Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche compte !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draenhys

Draenhys


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 23/06/2008

cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: cherche compte !!!!!!!!!!!!!!   cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:58

svp je cherche vraiment un compte uni 60 même top 2000 ou sinon un compte top 1500 sur n'importe quel uni car j'ai vraiment beaucoup beaucoup envie de recréer une alliance.

je me suis remérorer le temps ou j'étais encore fondo de l'alliance prophete (d'ailleur l'alliance existe toujours mais c'est que des inactifs XD) et j'ai vraiment vraiment envie de recréer une alliance ... seulement sa me dérangerais vraiment de vous quitter (vous comprenez Razz ) don cvoila je cherche abslument un compte top 1500 mini ou top 2000 pour le 60
Revenir en haut Aller en bas
moumoun46

moumoun46


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2008

cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche compte !!!!!!!!!!!!!!   cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:30

rien pour l'instant de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Draenhys

Draenhys


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 23/06/2008

cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche compte !!!!!!!!!!!!!!   cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:40

ok pas de soucis mais svp faites un effort ou allez voir quelques forum peut etre j'y tiens vraiment BEAUCOUP MAIS BEAUCOUP


si vous me trouver un compte qui convient je vous offre 200k m 100k cri et 50k deut
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche compte !!!!!!!!!!!!!!   cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:47

je peux te filer mon compte U60 top2000 j'ai vraiment pas la volonté d'en faire quoi que ce soit de sérieux...

pour le cadeau j'en veux pas c'est du push
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Draenhys

Draenhys


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 23/06/2008

cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche compte !!!!!!!!!!!!!!   cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:50

ben si vraiment sa te dérange en rien j'accepte avec trés grand plaisir mais à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche compte !!!!!!!!!!!!!!   cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:32

Je joue trop de comptes à la fois... Pour la rentrée il me faut me débarrasser de quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Draenhys

Draenhys


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 23/06/2008

cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche compte !!!!!!!!!!!!!!   cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:38

ok merci beaucoup gars
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche compte !!!!!!!!!!!!!!   cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:42

Echange effectué, je lock.

Sinon, je t'invite à te rendre souvent sur des sites d'échange et don de compte, tu trouvera très vite ton bonheur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche compte !!!!!!!!!!!!!!   cherche compte !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche compte !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de nanouk
» recherche compte
» donne petit compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser