Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit interlude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petyr

Petyr


Nombre de messages : 44
Age : 54
Univers : 46
Date d'inscription : 31/08/2008

Petit interlude Empty
MessageSujet: Petit interlude   Petit interlude Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:00

Bonjour la compagnie Petit interlude 583818

Désolé de mon absence, j'ai eu des soucis de portable (mais la j'en ai trop top ( 1 kilo) et en plus j'avais décolonisé 2 planétes afin de m'installer en G1), enfin j'ai au moins cramé 35 vaisseaux de colonisations avant de jeter l'éponge et de prendre une de 132 et une de 178 ... mais bon on va pouvoir relancer les constructions et reprendre les points

A ceux qui sont en G1, vous utilisez les dépôts ? moi je trouve cela très bien, ca permet de faire de belle inter .... Si il y en que cela interesse ... Petit interlude 683948
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Petit interlude Empty
MessageSujet: Re: Petit interlude   Petit interlude Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:15

non, détruis ces colos minables et continues à gacher des Vaisseaux de colonisation jusqu'à avoir des planètes d'au moins 200 cases !!!!!!!!!!!!

Pas fou non ?

132 cases même avec le terraformage c'est ridicule et totalement insuffisant !!! 178 cases c'est vraiment limite....
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Petyr

Petyr


Nombre de messages : 44
Age : 54
Univers : 46
Date d'inscription : 31/08/2008

Petit interlude Empty
MessageSujet: Re: Petit interlude   Petit interlude Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:04

Oui je sais, pas terrible ..... Embarassed mais bon, j'en ai des plus grosses ailleurs ... faut juste que j'arrive a faire une lune pour aller faire des razias
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

Petit interlude Empty
MessageSujet: Re: Petit interlude   Petit interlude Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:47

bah au moins tu donne signe de vie.. et c'est vrai que 138 cases c pas bon... mais c'est dur de trouver en G1!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit interlude Empty
MessageSujet: Re: Petit interlude   Petit interlude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit interlude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit service
» donne petit compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser