Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut les gens.

Aller en bas 
+6
raito sama
atlan
manag
Bisno
Helias
Light
10 participants
AuteurMessage
Light

Light


Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Salut les gens. Empty
MessageSujet: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:16

Bon bah voila... J'en avais parlé à certains d'entre vous, et les autres l'apprennent ici et maintenant.
J'ai décidé d'arrêter OGame.

Pourquoi ? Parce qu'il y a des choses plus importantes dans ma vie, comme une certaine Madame qui m'attend le mercredi après midi et le week end, autrement dit les seuls jours où j'aurai une connexion. Des jours que je ne passerai pas accroché à mon clavier à faire voyager des trucs sur OGame ou sur je n'sais quel autre jeu.

Optimus, ca a été toi le plus grand camarade de jeu que j'ai eu sur OGame, et de loin. Même si on n'a pas hoffé ensembles, même si on n'a jamais fait la moindre petite IRL ensembles... T'es important pour moi, et y'a plus que l'IG entre nous, merci Frangin. Wink
Kikim, t'as été quelqu'un d'important pour moi, on reste en contacts, et si j'passe dans l'coin j't'appelle pour nos plans cul xD
Bisno et le Rige, le DOMINION a une grande histoire devant lui, prenez soin de cette famille Smile

Et à tous les autres, ca a été une expérience géniale d'être avec vous, et j'regrette pas d'avoir postulé.
J'vous aime les p'tits gars, prenez soin d'vous Wink

Votre light d'amour, sex toy officiel du forum DOMINION 100% GAY.

EDIT : mon repreneur n'est autre que Fraise Tagada, ou Fraisounette pour les intimes.
Il mérite d'avoir un compte plus avancé dans le classement, lui qui n'a pas eu de chance avec sa flotte.
Evidemment, il ne restera pas dans l'alliance, il va rapidement quitter le DOMINION pour aller retrouver les LUNA.
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:32

sa c'est un dépard digne de ce nom!
Je te souhaite la meilleure des chances IRL mon gars! je sais c'est pas facile mais on sy fait! et garde le fofo dans ta liste de site, tu pourra passer nous voir quand tu aura le temps!
Salut les gens. 837198
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:46

Sad

dommage pour le compte

Razz

Bah brirl light Wink
C'est dommage que tu ne puisses pas continuer à jouer avec nous :'(

++

Salut les gens. 837198
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
manag

manag


Nombre de messages : 369
Age : 97
Univers : just46
Date d'inscription : 21/05/2008

Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:27

Dommage, c'est bête de perdre un bon joueur mais je suis d'accord/
IRL c'est plus fort que tout Very Happy
C'est bête que tu ne puisses pas adapter ton style de jeu à ta "nouvelle" vie.
BRIRL aussi Salut les gens. 412159
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:13

Dommage...moi j'avais les mêmes paroles que toi et je suis revenu(comme diojus ou même socrate ) mais en mode minier...
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:54

en Dommage , voila le DOMINION amputé d'un de ses meilleur membre un RPist en + Sad

Dommage aussi pour le compte si il serais rester dans l'alliance sa aurais été plus utile mais bon , tu a voulu faire plaisir a quelqu'un qui en avais certainement très besoin , je le comprend ^^

Dommage que le DOMINION perde un membre si honorable que toi , nous te regretterons sans nul doute light,
je te souhaite personnellement que tu passe une bonne IRL avec la madame du mercredi et du week-end xD



@ Salut les gens. 373807 Salut les gens. 837198
Revenir en haut Aller en bas
sheba

sheba


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:55

salut























Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

tu vas nous manqué beaucoup


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


revien de temps en temps nous faire un ptit coucou ^^

et fait toi plaisir en IRL
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:27

Et Socrat, il en avait pas besoin... ?

Enfin :'( BRIRL sac à puce ! Tva manquer à nous, pi à vous U46.
Adieu, et bon vent l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:34

Regrettable, mais compréhensible.

Je te souhaite de vivre la plus belle histoire d'amour qui soit avec ta Dame. Que l'avenir vous soit prompt dans vos décisions.

On se verra fréro', je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:16

Salut les gens. 884978 Ah l'amour quand il vous tien ^^

Mais c'est vraie que l'IRL est plus forte que tout .

En tout cas pour quitter Ogame si serein ta Dame ne dois pas ressemblé a un destructeur ! Wink



@ Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:27

Je repasserai, pas de soucis pour ca Wink
J'ai aussi envisagé un retour quand ma vie se sera stabilisé et que j'aurai adapté mon rythme a mes connexions limités...
Et puis qui sait, un retour n'est pas impossible =D

En tous cas j'apprécie vos messages, z'êtes des gens bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:58

mouais bof

T'as qu'à voir le HoF U57 j'y suis un gros vilain lol!


Salut les gens. 962244
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:23

Mais oui, tu reviendras, au bout de 3-4 mois quand ogame commencera à te manquer et que tu ne sauras plus quoi faire le soir tout seul chez toi Razz

En attendant je te souhaite tout le bonheur du monde avec la dame qui a pris ton coeur, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser