Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Misa

Aller en bas 
+3
atlan
sheba
Misa
7 participants
AuteurMessage
Misa

Misa


Nombre de messages : 72
Age : 33
Univers : Uni 46, 18, 16
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:16

Voilà Voilà, tout d'abord bonjour, je me nomme Misa ( Jade en IRL). J'ai 17 ans et je suis en terminal S.
J'ai découvert l'univers d'ogame il y a peu de temps, quelques mois, et étant déjà accro à pas mal de jeux, je suis tombée sous le charme de celui-ci ( bon d'accord mon niveau de fanatisme envers star wars y a beaucoup contribué Very Happy, c'est pas ma faute si Jar Jar est tellement seex xD). Je débute donc et pour l'instant, je me développe surtout en tant que miner, on verra plus tard pour la suite, je préfère bien apprendre ce côté ci avant d'essayer de faire raideur.

Sinon comme dit au dessus, je suis une grande fan de jeux vidéo, de toute sorte, cela va de Final Fantasy, en passant par Resident Evil voir Tekken ou Soul Calibur. J'aime également les MMORPG. J'ai joué à Lineage pendant quelques temps pour ensuite me diriger vers Wolrd Of Warcraft ( en français donc plus simple :p). J'aime également beaucoup les jeux de rôle sur plateaux ( loups garous de Thiercelieux, Donjons et Dragons et autres que l'on invente avec des amis pour des soirées), les GN ( je suis assez passionée de cosplay en tout genre mais surtout médiévl fantastique, manga et jeux vidéo), les RPG sur forum et autres. En bref j'aime jouer et même si c'est rare pour une fille, j'assume xD! Plus de choix côté mec... :mrgreen:!

Je m'interesse également beaucoup à l'informatique, notamment la programmation. Je finis le PHP en ce moment ( déjà appris le HTML, CSS) puis je vais ensuite me mettre au C++. On est en train de développer d'ailleurs avec quelques potes un site web plutôt intéractif ( avec systême de quêtes et autre), sur une école de magie à l'époque du roi Arthur. J'aime coder, j'aime Linux, j'aime passer du temps devant mon PC poru programmer, developper mon site et autres...en bref j'aime passer ma vie devant un ordi ( vaquer du lit à l'ordi, c'est une belle vie Very Happy xD).

Sinan j'aime également lire, plutôt de la science fiction voir beaucoup de fantastique. Grande fan de Tolkien ( voir même carréùent mordue xD) et de pas mal d'autres livres comme Les Annales du Disque-Mondes... . Sans oublier que j'aime beaucoup la cultutre japonaise donc les mangas, Les Clamp en particulier mais également Vampire Knight, Death Note, DN Angle et pas mal d'autres ( quelquefois du yaoi ou yuri...et puis aussi forcément mes hentai :p comme bible black et autres...*sifflote*).

Voilà voilà, je crois en avoir assez dit, à bientôt ingame et sur le forum Razz!


Dernière édition par Misa le Lun 25 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheba

sheba


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:47

en effet tu sait se que tu aime Razz

belle présentation et les filles son de plus en plus attiré par les jeu vidéo donc c'est normal ^^

tu a quoi comme console ( si tu as ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 72
Age : 33
Univers : Uni 46, 18, 16
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:53

Pour l'instant j'ai la PS2 parce que fan de final fantasy, puis la plupart des jeux qui me plaisent sont sur PS2. Sinan j'ai retrouvée dans un coin de ma chambre mon ancienne gameboy advance et je m'éclate à rejouer à pokemon xD ( oui j'assume, n'empêche que la version rouge, c'est quand même la mieux, cristal et argent pas mal également mais bon...rien ne vaut la toute première versions).

Quand j'aurais de la tune, on visera la PS3, juste pour FF encore et toujours :mrgreen:! Et toi tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:55

belle présentation Smile
rare sont les filles comme toi ...c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:28

Bienvenue sur le forum Smile
Hum... Tu n'as même pas dit d'où tu étais :'(

En lisant ta présentation, je me suis trouvé plein de point commun avec moi... MAIS ARGHHHHH !!! ARGHHH !
C'est quoi la playstation ?? bouhhhh c'est nul :'(
FF c'est bien, mais FF cristal chronicles, c'est mieux Smile Et il est sur station Nintendo, donc Very Happy.
[/Mode Nintendo addict]

En pseudo-Hentaï, je te conseil Chobits Smile Mais laissons Raito-sama (notre plus grand fan de manga je crois :p) te conseiller ^^'.

Sinon, n'hésites pas à repasser de temps en temps, et si tu as des questions sur le jeu ou autre, on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 72
Age : 33
Univers : Uni 46, 18, 16
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:53

Ok ok merci, je me renseignerais auprès de Raito :p! Pour Chobit je connaissais vite fait...

Je viens du Sud de la France ( c'est vrai que j'avais oublié de le préciser :p). Mwais...je vais me faire un ennemi xD mais je préfère la Playsation que la Nintendo *pas taper*. Les jeux me plaisent plus dessus, après chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:41

^^ Désolé de mon abscence forum ses derniers jours .

MWAHAHAHAHA .Chobits c'est vraiment super Présentation Misa 412159 . Mais si tu veux un manga ou tu trouvera un peut de tout ( surtout des culottes et du nu ( Présentation Misa 962244 ) je te conseil sekirei .

Les Clamps sont TOUS vraiment super !

sinon question jeux video on partage a peut prés les mêmes gout , je REREREREREREfini RED4 ( PRO MORT DU PERSONNAGE 2 Présentation Misa 837198 )

sinon je préfère quand même NINTENDO a SONY ou alors MICROSOFT .
je trouve la WII mieu que toutes les autres console NEXT GEN .
La DS mieux que la PSP .

FF c'est bien , mais Dragon Quest C'est MIEU :p

sinon en hentai essaye de te trouvé la série MY BALLS ( C'est pas une blague sa s'appelle comme sa xD )

sinon en shojo comme on dit les classic restent les meilleur . LOVE HINA EN FORCE !

L'informatique aussi sa m'inspire ( hein Near ? xD ) je fais de la programmation , je vais passé a la java ^^

Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 72
Age : 33
Univers : Uni 46, 18, 16
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:36

Yeahhh, mais java c'est bien compliqué, j'attends d'avoir fini le C++ avant de m'y mettre :p!

Love Hina est excellent, j'avoue Very Happy, mais je me rapelle plus trop des noms des persos et autres, ça doit faire 4 ans que je l'ai ai lu, faudrait que je m'y remette un peu tiens :p.

Nintendo c'est pas que j'aime pas, je m'éclate sur mario dessus mais j'ai pas vraiment eu l'occasion d'en chater ces derniers temps.

RED4 est tout simplement fabuleux, je vois pas d'autres remarques à ajouter sur ce jeu, c'est RED quioi xD!

Kingdom Heart est pas mal aussi dans son genr, jamais testé encore Dragon Quest mais j'ai déjà vu quelques vidéos, c'est en prévison d'achat :p!.
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:04

euh... je fait que passé parce que moi les mangas........

au fait... niveau jeux vidéo... tu aime les FPS ??
Revenir en haut Aller en bas
cedric1289

cedric1289


Nombre de messages : 361
Age : 34
Univers : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:25

Je nous ai quand même trouvé un point commun Very Happy

Vive Sony Smile....

Je trouve que Nintendo est trop ciblé enfants et que Microsoft, à terme, sera dépassé par Sony Smile.
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:47

FPS powaa hélias ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:52

SOLIDE!!
tu connait battlefield 2 j'immagine... mais tu connait aussi PR??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation darkness
» presentation tch0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser