Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Noobi, The Subi

Aller en bas 
+7
sheba
Helias
Le Rige
atlan
Thikat
Diojus
subzero67
11 participants
AuteurMessage
subzero67

subzero67


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:26

Bonjour je suis un noob je ne sais pas joué a ogame et je voudrais venir dans votre alliance Embarassed

Bon voila je suis le repreneur du compte a light, donc je suis déjà dans l'alliance, je poste ici comme sa tout le monde est au courant, je reste donc dans l'alliance vu qu'il y a mon pote opti puis j'ai toujours aimé cette alliance :p

PSEUDO IG : Subzero67, hé oui je revient ^^"

bon fessons les présentation tout en doucheur..euh douceur Smile


je suis arrivé sur cette univers a l'ouverture aux coté de la PFUI, arrivé dans les 100K de pts j'ai arreté les cours me preuné tout mon temps libre, j'ai récupéré un compte via foxy un pote ig et irl ( même classe), aprés j'ai grimpé le compte dans le top 250 pts et 60 flottes ( il devait avoir 1K de cro a la reprise du compte), puis j'ai prit le compte de foxy qui était quasi au même niveau que le mien sauf situé en G1 principalement et de meilleur mines ( donc moin de flottes ( top 100 flottes) ) j'ai monté une flottes jusqu'au top 50 flottes ( d'ailleurs il doit encore y être :p) j'ai donné le compte a shanara un pote ig du 16 a cause de manque de motivation de ma part, vaut mieux que je donne le compte que je le garde et me fasse recyclée bêtement Smile!


Sinon niveau alliance, j'etais donc dans l'alliance ATLANTES qui était en pleine puissance a cette époque ( au coté de TigrOM ptite pensé a lui) puis fu venu les valinor de la même origine des ATLANTES vue que c'était les même membres, a la disolution de celle ci aux départ de tigrOM je suis allées dans plusieurs alliance ( qui était tenu a chaque fois par les ancien ATLANTES) les je sait plu xd, les LEF, les HK ( ou j'étais le fondateur) puis les anciens ou il y a les vétéran ATLANTES et LEF ( uzzo, triton, foxy...etc...)!! D'ailleurs ne me demandé pas de faire la guerre contre eux mdrrr

mes alliée/rivaux :

Donc comme dit plu haut je n'attaquerais JAMAIS d'ancien, il y a aussi des connaissance LEGION que je ne bousculerais pas, les budaroom et d'autres potes IG que j'ai pas besoin de cité xd,

Les phenix résterons l'alliance que je haie le plus donc ne si je peu je tape The Noobi, The Subi 160534, les luna ne sont pas les bienvenu chez moi ainsi que les L.D.C ( surtout kalif et jean moule)


Présentation IRL:

Romain, 16ans j'abite en alsace a coté de strasbourg ( a la belle ville, vive la choucroute, la biére, et l'eau de vie :p), je suis en recherche d'emploi xd j'etait en BEP hotelerie restauration section cuisine mais j'ai merdé la 2éme année ^^"
coté musical c'est plutot ( et surtout que) du metal, rock, hard, punk The Noobi, The Subi 884978

Bon si vous avez des questions n'ésité pas ^^

[center]

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-04 16:18:07
The Noobi, The Subi Barrezn8

Attaquant SubZero67
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
G.transp. 5
V.bataille 200

Défenseur spike
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
G.transp. 50
Sat.sol. 50

Missile 347
L.léger. 8
L.lourd 3
Can.Gauss 3
G.bouclier 1

Quand ont a pas de flottes ont fait avec se que l'on a =D

Attaquant SubZero67
G.transp. 2 ( -3 )
V.bataille 200 ( -0 )


Défenseur spike
Détruit

The Noobi, The Subi Barrezn8

The Noobi, The Subi Rsultattg5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
175.000 unités de métal, 175.000 unités de cristal et -1 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 36.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.639.000 unités.
Un champ de débris contenant 95.400 unités de métal et 125.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 4.89 % par la flotte de l'attaquant, à 95.11 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

The Noobi, The Subi Rentabilitiy4
Attaquant avec/sans recyclage: 534.799 / 313.999
Défenseur avec/sans recyclage: -1.418.200 / -1.639.000


bon RC bof bof mais je fait avec se que je trouve ainsi dire pas grand chose ( surtout avec la flottes actuel ^^")


Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:34

Ben pour moi, tu peux rester dans l'alliance, je te connais un peu et te souhaite un bon retour sur le forum et la bienvenue dans l'alliance.

Actuellement nous sommes en réorganisation alors il se peut que se soit un petit peu le foutoir au début mais tout devrait rentrer dans l'ordre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
subzero67

subzero67


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:37

merci merci :p
le foutoir je connais, rappel toi que jetait LEF une alliance de noob ( je rigole hiin uzzo pas faché xd)
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:35

Bon retour ingame subzero67 Wink et belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:23

ouép belle présentation et et en plus je t'ai dans mes contacts ^^ tu squattes msn comme diojus mdr
ps : je l'aime pas jean moule aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:53

Sale noob qui remporte des -1 en deut.
Revenir en haut Aller en bas
subzero67

subzero67


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:07

deja sur le RE j'ai vu qu'il y avais -1 en deut xd
me suis dit c'est pas normal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:09

Hey Subzéro! sa fait plaisir que sa soit toi qui ai reprit le compte de Light!!
Bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
sheba

sheba


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:43

Bienvenu parmis nous ! ! !

^^
Atlante scratch c'est le nom du gars et le noms de son alliance ( il a pas été cherché bien loin ^^ ) je l'ai attaqué hier ... avec une sonde ^^ pour pouvoir envoyé ma flotte dans le CDR il ma demandé pourquoi ^^ ... et je lui est expliqué bien sur ^^ enfin bref , est ce qu'il y a un lien avec ton ancienne alliance ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 72
Age : 32
Univers : Uni 46, 18, 16
Date d'inscription : 21/08/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:46

Yeahhhh mais c'est le copain de Foxy Very Happy! Bienvenue à toi, contente que tu sois chez les Dominions. ( Pour ninfo je connais Foxy vu que je suis chez les Hardcore Gamer uni 16, je le connais surtout par Shannara = ma moitié).

Puis en plus t'aime la bière alors je ne peux que dire +1111111 xD!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:00

Belle présentation l'ami, tout à ton honneur.

Bienvenue dans l'alliance, ça fait vraiment plaisir de te revoir ici, maintenant j'espère te revoir d'ici peu IRL ^^'
Revenir en haut Aller en bas
subzero67

subzero67


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:32

misa je sait qui tu est =D
pour ton info ta moitier a mon ancien compte uni 46,
après je joué chez les HK uni 16 depuis mes début sur l'uni xd (donc avec la 1er génération HK que shan n'a pas connu)
puis foxy c'est toute une histoire d'amour IG et IRL :p
ouais thomas j'espère qu'ont se voit bientôt =D
puis sheba, les atlantes d'aujourd'hui ne sont pas les atlantes d'autre fois, quand nous avons dissous l'alliance pour en faire la valinor un wingeur et d'autre ont décidé sans notre accord de gardé le tag atlantes en enlevant le " wing ", après moi j'ai pas plus de contact vue que pour moi leur alliance est bidon et fait honte a la vrai atlantes!!!
( d'ailleurs a l'époque je l'est porté pas dans mon coeur et raidé se qui bougé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sheba

sheba


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:12

Ok ^^

bon au moins je comprend et en plus il n'on pas l'air très actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:46

gardez le c'est un bon membre Wink

Content de te voir de retour dans le jeu subz, même si je ne suis plus là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
subzero67

subzero67


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:49

dommage que tu parte l'amis, enfin je t'oublierais pas de si tôt :p
Revenir en haut Aller en bas
e0z




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:44

C'était pas le compte que j'avais refilé à Light ? xD
Bon retour IG à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:10

Oui c'est bien celui-là ^^

Comme quoi un compte donné ça va, ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:51

...

Et quand ça vient... ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





The Noobi, The Subi Empty
MessageSujet: Re: The Noobi, The Subi   The Noobi, The Subi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Noobi, The Subi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser