Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sonde asser inquietante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkness

darkness


Nombre de messages : 301
Univers : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

sonde asser inquietante Empty
MessageSujet: sonde asser inquietante   sonde asser inquietante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:08

Aldebaran Avant-Post est un joueur qui me fais assez peur pour cause

qu'il m'espionne de plus en plus, je lui ai demander si il comptai m'attaquer il m'a repondu non ...
soit il se fou de ma geul soit je n'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

sonde asser inquietante Empty
MessageSujet: Re: sonde asser inquietante   sonde asser inquietante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:10

halala darkness ... c'est pas parce qu'on te sonde qu'on va t'attaquer ...
Faut bien que le joueur cherche des cibles, comment tu veux qu'il fasse s'il ne sonde personne ?

Tant que tu ne seras pas rentable, tu ne seras pas raidé.
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 301
Univers : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

sonde asser inquietante Empty
MessageSujet: Re: sonde asser inquietante   sonde asser inquietante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:17

c'est pour sa qu'il m'espionne de plus en plus
mdr
m'enfou jvai lui envoyer 10 chasseur leger et sra vite regler sonde asser inquietante 683948

plus sérieusement, je vais bien voir comment sa se passe et lui demander pourquoi il me sonde tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
tch0

tch0


Nombre de messages : 47
Age : 33
Univers : 46^^
Date d'inscription : 27/09/2008

sonde asser inquietante Empty
MessageSujet: Re: sonde asser inquietante   sonde asser inquietante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:19

lol jo jo jo ne t inquiète pas va tu te relèvera toujours ^^
d ailleurs moi aussi je me fais sonder de plus en plus lol
j vais lui envoyer 1 chasseur léger et ce sera régler mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

sonde asser inquietante Empty
MessageSujet: Re: sonde asser inquietante   sonde asser inquietante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:19

S'il te sonde régulièrement c'est qu'un jour il a dû voir quelque chose d'intéressant alors il te surveille.

Pour ne pas qu'il te raide ce n'est pas compliqué : Ne sois pas rentable.

C'est-à-dire, ne laisse aucune ressource excédante par rapport au nombre de défense sur la planète ou lune concernée. Ni de vaisseaux. Fais bien voyager tes flottes si tu en possèdes en partant d'une lune vers un CdR ou encore mieux vers une autre lune si tu en as deux (mode stationné). Si tu n'as pas de lune, tu peux aussi faire le mode stationné en partant d'une planète vers une autre mais il faut être là avant le retour de ta flotte au cas où l'on te phalangerai.

Tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

sonde asser inquietante Empty
MessageSujet: Re: sonde asser inquietante   sonde asser inquietante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:30

oui et après il dois sonder plusieurs système solaire donc ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 301
Univers : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

sonde asser inquietante Empty
MessageSujet: Re: sonde asser inquietante   sonde asser inquietante Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:03

Optimus Prime a écrit:
S'il te sonde régulièrement c'est qu'un jour il a dû voir quelque chose d'intéressant alors il te surveille.

Pour ne pas qu'il te raide ce n'est pas compliqué : Ne sois pas rentable.

C'est-à-dire, ne laisse aucune ressource excédante par rapport au nombre de défense sur la planète ou lune concernée. Ni de vaisseaux. Fais bien voyager tes flottes si tu en possèdes en partant d'une lune vers un CdR ou encore mieux vers une autre lune si tu en as deux (mode stationné). Si tu n'as pas de lune, tu peux aussi faire le mode stationné en partant d'une planète vers une autre mais il faut être là avant le retour de ta flotte au cas où l'on te phalangerai.

Tu as des questions ?

ok ok merci du conseil ^^ mais mes planetes ne sont pas encor assez développer
mais sa m'ennuie car je doit avoir plus de 250k de deut et je ne sais que faire pareil pour le metal il me manque toujour du cristal xD

ps : au cas où l'on te phalangerai. je ne comprend pas " phalanger "
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

sonde asser inquietante Empty
MessageSujet: Re: sonde asser inquietante   sonde asser inquietante Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:12

voilà un lien pour toi darkness : http://www.aide-ogame.net/phalange-de-capteur.html
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

sonde asser inquietante Empty
MessageSujet: Re: sonde asser inquietante   sonde asser inquietante Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:29

"Phalanger", cela veut dire utilisé le capteur de phalanges. Un bâtiment qui ne peut se trouver que sur les lunes si tu en possèdes. Pour "phalanger", c'est simple, il te suffit de disposer de 5k (ou 10k je ne sais plus exactement) de deutérium sur ta lune, ensuite tu vas dans le menu "galaxie", tu vas sur une planète (pas sur l'une des tiennes), comme si tu voulais espionner, et si tu as monté le bâtiment "capteur de phalange" au niveau 1, tu pourras alors phalanger les planètes positionnées dans le même système solaire que la lune d'où tu phalanges. Plus tu montes le niveau du bâtiment, plus tu peux phalanger loin, mais seulement les planètes. Quand tu phalanges quelqu'un, il ne peut pas le savoir, c'est une sorte d'espionnage indétectable des mouvements de flottes sur la planète que tu as phalangé. C'est pour cela qu'il faut toujours faire voyager ses flottes en partant d'une lune. Pourquoi ? Tu dois maintenant l'avoir compris, pour ne pas que tu te fasses phalanger par un joueur qui chercherait à avoir ta flotte.

Si tu as encore des question je suis à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

sonde asser inquietante Empty
MessageSujet: Re: sonde asser inquietante   sonde asser inquietante Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:44

pour plus de précision c'est 5K de deutérium ^^
Mais tu as encore un peu de temps devant toi avant d'avoir une lune darkness ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 301
Univers : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

sonde asser inquietante Empty
MessageSujet: Re: sonde asser inquietante   sonde asser inquietante Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:39

oui je m'en doute bien diojus

pour avoir une lune il faut se faire détruire c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

sonde asser inquietante Empty
MessageSujet: Re: sonde asser inquietante   sonde asser inquietante Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:11

oué ou détruire ... le site dont je t'ai donné le lien plus haut est très complet, je te conseille d'y jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 301
Univers : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

sonde asser inquietante Empty
MessageSujet: Re: sonde asser inquietante   sonde asser inquietante Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:47

oui j'y ai jeter un coup d'oeil ces parfaits merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonde asser inquietante Empty
MessageSujet: Re: sonde asser inquietante   sonde asser inquietante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sonde asser inquietante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser