Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aïe la gaffe !

Aller en bas 
+11
le metzois
darkness
Le Rige
Petyr
Misa
Helias
Bisno
subzero67
Diojus
Thikat
manag
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manag

manag


Nombre de messages : 369
Age : 97
Univers : just46
Date d'inscription : 21/05/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:43

Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais parfois je m'emmêle les doigts sur le clavier...geek
ou j'oublie mes objectifs ...la distraction quoi Aïe la gaffe ! 884978
Donc si vos gaffes vous font rire n'hésitez pas à les raconter...
Evidemment je commence :
Il y a quelques mois, je sonde un inactif : pas de défenses, petits stocks j'envoie 6 ou 7 GT...
Mais là LA Gaffe...je me gourre de 100 systèmes en tapant les coordonnées et je balance mes GT sur un top 100 bien sur... silent( Filou AO je crois à l'époque)
Evidemment aucun n'est revenu et je crois qu'il en rigole encore Very Happy
J'ai reçu aussi sec la visite d'une sonde et j'ai du m'expliquer lol!
[edit] depuis j'ai découvert le bouton ATTAQUER sur le RE et je suis serein ...
Suis-je le seul à avoir 2 mains gauches et 10 pouces ? pas vous ? Very Happy


Dernière édition par manag le Sam 13 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:08

Dans le même genre, il m'est arrivé y a quelques mois en G7, j'ai envoyer 100GT et 40 vb sur un "i", enfin je croyais que étais un "i" que j'avais sondé, sauf que se n'étais pas un ^^ le lendemain je vois le rc, énorme ! Mes GT sont revenu blinder et avec eux un message du genre, arfff," j'ai envoyer toute mes ressources sur cette planète pour lancer un bâtiment et je me suis endormi mdr? bien jouer!" coup de bol quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:34

moi j'aime bien dormir, et des fois j'oublies les batiments en construction xD

donc si vous regardez mon empire, les lignes chantier spatial, labo et silo on comprend un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
manag

manag


Nombre de messages : 369
Age : 97
Univers : just46
Date d'inscription : 21/05/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:20

Ca me rassure, ce matin je me suis retrouvé avec une centrale de fusion nv 13 dont je ne voulais pas Aïe la gaffe ! 579505
Métal: 1.041.148 Cristal: 416.459 Deutérium: 208.229 perdus pour avoir voulu cacher qq ressources : l'imbécile Aïe la gaffe ! 478545
Snif quand même Aïe la gaffe ! 42785
Revenir en haut Aller en bas
subzero67

subzero67


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:24

moi sans faire exprès j'ai inter des GT a maga Quand il était encore moche...
le pire c'était pas fait exprès,
j'ai envoyé ma flottes de lune en lune et elle est rentré quelque minute avant impact,
résultat un jolie message du style " sa sert a quoi se que ta fait ? inter des pt tu aurais du me prévenir ou juste viré les ressources de ta lune...tu aura de mes nouvelles..."

( je n'était pas connecté a se moment la ^^")

boulet powa il ne ma jamais re sondé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:56

Dans le même genre une fois U53 j'ai sondé toute une galaxie... Sauf que sans faire gaffe je n'avais pas espionné celle où ma flotte stationnait...

Quand j'ai lancé mes raids je me suis apperçu en lançant le dernier que j'avais beaucoup cramé de deut... Au final ma renta avait juste servi à racheter le deut consommé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
manag

manag


Nombre de messages : 369
Age : 97
Univers : just46
Date d'inscription : 21/05/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:50

Dernièrement aussi, je veux cacher (encore) quelques ressources en envoyant 110 GT faire un tour vers un cdr fantôme.Cool
Sauf que j'ai aussi exactement 110 clés et qu'en fait mes GT n'étaient pas revenus.
Après une lecture (trop) rapide de ma flotte Very Happy, j'ai envoyé tous mes clés chargés de ressources vers le CDR
Faites vos comptes : 110 clés ça ne cache pas beaucoup de ressources... Arrow
Voyant mes ressources rester à quai...j'ai longtemps ralé après les bugs OG Aïe la gaffe ! 196879 avant de réaliser mon erreur...
Aïe la gaffe ! 42785 encore !
NB : je ne regrette pas mon sujet, ça ravive un peu le forum qui s'endort en ce moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:00

J,em rappelle quand j,ai commencer la premiere fois (sa date de la FPUI LOL) encore que j'était débutant... j'avais commencer sous le nom de... OLPDA je croit... et je mamusais à dire au premier que c'était un con et qu'il pouvais pas m'attaquer XD dans ma tête (je commencais) bah c'était cool... boulette

quelques jours apres, j'avais plus une ressources... et bah sur j,ai recommencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 72
Age : 33
Univers : Uni 46, 18, 16
Date d'inscription : 21/08/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:19

Dans le style gaffe, sur l'uni, j'avais 4M de deut à vendre à un allié, donc j'envoie comme d'habitude à pars que je me trompe de galaxie ( 4-5). Je me déco, persuadée de l'avoir envoyé où il faut puis je reçiois un message quelques temps plus tard me demandant si c'était une blague ou une offrande particulièrement généreuse. Heureusement pour moi, le gars a été assez sympa pour me réenvoyer les 4M ( en prenant juste 100 000 au passage pour le carburant). Rare des joueurs aussi fair play, en tout cas depuis, je vérifies au moins 4 fois avant d'envoyer xD!
Revenir en haut Aller en bas
Petyr

Petyr


Nombre de messages : 44
Age : 54
Univers : 46
Date d'inscription : 31/08/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:56

un jour bien longtemps j'avais demandé à Kopschuss d'ou venait son prénom et si il aimait les loups ...

Moralité, il n'a mais alors pas du tout le sens de l'humour.... il a rasé mes planètes ... Aïe la gaffe ! 443110
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:52

Bof, sur le 59, il y a deux jours un TOP 100 de mon ss m'attaque pendant que je suis co...

Le problème, c'est que j'ai rien vu, car j'étais en train d'espionner les ss aux alentours, et comme il est venur en 45min, paf !

Trop les nerfs ><
Se faire raidé en étant co ><

Sinon
manag a écrit:
Dernièrement aussi, je veux cacher (encore) quelques ressources en envoyant 110 GT faire un tour vers un cdr fantôme.Cool
Sauf que j'ai aussi exactement 110 clés et qu'en fait mes GT n'étaient pas revenus.
Après une lecture (trop) rapide de ma flotte Very Happy, j'ai envoyé tous mes clés chargés de ressources vers le CDR
Faites vos comptes : 110 clés ça ne cache pas beaucoup de ressources... Arrow
Voyant mes ressources rester à quai...j'ai longtemps ralé après les bugs OG Aïe la gaffe ! 196879 avant de réaliser mon erreur...
Aïe la gaffe ! 42785 encore !
NB : je ne regrette pas mon sujet, ça ravive un peu le forum qui s'endort en ce moment non ?

J'ai eu la même erreur avec 300GTs Very Happy
Vive mes bunkers
Aïe la gaffe ! 478545
Revenir en haut Aller en bas
manag

manag


Nombre de messages : 369
Age : 97
Univers : just46
Date d'inscription : 21/05/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:06

Petyr a écrit:
un jour bien longtemps j'avais demandé à Kopschuss d'ou venait son prénom et si il aimait les loups ...

Moralité, il n'a mais alors pas du tout le sens de l'humour.... il a rasé mes planètes ... Aïe la gaffe ! 443110
Mouahahah, pourtant je trouve ça drôle moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petyr

Petyr


Nombre de messages : 44
Age : 54
Univers : 46
Date d'inscription : 31/08/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:48

MOI aussi, comme quoi on peut avoir l'intelligence d'une amibe en échec scolaire et bien joué à OG.

je vais peut être pas lui dire de suite .... Aïe la gaffe ! 55259
Revenir en haut Aller en bas
manag

manag


Nombre de messages : 369
Age : 97
Univers : just46
Date d'inscription : 21/05/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:15

Mais sa réponse, c'est peut-être de l'humour au second degré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 301
Univers : 46
Date d'inscription : 21/09/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:13

mdr ces pas mal tout sa, moi j'attaque les planetes sans défence comme sa je ne détruit rien, et je repart avec mes GT au complet et ses ressources
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 72
Age : 33
Univers : Uni 46, 18, 16
Date d'inscription : 21/08/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:21

Nouvelle gaffe :

Sur mon compte uni 16, je me suis mise en MV après avoir déplacer mes ressources sans faire aucun batiment ( ce qui revenait à 6 million de métal, 3 million de cristal et ça sur deux-trois planètes, j'éco pour faire graviton). Je me connecte quand même tous les jours ayant entendu parlé de bug de MV bon pour l'instant aucun problème. Je me connecte encore hier soir, tjs en MV et cette nuit il s'est désactivé tout seul. Moi qui avait prévu de le désactiver ce matin, tranquilou, je me connecte et j'ai la super surprise de voir que ma pm a été complètement vidée....pratiquement plus aucune défense, plus de ressources évidemment ( en même temps, yavait tellement de rentabilité :p).

Maintenant je vais devenir grosse parano, le MV oui mais quand j'aurais presque plus de ressources :p! Parce que perdre 1/3 de ces ressources, ça fait mal xD! Puis perdre 10 places et 15 000 points ^^''! Fin 15000 sur presque 900 000pst c'est rien m'enfin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:28

te plains pas voilà ce que m'a couté le beug de mv ....

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=864882
Revenir en haut Aller en bas
onizuka

onizuka


Nombre de messages : 302
Age : 35
Univers : 46
Date d'inscription : 20/10/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:49

Vous pouvais pas voir avec les modo si c'est vraiment un beug
Revenir en haut Aller en bas
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:52

j'ai pas envie de perdre mon temps de toute façon ça changera rien
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:10

olala !!!!!

mais , les modo peuvent pas rendre les ressources et le vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
huxley

huxley


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 17/10/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:33

non il le feront jamais c'est mort
desolé pour toi dami je savais pas que tu t'était fait avoir uni57.
Revenir en haut Aller en bas
le metzois

le metzois


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 11/10/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:51

ça date de vendredi quand j'ai cru sortir de mv ^^
Revenir en haut Aller en bas
huxley

huxley


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 17/10/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:01

ptin les boules c'était comme jerem il s'était fait niquer 500vb à cause d'un bug en attaquant quelqu'un. enfin c'est moins grave vu ce que t'as perdu mais c'est bien chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:32

Jamais entendu parlé de ce bug avant aujourd'hui =x

Si les outils que nous donnent les administrateurs du jeu pour s'en évader quelques jours ne sont plus fiables, à quoi nous sert-il de jouer... Car là ça devient un peu gros, et surtout énervant. BR Misa reconstruis-toi bien, tant que ce n'est pas sur le 46 ^^

@ Metzois : Gros BR, vraiment désolé que ta flotte Uni' 57 y passe... ='(
Revenir en haut Aller en bas
manag

manag


Nombre de messages : 369
Age : 97
Univers : just46
Date d'inscription : 21/05/2008

Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:02

En tout cas ça sera jamais aussi énooorme que la bourde de Kopfschuss
qui s'est suicidé tout seul comme un grand Aïe la gaffe ! 579505
Parce que là en terme de boulette, on a The top 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe la gaffe ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe la gaffe !   Aïe la gaffe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe la gaffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser