pas les serveurs ou la vitesse est multipliée. C'est un bon joueur, mais il vous le prouvera bien assez tôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:54

bah il n'aura qu'a nous le prouver vu que c'est imposé apparemment enfin il pourra pas être en dessous de la dernière place de la mère lol
Revenir en haut Aller en bas
chris 67




Nombre de messages : 50
Age : 42
Univers : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:03

ben si il pourra passer en wing contre un joueur de la wing en mere, on est quelque un a se rapprocher de la mere, meme si je viens de me faire doubler,
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:52

Aucun joueur de la wing (excepté Atlan mais lui est le gérant), ne dépasse le compte "CPT Socrate". Alors pour le moment il reste en mère, ce qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Tark


Nombre de messages : 240
Age : 36
Univers : 46/56
Date d'inscription : 22/06/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:34

cool optimus faut pas s'enerver restez zen!!!!
sinon colombi non j'ai pas peur pour la simple et bonne raison que je ne suis pas encore capable de hoffer avec ma flotte et que je n'est jamais fait de hof donc pas peur
par contre c toi qui devrait avoir peur car j'ai bien l'intention d'y arriver un jour
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:14

M'énerver ? Cela fait bien longtemps que ça ne m'ait pas arrivé, ou du moins sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:43

c'est parce que tu es trop sec Wink

faut parler à la cool (parce que je suis un groooos geeeeeeeeeek edit : c'est une dinde qui a écrit ça, pas bisno)
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:45

tu es la seulement pour réquisitioner un compte??? j'aime sa comme un coup de pied au fesses! je te connait pas moi... et puis de toute facon on est pas une mine a compte!
c'est mon avi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Colombia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colombia   Présentation Colombia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Colombia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser