Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Misa

Aller en bas 
+3
atlan
sheba
Misa
7 participants
AuteurMessage
Misa

Misa


Nombre de messages : 72
Age : 33
Univers : Uni 46, 18, 16
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:16

Voilà Voilà, tout d'abord bonjour, je me nomme Misa ( Jade en IRL). J'ai 17 ans et je suis en terminal S.
J'ai découvert l'univers d'ogame il y a peu de temps, quelques mois, et étant déjà accro à pas mal de jeux, je suis tombée sous le charme de celui-ci ( bon d'accord mon niveau de fanatisme envers star wars y a beaucoup contribué Very Happy, c'est pas ma faute si Jar Jar est tellement seex xD). Je débute donc et pour l'instant, je me développe surtout en tant que miner, on verra plus tard pour la suite, je préfère bien apprendre ce côté ci avant d'essayer de faire raideur.

Sinon comme dit au dessus, je suis une grande fan de jeux vidéo, de toute sorte, cela va de Final Fantasy, en passant par Resident Evil voir Tekken ou Soul Calibur. J'aime également les MMORPG. J'ai joué à Lineage pendant quelques temps pour ensuite me diriger vers Wolrd Of Warcraft ( en français donc plus simple :p). J'aime également beaucoup les jeux de rôle sur plateaux ( loups garous de Thiercelieux, Donjons et Dragons et autres que l'on invente avec des amis pour des soirées), les GN ( je suis assez passionée de cosplay en tout genre mais surtout médiévl fantastique, manga et jeux vidéo), les RPG sur forum et autres. En bref j'aime jouer et même si c'est rare pour une fille, j'assume xD! Plus de choix côté mec... :mrgreen:!