Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposition de pactes

Aller en bas 
+2
Diojus
Gautama
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gautama

Gautama


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:17

Bonjour, je suis Gautama, de la Fédération du Commerce, je voudrais savoir si vous étiez intéressés par un pacte commercial, et/ou de non-agression.
Je sais, notre alliance est un peu faible, mais dans la foulée, je pense que d'ici quelques temps je vous demanderai d'intégrer votre alliance. J'ai vu votre page web de présentation, et je vais attendre d'atteindre les 500.000 points pour postuler (je vous enverrais mes motivations à ce moment-là).
En attendant, je vous propose ces pactes afin de nouer des liens d'amitié et de commencer à faire connaissance.

Bonne continuation.

Gautama

Proposition de pactes Signature-39378-55817
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:31

tu sais qu'il y a une wing ? dont je suis le fondateur (et donc t'auras un super fondateur comme chef xD)

bon sinon tu pourrais nous parler un peu plus de ton alliance afin que les membres de l'alliance n'est pas à chercher toutes les informations eux même stp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Gautama

Gautama


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:58

La Fédération du Commerce est une Alliance basée sur le trading de ressources, nous recherchons des taux intéressants avec des partenaires que nous désirons durables.
Notre but est de fédérer un conglomérat de marchands pour pouvoir évoluer ensemble (mais je commence à lâcher).
La FDC était auparavant composée de 4 membres, mais récemment deux nous ont abandonnés, dont le fondateur.

Notre classement a baissé récemment, mais le voici qd meme :
184e en points
239e en vaisseaux
191e en recherche


Voilà rapidement notre alliance, mais qui, comme je te l'ai dis, ne va surement pas durer, c'est pourquoi la proposition d'entrer dans la wing n'est innintéressante... je recherche avant tout des partenaires commerciaux, mais si on a besoin de moi, pas de soucis... je recherche aussi de la sociabilité, chose que je ne trouve plus au sein de mon alliance. enfin, je souhaite progresser pour entre dans l'alliance mère rapidement ;-)
[cependant, il faut que j'en parle avec le dernier membre de la FDC, voir si il est ok pour que je le lâche, sinon, j'attendrai qu'il trouve une nouvelle alliance]

Voilà, en quelques mots notre alliance et mes motivations...

Proposition de pactes Signature-39378-55817
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:05

Salut à toi ^^

Je serais favorable à un pacte...

Mais je préfère de loin que tu intègres la Wing de l'alliance pour carrément progresser avec nous Wink

Quand à ton ami tu n'as qu'à lui proposer de venir aussi dans la wing ^^

EDIT : Diojus arettes de te lancer des fleurs comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Gautama

Gautama


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:08

C'est pas de refus, je pense, pour une telle fusion. Je lui en parle et on fait ça...
au fait, il y a un forum pour la wing?

Merci, et à très bientôt.

Gautama
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:00

ha non, pas de différence entre wing et mère, tout le monde est traité de la même façon, sauf bisno et javier avec qui on a le droit d'être méchant ^^

et niveau commerce, on est quand même 3 top 1000 dans la wing ... et pour ma part je fais du commerce avec un top 30 et quelques ... donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gautama

Gautama


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:03

et y-a-t-il des grades comme dans les autres alliances, ou tout le monde à la meme ancègne?
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:08

pour la wing c'est diojus qui gère ça, mais en gros tout le monde a les mêmes accès sur le forum (sauf les quelques membres d'origine qui ont pour le moment les responsabilités dans la mère et la wing), et tout le monde est sur un pied d'égalité (+1 Diojus quoi Wink )

Je dirais que plutôt que des grades, les joueurs ont et auront des postes qui leur conviendront (dans la limite des places disponibles pour chaque poste)
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:26

oui, tout le monda dans la wing a le même grade à l'exeption de sheba et moi même qui sommes co-fondateur, d'ailleur pour te dire, je suis le mieu classé (top 911 Very Happy) et sheba le moins bien avec 60K de points. Les 2 autres sont top 1000 à 4K de diférence l'un de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:51

Le terme de fusion est un peu gros quand , surtout si on parle d'une alliance de deux joueurs( normal que le contact soit un peu bof) je parlerais plus d'absorption de joueurs par notre alliance afro
Revenir en haut Aller en bas
moumoun46

moumoun46


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:39

et hop absorbsion ya plus qua
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:45

Voir intégration tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Gautama

Gautama


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:29

on ne va pas jouer sur les mots, mais effectivement c'est ce que je voudrais, lol
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:14

si si jouons un peu ....
mot en 6 lettres
individu pesant qui n'intervient pas toujours à bon escient et qui en un mot en devient très très lourd
_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:48

très très lourd ça fais 3 mots Very Happy

The word is : BOULAY ! ou BOULET pour les puristes
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:55

AND THE WINNER IS ........BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:59

lol!

stopons le flood dans cette partie ça vaut mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:28

Bien, alors, je viens apporter mon point de vue.

Dans leur alliance, il y avait un joueur du nom de Virarocha (je crois) avec qui, je vendais très fréquemment plein de ressources.

Bon bref, cette alliance (ancienne Sad) tiens la route et je suis content de leurs propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:16

bien joué bisno xD, alors qu'a dit l'autre membre de ton alliance gautama ?
Revenir en haut Aller en bas
Gautama

Gautama


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:19

petit point de route, le joueur viracocha, c'était moi, mais j'ai chngé de pseudo (comme toi, Javier lol! )

merci pour ton point de vue sur notre alliance, ça fait plaisir.

si commerce vous rechercher, ... je suis toujours là.

d'autre part, mon collègue est partant, donc c'est quand vous voulez pour qu'on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:22

Bah pourquoi pas maintenant ? ^^

avec vous deux ça nous fera 3 rentrées dans la wing rien qu'aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Gautama

Gautama


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:24

OK, je lui envoye un message de suite, pour moi je candidate de suite dans la wing.
merci encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:28

bah pas de quoi, on est très contents de t'avoir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:30

alors je t'acceptes dès que tu postes ta candidature.

ps : darkstar viens d'être accepté
Revenir en haut Aller en bas
Gautama

Gautama


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:35

c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes   Proposition de pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser