Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dominion / F.T

Aller en bas 
+20
Cereale Killer
cedric1289
Bisno
garibaldi
tch0
atlan
le faucheur
Draenhys
arcora
huxley
sheba
darkness
chris 67
Diojus
arnoldini
Wayne
manag
le metzois
raito sama
Thikat
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Que choisir ?
Une fusion
Dominion / F.T Vote_lcap84%Dominion / F.T Vote_rcap
 84% [ 21 ]
Une absorption
Dominion / F.T Vote_lcap12%Dominion / F.T Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Un pacte
Dominion / F.T Vote_lcap4%Dominion / F.T Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Rien
Dominion / F.T Vote_lcap0%Dominion / F.T Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:50

Bonsoir a tous cher Dominien et FT, suite a un entretien avec Metzois ,fondateur de la F.T "d'on je vais laisser la tache de nous la présenter^^" voici l'ouverture de se sujet qui a pour but de faire connaissance et de parler d'un éventuelle fusion/absorption " à discuter ici même" Cool



Petit rappel:

Classement Dominion "15 membres":

Points: 14 ème 25.548.123 points total 1.703.208 de moyenne
Vaisseaux: 10 ème 256.381 points total 17.092 de moyenne
Recherche: 19 ème 2.215 points total 148 de moyenne

Classement F.T " 8 membres"

Points: 29 ème 4.702.784 points total 1.837.848 de moyenne
Vaisseaux: 43 ème 70.416 points total 8.802 de moyenne
Recherche: 54 ème 1.224 points total 153 de moyenne


Dernière édition par Thikat le Ven 17 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:03

hmmm fusion , absorption , hmmmmm des termes qui ne me parlent pas du tout , mais bon , pourquoi pas ^^ j'attends que le débat sois lancé .
Revenir en haut Aller en bas
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:05

Bonsoir à tous, je me présente Le metzois fondateur de l'alliance F_T.

Comme vous l'a dit Thikat nous avons eu une petite discussion sur msn avant d'ouvrir ce sujet pour parler d'une éventuelle fusion de nos alliances. J'ai par ailleurs invité les membres de mon alliance a venir participer a ce sujet j'espère qu'ils feront l'effort de se montrer présent.

Pour ce qui concerne la F_T en bref c'est une alliance qui existe depuis un bout de temps maintenant, nous sommes 8 membres pour une moyenne par membre de plus de 1m8 points ou règne une ambiance très tranquille pas de violence ^^. Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur l'alliance en ce moment on est dans une sphère positive l'évolution est intéressante Smile

Si vous avez des questions sur l'alliance j'y répondrai avec grand plaisir Smile

Au fait pourquoi vous proposer une fusion et pourquoi vous, tout simplement car en discutant avec cédric1289 très bon pote du jeu on s'est dis que ça serait bien que l'on se retrouve dans la même alliance comme au bon vieux temps et puis cette fusion pourrait être bénéfique pour nos deux alliances niveau classement avec des moyennes par membres proches pour les deux ally etc Donc voili voilou pour résumé j'attends vos questions et j'aimerai également en savoir davantage sur le dominion merci d'avance !

A titre d'information :

Meilleur membre: le metzois (4 002 230 points)
Dernier membre: huxley (1 033 093 points)


Dernière édition par le metzois le Ven 17 Oct - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manag

manag


Nombre de messages : 369
Age : 97
Univers : just46
Date d'inscription : 21/05/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:25

La wing est-elle concernée ?
Vu le niveau de la FT, je crains que nous ne jouions pas dans la même catégorie...
Alors une fusion ne risque-t-elle pas de déséquilibrer le couple Dominion/W-Dom ?
Il faudra peut-être remonter le niveau de passage dans la mère à 1,8 ou 2 M pts ?
En fait, à part discuter sur le forum, ça apportera quoi ?
Toutes ces questions étant posées, je ne suis pas contre par principe Very Happy
Mais "par contre" faut m'éclairer ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:38

suite au différentes réactions un sondage va être ouvert dans lequel y serra proposé "un fusion" ; "une absorption" ou "rien", moi personnellement je pense qu'il serrai intéressants de faire une absorption cela pourrai redonner du punch au 2 alliances et augmenter toute nos moyennes de points et dans se cas la, les membres de la F.T serrai rediriger entre la wing et la mère selon leurs nombres de points cela reste un avis personnel Wink


Dernière édition par Thikat le Ven 17 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:40

Bah , moi je pense que d'un point de vue de classement , faudra augmenté la limite pour la mère a au moins 1.8 million , comme çà on limite le nombre de joueur dans la mère .
Pour les points vaisseaux , je trouve assez légère l'augmentation que sa nous apportera .
Points recherche , bon ....... sans grande importance .

Mais néanmoins , je serais favorable a un pacte totale ou un autre pacte plutôt qu'a une fusion .
De plus qui absorbera qui ?
Qu'est ce que cette fusion nous apportera t'elle de nouveau étant donné que le DOMINION est deja connu et reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:54

si tu mets la barre à 1.8 m de points pour aller ans la mère, nous ne seront plus que 5 membres
s'il a absorption c'est forcement la mieux classée des deux alliance qui absorbe l'autre, de plus nous sommes plus nombreux....mais cela veux aussi dire la disparition de la F.T
après il faudra être sûr que les membres absorbés veulent réellement faire partie de l'alliance car s'il y a deux groupes avec toujours le sentiment de faire partie de la F.T ça risque de ne pas trop marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:57

+ 1 pour Wayne, mais comme je disais a Metzois on peux toujours mettre sur la page d'alliance que les membres de la F.T nous on rejoint si absorption y'a...
Revenir en haut Aller en bas
arnoldini

arnoldini


Nombre de messages : 80
Age : 30
Univers : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:15

du coté points ils ont en moyenne plus que la moitié de l alliance mère donc ca ne peut etre que bénéfique mais question vaissaux c est un autre probleme que somme nous une alliance mineur ou plutot raideur ou chacun son choix?
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:23

pour le style de l'alliance, comme nous sommes une alliance ouverte et qu'on est là pour s'amuser, je pense que le choix "chacun son choix" est le plus adapté (surtout quand on voit que notre meilleur joueur c'est un vilain gros minier :p)

Je serais heureux d'accueillir huxley et ses 13 RIP Razz

Pour ce qui est des questions, j'en ai quelques unes ^^

Vous êtes une alliance plutôt de minier ou de raideur ?
Vous privilégiez le discours ou la guerre ?
Etes vous tous d'accord pour être "absorbé" (même si j'aime pas ce mot) dans l'alliance ?
Comment allons nous faire pour choisir les "dirigeants" ?
Votre "groupe" est il pret à être séparé (une partie dans la wing / une partie dans la mère) ?
Vos membres sont ils tous actifs sur le forum ?

Au passage pour les membres du dominion :

On va surement ouvrir un sondage pour choisir s'il faut changer "l'histoire" de présentation de l'alliance IG puisque elle ne concorde plus trop à ce qu'est actuellement le dominion.

Mise en place d'un sondage, vous pouvez changer votre choix, un seul choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:33

Vous êtes une alliance plutôt de minier ou de raideur ? y a de tout mais pas des flottes énormes
Vous privilégiez le discours ou la guerre ? discours ont est pas très guerre
Etes vous tous d'accord pour être "absorbé" (même si j'aime pas ce mot) dans l'alliance ? absorbé pas vraiment les conditions devront être négociées je pense
Comment allons nous faire pour choisir les "dirigeants" ? bonne question
Votre "groupe" est il pret à être séparé (une partie dans la wing / une partie dans la mère) ? je suis pas en position de repondre je pense mais ça serait bien de conserver notre alliance dans la mère car même si certains membres sont peut etre plus faible notre moyenne par membre est supérieure a la vôtre
Vos membres sont ils tous actifs sur le forum ? oui a différentes fréquences comme je l'ai dis précèdemment

et ps révise pour huxley car t'y es pas
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:42

le metzois a écrit:
et ps révise pour huxley car t'y es pas

Réviser quoi ? je parle juste de celle qui me sont tombées dessus y a quelques jours lol!

Pour la question : Votre "groupe" est il pret à être séparé (une partie dans la wing / une partie dans la mère) ?

J'entend par là si nous changeons la limite de points pour être dans la mère .
Revenir en haut Aller en bas
chris 67




Nombre de messages : 50
Age : 42
Univers : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:47

alors moi j'ai choisi l'absorption, mais une fusion je ne serais pas contre non plus.
en reponse au metzois, je dirais juste que si l'on garde tout les membres des FT dans la mere, il serais injuste de relegué des membres de notre mere dans la wing, il faudrais peut etre dire que l'on prend 20 membres par exemple dans la mere (les mieux classé) et au fur et a mesure de la progression de chacun on passe dans la mere ou dans la wing en sachant que ce serais un nombre +ou - 2 par exemple pour eviter que des joueur passe sans arret de la mere a la wing.
sinon pour les dirigeant moi aussi je trouve que c'est une bonne question vu que l'on en a dejà plusieurs, donc comment fera t'on?
sinon j'attend de voir comment se deroule la suite des négociations, mais je pense que ce serais bien que d'autres joueurs FT passe sur le forum pour donner leur avis ou que au moins on nous passe leur messages
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:55

bon , je vais donné mon avis a quelques question , notamment sur celle des dirigeant , je pense que si nous fusionnons et que le DOMINION accueille les FT , ce sera thikat le fondateur , et le metzois qui sera le co fondateur , bien sur sans le droits de dissoudre l'alliance .

dans le cas ou nous le ABSORBERIONS , leur dirigeant n'aurais pas le titre de co fondateur , mais un grade moins fort avec donc moins de droits .

dans le cadre d'un pacte je serais pour un pacte totale .


@ ce discours n'engage que moi , je le post pour que vous le critiquiez et donniez votre avis pour qu'il soit ensuite modifié et peut être puisse servir de base a notre futur entente .
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
arnoldini

arnoldini


Nombre de messages : 80
Age : 30
Univers : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:58

Moi je dit que ceux qui y gagnent sont les F.T car au classement général et ailleurs on va p-t gagné un peu mais la n est pas le but donc c est a eux a ce plier a nos éxigences et pas le contraire on garde nos chefs et tout les menbres de la F.T deviennent des simples dominion je m abstient de voter pour l isntant j attend de voir la suite ( pour moi c est une absorbtion)
Revenir en haut Aller en bas
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:01

diojus a écrit:
pour le style de l'alliance, comme nous sommes une alliance ouverte et qu'on est là pour s'amuser, je pense que le choix "chacun son choix" est le plus adapté (surtout quand on voit que notre meilleur joueur c'est un vilain gros minier :p)

Je serais heureux d'accueillir huxley et ses 13 RIP Razz

Pour ce qui est des questions, j'en ai quelques unes ^^

Vous êtes une alliance plutôt de minier ou de raideur ?
Vous privilégiez le discours ou la guerre ?
Etes vous tous d'accord pour être "absorbé" (même si j'aime pas ce mot) dans l'alliance ?
Comment allons nous faire pour choisir les "dirigeants" ?
Votre "groupe" est il pret à être séparé (une partie dans la wing / une partie dans la mère) ?
Vos membres sont ils tous actifs sur le forum ?

Au passage pour les membres du dominion :

On va surement ouvrir un sondage pour choisir s'il faut changer "l'histoire" de présentation de l'alliance IG puisque elle ne concorde plus trop à ce qu'est actuellement le dominion.

Mise en place d'un sondage, vous pouvez changer votre choix, un seul choix à faire.

a c'est toi qu'il a attaqué lol, il me l'a dis tout a l'heure qu'il avait attaqué un dominion ^^ et en ce qui concerne le sondage perso un pacte ça ne m'intéresse mais pas du tout pour la simple est bonne raison que ça fait des cibles en moins et pour ce qui est répartition mère wing c'est pas a moi qu'il faut demander vu que je me sens pas trop concerné a juste titre
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:15

Bah , en gros tu en a pas encore assez parlé au autres de ton alliance .
Alors fonce leur dire , et dit leur de passé sur le forum Wink

Et le coup de cibles c'est super sympa =__=" on vois que tu a le sens de la négociation , continue comme ça tu est dans la bonne voie je pense Wink



@ Dominion / F.T 478545
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 301
Univers : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:43

je ne suis pas contre mais

tout ce que je souhaite ces d'avoir exactement la meme ambiance que avant
et que le metzois évite de m'attaquée car j'ai vraiment besoin de mes ressource merci Very Happy

je voterais plus tard apres avoir vu plus de question/reponse défiller

amicalement darkness
Revenir en haut Aller en bas
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:45

et moi j'ai pas attaqué de dominion lol et le message est passé au prés de mon alliance mais y a pas le feu
Revenir en haut Aller en bas
sheba

sheba


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:55

comme tout le monde pose des questions .

- que vous apporterais de faire une fusion/absorption avec la Dominion ? ? ?
- Quelles sont vos motivations ( à chacun de vos membres ) ? ? ?
- pour se qui est de la répartition des droits je propose qu'un titre spécial soit créé pour le metzois du genre leader ( même droit que co-fondateur mais pas tout à fait le même sens Razz )


Enfin si vous êtes tous motivé je ne vois pas pourquoi je serais contre xD
Revenir en haut Aller en bas
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:59

motivation être les premiers de l'uni a long termes car de suite ça va pas être possible et on sait qu'a 8 etre bien classé c'est très dur ... et envie de relancer nôtre alliance car huit membres ça devient vraiment peu

et ma motivation perso c'est être top 15 avant la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 301
Univers : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:07

en parlan de 1er ou est passer l'alliance légion ?

je ne les vois plus dutout dans les classement
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:09

lol darkness,tu flood un peu la lol, tu n'es pas a la page, légion a été dissoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
huxley

huxley


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 17/10/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:10

salut les dominion
désolé diojus pour les rip mais sa fait deja 5 jours je crois maintenant je suis bien au courant^^
sinon sa me semble etre une bonne idée cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:15

y a pas de mal au flood lol bon Cédric n'est même pas venu poster sur le topic encore et ni un membre de mon alli Sad

je rectifie lol hux est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominion / F.T Empty
MessageSujet: Re: Dominion / F.T   Dominion / F.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominion / F.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dominion
» dominion? c'est quoi ca?
» Le DOMINION : Alliance 100% Gay
» Classement du Dominion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser