Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un ptit curieu....

Aller en bas 
+5
cedric1289
Helias
Optimus Prime
raito sama
Tompous
9 participants
AuteurMessage
Tompous




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:13

*Entre dans la taverne*
-Bonjour tout le monde !
*Silence*
- Hum... Vl'a je me présente... Tompous !...
*Sors son ptit calepin*...
- Vl'a, je fais un sondage.. Je passe un peu dans chaque alliance, pour voir l'activité qu'il y règne...
*Silence*
- Mwoui.. Je disais donc.. L'activité ! Mais surtout, l'activité in game, des groupés/Beaux raides etc... Pour avoir un petit aperçu du fonctionnement de l'alliance dans le jeu Smile...
*S'assied sur une chaise et attends les réponses des gens présents*
*Murmure* Et.. Si il était possible d'avoir un tite pinte... Belge de préférence... *Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:21

Un ptit curieu.... 583818

bienvenue tompous !

Bah pour répondre un peut a ton sondage , notre forum est très très actif ! ( si tu regarde bien c'est même marqué dans le lien xD

sinon côté beau raid on est pas a pleindre , on est une bonne alliance bien sympa et tout et tout...............

Côté groupé Bah voila , c'est pareil on s'entre aide , on se donne des filon qui peuvent rapporté gros etc ........... un GROSSE famille quoi !

Un ptit curieu.... 837198

@ Donc sur ton petit calpin tu peux ecrire au stylo rouge sur toute les pages DOMINION POWAA !
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:39

Bienvenue sur notre forum Tompous.

Comme le dis Raito notre forum est bien actif, parfois trop, même =P

A la tienne. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:24

Bonjour tompous!

bon voila pour le côté...euh...

bon bah tout est dit je croit!!
Un ptit curieu.... 837198
Revenir en haut Aller en bas
cedric1289

cedric1289


Nombre de messages : 361
Age : 34
Univers : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:46

Vive la Dominion Very Happy
Vive la Belgique Razz


Tiens une 50 pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:57

xD bisno serais là tu aurais été envoyé au bagne cedric !
c'est LE DOMINION ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Tark


Nombre de messages : 240
Age : 36
Univers : 46/56
Date d'inscription : 22/06/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:41

oui on est une grande famille par contre comme le signale la signature de raito on a que des papa ils aiment pas les mamans lol!
coté raid on est pas trop a pleindre meme si certains comme moi galere a trouver des cibles potables dans leurs secteurs enfin bon sa fait parti du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:22

cedric1289 a écrit:
Vive la Dominion Very Happy
Vive la Belgique Razz


Tiens une 50 pour toi Wink

PI VIVE LE QUÉBEC STI Un ptit curieu.... 59540 Un ptit curieu.... 59540 Un ptit curieu.... 55259
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:33

.....Thikat regarde a gauche...Thikat regarde a droite...hummmm je ne vois pas de canon roder...... papa Thikat attend la tourner général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tompous




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:33

*Secoue sa main endoloris*
-Hum, STOOOOOP !! D'accord, vous êtes actifs ! ¨*Bois un tit coup*.
-En tout cas, je vous remercie d'avoir répondu a mes questions *Sourit*.
-Mais.. J'aurais encore quelques questions ! Smile Tout d'abord, j'ai entendu que vous faisiez quelques raides, mais.. êtes vous des miniers offensif, ou plutôt des raideurs a temps actif? Un peu des deux?

Je m'explique : Mon sondage n'est en fait que pour moi ! ( Quoique, ce serrait un bon truc de faire un sondage de toutes les bonnes alli ! ). Je recherche une nouvelle alliance, active sur le fofo, et aussi active sur le jeu, raider les inactifs, c'est gentil, mais très vite ennuyant, j'ai un peu envie de me lancer dans de plus beau raides, et pour ça, il faut des joueurs qui s'y connaissent et qui sont eux même raideurs, ce qu'il n'y a pas dans mon alliance... Et.. Le Domination... Me semble que c'est pas un nom d'alliance très pacifique... Donc voila, j'aurais voulu avoir un peu plus de détails sur l'activité entre les membres DANS le jeu...

J'arrête mon roman ^^

En tout cas, sympa comme accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:48

C'est Le DOMINION.

Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Tompous




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:39

*Sourit*

-Même réaction que sur le fofo Officiel ^^, la nuance était faite expret, c'est pour souligné la ressemblance Smile

Et sinon.. Comment ce passe le cassage des SAT de nôtre cher joueur dans la G4? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Univers : 46 now :P
Date d'inscription : 26/06/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:29

on y travail!
et au fait... on est seulement quelques gros raideur (je ne considère pas que j'en fait partit) et minier... on est pas non plus agressif sous l'envie de peter les ally du top 5!! si on peut régler sa diplomatiquement, on va le faire!

et sinon et bien bienvenu sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tompous




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:13

Merci ! Smile

C'est vrai que je recherche plutôt une alliance avec une majorité de raideur pour faire quelques beaux raides en groupés, étant donné que l'uni 46 donne la possibilité de le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sheba

sheba


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:28

ui tu sait

nous avons deux très gros raideur
après il y a raito moi et plein d'autre qui avons une flotte et qui nous en servons même s'il ne vaux rien a coté.

toute fois, si groupé en g7 il y a je serait de la partie ^^.


au début on pouvait dire que nous etion 1% de raideur puis .... depuis mai a peu près pouf ... on est passé à 50% ^^

on va dire que l'on raid tous .

certain aime raider pour pillé d'autre comme moi le font le temps de grossir la flotte et de trouver un bon recyclage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:30

T'as oublié quelqu'un de la wing sheba qui se promenne quand même avec pas mal de vb Razz (pas moi ^^)

Pour ce que je pense, nous avons tous plus ou moins bien raider et pourrions être raideur, mais certains sont beaucoup pris IRL, et n'ont donc pas la possiblité de l'être (raideur), comme moi ^^.

Pour l'activité, je pense que tu trouveras presque toujours du monde sur le forum.
Pour l'activité IG, il en va de même ^^
Pour les groupés et HOF, tu trouveras des joueurs avec une bonne petite flotte dans la mère et un peu dans la wing.
Et si t'as besoin de deut, suffira de demander sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedric1289

cedric1289


Nombre de messages : 361
Age : 34
Univers : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:31

Ben tout dépend où tu es placé mais si tu as quelque chose je serai disponible en G7 et G8 avec une chouette petite flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Tark


Nombre de messages : 240
Age : 36
Univers : 46/56
Date d'inscription : 22/06/2008

Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01

yep vive la g7
c'est vrai que meme dans la wing on a un bon raideur avec une bonne experience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit curieu.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit curieu....   Un ptit curieu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit curieu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit clic sv p ^^
» Le ptit bonjour
» Ptit bonjour
» help ^^ un ptit clic svp + un post
» Un ptit coucou du lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser