Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de loublier le LUNA

Aller en bas 
+6
Ltnt Crow
atlan
Bisno
sting
Le Rige
loublier
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loublier




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:58

bien le bonjour le DOMINION Very Happy

je suis loublier, un minier agressif top 200 de la galaxie 6 en univer 46. cela m'étonnerais que quelqun ai déja entendu parler de moi, je suis très discret.
je fais partis de l'alliance N_LUNA (on va dire LUNA pasque a la longue c'est lourd Razz ) et je suis un amis de bisno. d'ailleur il m'a informé que le DOMINION été devant la LUNA, sa va pas ça lol!

sinon coté IRL je m'apel Alexandre (on va dire Alex car la aussi a la longue c'est lourd Wink ) j'ai 17ans j'habite vers Toulouse et j'espère avoir le BEP meca que j'ai passé. mais bon je vais pas m'éterniser la dessus pasque je pence que personne ne me verra jamais IRL Very Happy

je viens ici pour voir ce qui se passe dans l'ally et eput etre parfois poster (si si !!)
je me suis inscrit aussi pour dire au createur du forum qu'il n'a pas d'imagination, j'ai l'impression d'etre sur le forum de la defunte F.P.U I Very Happy des couleurs bordel !! comme celui de mon ally "lol".

aller tchou les gens geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:38

Osef,

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sting

sting


Nombre de messages : 212
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:36

L'amour du Rige envers loublier ^^'

Moi je dis bienvenue l'ami Wink

Sinon pour ce forum il est très bien comme ça et surtout il ne pique pas les yeux comme un certain forum de mes fesses A (ou LUNA pareil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
loublier




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:45

oui il a l'air de m'adoré presentation de loublier le LUNA 884978
je ne me rapelle pas l'avoir jamais raider pourtant scratch la seule chose qu'il peut m'en vouloir c'est d'avoir été espion sur le forum F.P.U I, d'avoir fais echoué plusieurs opération, avoir avertis des joueurs de leurs intention et d'avoir raidé les généraux dont j'avais les coordonnées. mais cela commence a faire longtemp Rolling Eyes

sinon merci bisno, j'aime a savoir qu'il reste des joueurs avec un minimum de politesse.
les amis de bisno sont mes amis, et je considére les membres de cette alliance mes alliés (enfin pour l'instant, si tout le monde se met a me parler comme el rigo sa va pas le faire Shocked )
je suis en début G6, si jamais je peu aider vous pouvez me contater je vous aiderai avec plaisir avec les 2-3 vaisseux que j'ai sous la main.

ps: tu as raison bisno, depis qu'on a notre forum de cette couleur je suis passé de 10/10 a chaque oeuil a 2/10 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:49

raidé les généraux dont j'avais les coordonnées
hheu tu m'a jamais raidé ... d'ailleurs personne m'a raidé durant la guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
loublier




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:51

je me rapel qu'il y avais un général lee dans le tas, aprés la moitier de ceux qui été en G6 ont arrété...
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:08

Erf sale noob loublier lol! , t'avais pas accès aux parties où l'on organisais les vraies opérations Wink

Quand aux généraux, Avant moi c'était lee, mais bon tu ne lui avait pas fait grand chose non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Ltnt Crow

Ltnt Crow


Nombre de messages : 268
Age : 114
Date d'inscription : 08/04/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:08

il est très très bien ce forum !! il est comme le FPU ? et alors j'ai envie de dire...ce fut un magnifique forumn pourquoi changer ce qui marche ?

sinon, bienvenue ici, tu as les amitiés de Mr Kalash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loublier




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:12

repasse lui le bonjour Very Happy
et dis lui de m'attendre au classement. faut qu'il se calme avec les mines il a bientot 100K d'avance presentation de loublier le LUNA 989694
Revenir en haut Aller en bas
Ltnt Crow

Ltnt Crow


Nombre de messages : 268
Age : 114
Date d'inscription : 08/04/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:15

tu veux pas le ressonder un coup ? sa manque d'action lool
Revenir en haut Aller en bas
loublier




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:23

oui c'est vrai que sa manque d'action. mais j'en voulais qu'a detenix a la base, et DoN l'a recycler. sinon je les aimes bien les eldar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:55

O riiieeeeeeen, tu sais, j'apprécie moyen qu'on me dise, je cite "trou du cul" Wink

LR.
Revenir en haut Aller en bas
loublier




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:05

??? j'ai dis sa quand Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:52

je suis pas un ami de bisno dsl

bon jeu

lol!

bienvenue sur le forum xD.

atlan, t'as pas besoin de te faire raider pendant une guerre, tu te fais intercepter avec moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:39

j'étais Général et je n'ai rien perdu durant cette guerre non plus...a si 200 VB sur une interception sur un "i" grrrr! mdr
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:50

diojus a écrit:
je suis pas un ami de bisno dsl

bon jeu

lol!

bienvenue sur le forum xD.

atlan, t'as pas besoin de te faire raider pendant une guerre, tu te fais intercepter avec moi mdr

oué bon t'es po obligé de la sortir tout le temps ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:28

oué mais c'était tellement moche xD
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:30

je m'en fous c' étais que 300 vbs Razz
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:19

wahou , sa chaufe ici dit donc !!!

C'est pas bien de traité les gens ( je parle pas par experienxe quoique Razz )

sa fais quoi quand on se fais intercepter on a un message ou autres ? on est prevenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:43

ben c'est simple, t'as un RC et plus de flotte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ltnt Crow

Ltnt Crow


Nombre de messages : 268
Age : 114
Date d'inscription : 08/04/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:04

ou bien t'a un RC et t'a 1 cdr gratis (une fois, 1 type m'a intercepté sur le 50, mais une partie de sa flotte (il grouppait) n'est pas partie et j'ai gagné la bataille loool

(on s'est bien marré sur le coup dans mon ally, d'autant que j'avais envoyé trop de cyclos lool)
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:05

en zute XD
bon prions pour que cela ne m'arrive jamais !!
allé priez zuteuh ............................................!
XD

mais , pourquoi tant de persnne adorent le Rige ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:10

déjà répondu je sais plus où mais il peut pas impressionner tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Draenhys

Draenhys


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 23/06/2008

presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:30

lol!

ben sa lui a pas plus qu'on critique ce le fofo presentation de loublier le LUNA 373807

allez bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de loublier le LUNA Empty
MessageSujet: Re: presentation de loublier le LUNA   presentation de loublier le LUNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de loublier le LUNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KiKim presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser