Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter!

Aller en bas 
+2
raito sama
Thikat
6 participants
AuteurMessage
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Empty
MessageSujet: Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter!   Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:15

Comme l'annonce le titre j'ai essayé Greasemonkey qui fonctionne avec des scripts et franchement, je ne suis vraiment pas déçu!, certains d'entre vous doivent connaitre, mais ceux qui ne connaisse pas, je vous évite de louper quelque chose xd, pour expliquer vite fais, ça permet en un click de rajouter à son gout des options à ogame, voici quelques exemples de celle que j'ai rajouter:

-Lien supplémentaire menu de gauche "lol, il y en a tellement que ca ne rentre pas dans mon petit 15" mdr"
- Lune en couleur dans la liste des planètes "c'est en cherchant a faire ca que je suis tombé sur Greasemonkey"
- Total des ressources en transit "finis de calculer, gain de temps pour mouaaaaaaa!"
- Coloration des flottes en vol ( Via le menu Option )
- Avancement des construction "laboratoire" "harfff pas de recherche en cour..."
- Marqueur Galaxie "ça c'est indispensable les raideurs ! mais j'ai pas encore reelment essayé"
- Séparation planètes/lunes dans le menu flotte "je vois vraiment plus clair avec ça!"
- Consulter facilement la progression d'un joueur "bon...ça il faut que j'étudie xD"
- smileys dans les messages "c'est plus sympa avec ça xD"

Voila et ça c'est que quelque scripts que j'ai installé, ça ne prend que 3 secondes à installer et 2 a désinstaller, c'est vraiment super!

Plus d'info et les liens sont ici:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=612607

Dite moi se que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Empty
MessageSujet: Re: Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter!   Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:52

je connais depuis un bail , j'en avais parlé sur ton post sur Fox Game ou Xtense je ne sais plus , je trouve sa super , franchement sa tue !! sa facilite la vie et sa fais gagné un temps précieux , par contre attention a essayé le moins possible de télécharger les pack , car il y a des bugs si vous avez déjà télécharger des scripts seul pour greasmonkey Wink

@ Essayez le , de plus que si sa plait pas , en 3 clic c'est dégagé . Sa marche sur Firefox ou flock .
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Empty
MessageSujet: Re: Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter!   Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:41

j'ai essayer de télécharger mais sa ne fonctionne pas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
helric

helric


Nombre de messages : 68
Univers : Uni 46
Date d'inscription : 16/11/2008

Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Empty
MessageSujet: Re: Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter!   Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:03

oula, c'est un peu trop compliqué pour moi ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Empty
MessageSujet: Re: Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter!   Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:11

franchement en 1 clic , tu as ton script , c'est vraiment pas compliqué .

1 ) tu clic ici et tu fais " ajouter a firefox .
2 ) quand tu l'a installé tu va ici et tu suis les instructions .
3 ) installé un script : Quand tu es arrivé sur la page du forum d'ogame et que tu as sa . [img]Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! 2008-110[/img]
alors tu clic sur Post pour voir les effet du script , ce qu'il fais réellement , des screen shot etc ......
et tu clic sur Téléchargement et tu as une fenêtre comme ça Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! 159334
tu clic sur installé .
Et a côté de la petite tête de singe en bas a droite de ta fenêtre firefox , tu as marqué " nom du script " installé avec succés .
Tu va dans Ogame , et tu clic sur vue generale pour renouvellé la page puis voila c'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Empty
MessageSujet: Re: Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter!   Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:31

merci raito je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Empty
MessageSujet: Re: Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter!   Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:08

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Empty
MessageSujet: Re: Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter!   Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:20

Excellent ^^

Depuis le temps que je me disais qu'il serait peut-être temps que je déniche un script légal pour me simplifier un petit peu la vie Smile

Merci d'avoir pensé à en parler ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Empty
MessageSujet: Re: Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter!   Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:03

au passage lors de la nouvelle version d'ogame, il faudra peut être retélécharger certains trucs ou sinon ils seront recriptés ...
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Empty
MessageSujet: Re: Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter!   Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:08

oui, c'est pour ça que je n'installe pas trop de scripts pour le moment : j'ai peur que ça me fasse trop lagger à l'apparition du nouveau skin

là je ne met que le truc des ressources en transport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Empty
MessageSujet: Re: Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter!   Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser