Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 M T se devoile^^

Aller en bas 
+5
Ltnt Crow
Diojus
pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )
Bisno
M T
9 participants
AuteurMessage
M T




Nombre de messages : 15
Age : 35
Univers : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

M T se devoile^^ Empty
MessageSujet: M T se devoile^^   M T se devoile^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:05

Mon pseudo ingame est MT (a la base je voulais mettre M@T, mais le @ n'a pas été prit et donc ca a fait M T et j'ai garder le pseudo), je suis suis minier en passe de devenir aggressif. Je suis l'ancien fondateur, de tark, killers et pitivier36, on a joué plus d'un an dans l'empire karkofien et comme le disait tark, l'inactivité de la gde partie de l'alliance a tué le moral de tous.



Sinon pr l'irl, je m'appelle mathieu, j'ai 19 ans, j'ai connu tark pdt nos etudes a la fac, apres j'ai arreté et lui y dort encore^^(ment pas tark M T se devoile^^ 160534 ). Je vit a saint etienne (je suis pas du tout foot donc pas la peine d'etre mechant avec moi^^) et suis entré dans le batiment comme platrier ou je me suis fait des muscles lol! .


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

M T se devoile^^ Empty
MessageSujet: Re: M T se devoile^^   M T se devoile^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:08

Loin de moi l'idée de te critiquer sur le foot, je n'aime pas franchement ça non plus (sauf quand la France se fait battre par l'Italie car c'est très drôle de voir les gens trouver pleins de défauts à l'Italie après chaque match perdu contre leur équipe lol! )

A la fac t'as tenté quoi ?

(je suis blasé que tu ne t'appelles pas Mireille Thomas ou Marie Thérèse Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
M T




Nombre de messages : 15
Age : 35
Univers : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

M T se devoile^^ Empty
MessageSujet: Re: M T se devoile^^   M T se devoile^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:28

J'ai tenté histoire, mais qd j'ai vu le taux de chomage a la fin des etudes ca ma demoraliser et je suis partit sur un secteur ou y aura tjr du taff.


Héhé, non c MT^^ (tu imagines la credibilité d'une marie therese a la tete d'un vaisseau de guerre de plusieur milliers de tonnes M T se devoile^^ 989694 ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )

pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )


Nombre de messages : 300
Age : 34
Univers : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

M T se devoile^^ Empty
MessageSujet: Re: M T se devoile^^   M T se devoile^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:20

Grave dans le batiment toujorus du taff Wink Smile

Je savais pas qu'en étant platrier ca fesai du muscle Razz Ca consiste en quoi en faite ?

Puis la FAC c'est le mal Wink Les longues études encore pire Smile


Sinon moi j'aimais bien Marie Thérèses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M T




Nombre de messages : 15
Age : 35
Univers : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

M T se devoile^^ Empty
MessageSujet: Re: M T se devoile^^   M T se devoile^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:19

Euh, ben c'est nous qui faisons toute les cloisons intérieurs (en gros tout sauf les murs en betons) et l'isolations interne des batiments, les plafonds, et comme les materiaux sont pas legers ben a force ca fait du muscles M T se devoile^^ 412159
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

M T se devoile^^ Empty
MessageSujet: Re: M T se devoile^^   M T se devoile^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:41

moi aussi je préférais marie thérèse xD
Revenir en haut Aller en bas
Ltnt Crow

Ltnt Crow


Nombre de messages : 268
Age : 114
Date d'inscription : 08/04/2008

M T se devoile^^ Empty
MessageSujet: Re: M T se devoile^^   M T se devoile^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:08

moi je pensais plutot à un Monsieur Travesti....je le prennais pour mon futur exemple, et là, il casse tout Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )

pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )


Nombre de messages : 300
Age : 34
Univers : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

M T se devoile^^ Empty
MessageSujet: Re: M T se devoile^^   M T se devoile^^ Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:13

Ah c'est ca Very Happy Ben c'est ce que j'ai fais avec un pote Laughing Ont a retappés une baraque Smile ont a fais toute l'isolation Very Happy et tout l'intérieur et ont a cassé les murs la masses Smile

J'avou Smile les muscles travaillent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

M T se devoile^^ Empty
MessageSujet: Re: M T se devoile^^   M T se devoile^^ Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:27

héhé , le batiment , il y a toujours du taff , mais sa paye bien ?
car moi , je dois vous avoué que meme si je suis pas un cancre ni un bordelique , pas j'ai pas envie de faire de longues etudes , mais , je suis pas un manuel non plus , j'ai 2 mains gauches et je suis droiteer donc la poisse vous imaginez xD
Revenir en haut Aller en bas
pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )

pAcOu lOvE sAnDy ( TBC )


Nombre de messages : 300
Age : 34
Univers : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

M T se devoile^^ Empty
MessageSujet: Re: M T se devoile^^   M T se devoile^^ Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:50

Dans le batiment y'auras toujours du taff ouais Wink

Après va voir dans des boite de BTP Wink pour sois voir pour etre platrier Macon et tout Wink tu peux faire des bonnes payes Wink mais tu taff souvent quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr spock

Mr spock


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2008

M T se devoile^^ Empty
MessageSujet: Re: M T se devoile^^   M T se devoile^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:15

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
The killer

The killer


Nombre de messages : 646
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

M T se devoile^^ Empty
MessageSujet: Re: M T se devoile^^   M T se devoile^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:44

qui est tu ? mystèrieu inconnu ? Mr V ?

édit diojus : j'ai dit de ne pas se préocuper de son message non ?
Revenir en haut Aller en bas
sheba

sheba


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

M T se devoile^^ Empty
MessageSujet: Re: M T se devoile^^   M T se devoile^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:36

lol the killer c'est un trouble fête donc n'y fait pas gaffe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M T se devoile^^ Empty
MessageSujet: Re: M T se devoile^^   M T se devoile^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M T se devoile^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser