Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tark se presente

Aller en bas 
+4
Bisno
Thikat
The killer
Tark
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tark

Tark


Nombre de messages : 240
Age : 36
Univers : 46/56
Date d'inscription : 22/06/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:06

bonjour a tous
-mon pseudo ingame est Tark
-j'ai actuellement 550 673 points classé 853 au général et 561 en flotte pour ce qui est des recherches on repassera lol
pour ce qui est de mon style de jeu je suis un mineur agressif et je raid du moment que la rentabilitée est a la clé
j'était jusque la dans une alliance qui vient d'etre dissoute. Ceci du au fait que sur les membres qu'elle contait seul 4 ou 5 était actif sur le forum. C'était cependant sympa et du coup on se connait bien mais bon le manque d'activité sur un forum tu lentement mais surement une alliance
-Pour ce qui est de l'Irl je m'appel gaëtan et j'ai 20 ans ( pour plus de detals envoyer moi un mp et je vous donnerai mon msn)

voila comme on dit les discours les plus court son les meilleurs
donc pour toutes question contacter moi IG ou via mp
Amicalment Tark
Revenir en haut Aller en bas
The killer

The killer


Nombre de messages : 646
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:41

c'est un de mes amis, aussi, on peut lui faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:45

et ben...vous vous déplacer en troupeau ^^ bienvenu a tous sur notre humble forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
The killer

The killer


Nombre de messages : 646
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:46

on est 3, notre alliance est dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:26

Même question que pour ton collègue : candidature ou simple présentation des joueurs ^^

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:44

ouép soyez les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Tark


Nombre de messages : 240
Age : 36
Univers : 46/56
Date d'inscription : 22/06/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:26

Et bien ecoute Bisno on peut dire que ese sujet est comme qui dirait un préambule a ma candidature
( et oui comparer a mes deux amis qui ne voit pas tres bien par moment lol! )
car j'ai trouvé tout de suite votre sujet pour le recrutement et y est laissé un post

-Oui on se deplace en troupeau car on s'entend vraiment bien tous les 3

Ps Tark se presente 367689 pour vos messages de bienvenue sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
pitivier36

pitivier36


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:00

et dis donc tark moi aussi j'ai laisse un sujet tout de suite dans les candidatures ! lol! il y a que killer qui ne voit pas clair! Tark se presente 160534
Revenir en haut Aller en bas
cpt socrate

cpt socrate


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/03/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:08

pitivier36 a écrit:
et dis donc tark moi aussi j'ai laisse un sujet tout de suite dans les candidatures ! lol! il y a que killer qui ne voit pas clair! Tark se presente 160534

hier j'ai dû lui expliquer 5 fois où c'etait.....................
Suspect


j'avais oublié : bienvenue sur le forum les 2 amis et le myope.............xD
Revenir en haut Aller en bas
pitivier36

pitivier36


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:21

merci a tous pour l'accueil ! Tark se presente 367689
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Tark


Nombre de messages : 240
Age : 36
Univers : 46/56
Date d'inscription : 22/06/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:33

lol c vrai y a que killer qui comprend pas ou c'est lol
hier soir a 23h j'ai du lui expliquer comment marche speedsim pour qu'il fasse enfin ses simu tous seul alors ne desespere pas socrate. Killer est un peu long a la detente par moment mais une fois qu'il a comprit c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
The killer

The killer


Nombre de messages : 646
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:22

écoute, pour remetre les chose au claire, j'ai pas vu candidature, car je m'été pas connecté de suite, donc en me connectant j'ai vu candidature, est la je me suis merde le con, quel boulet.
Ensuite, speedsim, euh tark tu me prend pour un blond, mais j'avé compris comment on remplissait tout, mais OU on voyé la Rentabilité, deplus je tavé envoyer un mail descriptif sur un exemple détaillé ( champ de ruine+ pillage- perte de l'attaquant - conso de deut= rentabilité), tu m'a pas répondu, et tu ma laissé dans le doute, tu m'a montré sur le clique ou on voyer la rentab, alors que se que je tavé envoyer, tu té pas foutu de me dir, oui c sa !! lol! lol! lol!
j'y peux rien si je détaille en calcul c 'est en mature, tu auré pu me dir que rentable = benefice supérieur au perte, comme en entrepris ( quelq'un ma dit sa sur le chat box, je c plus son nom dsl, lint crow je croi).

Voila, je marette la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cpt socrate

cpt socrate


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/03/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:25

The killer a écrit:
écoute, pour remetre les chose au claire, j'ai pas vu candidature, car je m'été pas connecté de suite, donc en me connectant j'ai vu candidature, est la je me suis merde le con, quel boulet.
Ensuite, speedsim, euh tark tu me prend pour un blond, mais j'avé compris comment on remplissait tout, mais OU on voyé la Rentabilité, deplus je tavé envoyer un mail descriptif sur un exemple détaillé ( champ de ruine+ pillage- perte de l'attaquant - conso de deut= rentabilité), tu m'a pas répondu, et tu ma laissé dans le doute, tu m'a montré sur le clique ou on voyer la rentab, alors que se que je tavé envoyer, tu té pas foutu de me dir, oui c sa !! lol! lol! lol!
j'y peux rien si je détaille en calcul c 'est en mature, tu auré pu me dir que rentable = benefice supérieur au perte, comme en entrepris ( quelq'un ma dit sa sur le chat box, je c plus son nom dsl, lint crow je croi).

Voila, je marette la dessus.

Tark se presente 579505 alalalalaallaaaalla Les vieux couples .............^^
Revenir en haut Aller en bas
The killer

The killer


Nombre de messages : 646
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:26

je me défens c tout, mdr, est s'il est pas content je vé allé le raider, est puis voila...mdr
Revenir en haut Aller en bas
cpt socrate

cpt socrate


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/03/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:30

The killer a écrit:
je me défens c tout, mdr, est s'il est pas content je vé allé le raider, est puis voila...mdr

quand ca commence à s'enerver ,ca ne s'arrete plus à cete âge là................. lol!


Dernière édition par cpt socrate le Lun 23 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The killer

The killer


Nombre de messages : 646
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:31

lol! lol! lol! lol! lol! Tark se presente 160534
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:43

c'est pas bien le flood Wink sauf quand c'est dans les parties appropriées xD

d'ailleur au passage, un petit effort sur l'orthographe pour notre ami the killer serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The killer

The killer


Nombre de messages : 646
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:49

je vais essyer de fair un effort, mdr, c'est important ?
Revenir en haut Aller en bas
cpt socrate

cpt socrate


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/03/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:51

The killer a écrit:
je vais essyer de fair un effort, mdr, c'est important ?

très important .....

pour le flood dsl ,j'ai trop cotoyé raito sama^^
Revenir en haut Aller en bas
The killer

The killer


Nombre de messages : 646
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:53

et c'est quoi raito sama ?
Revenir en haut Aller en bas
cpt socrate

cpt socrate


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/03/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:55

The killer a écrit:
et c'est quoi raito sama ?

c'est l'homme qui parle pour ne rien dire................un floodeur non pardons LE floodeur de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:33

Y'en a d'autres qui sont pas mal niveau flood Razz

J'avoue que des fois je me lâche un peu ^^'

Mais tant qu'il n'y a pas d'abus ça va Wink
D'ailleurs si je trouve que le flood va trop loin j'efface les messages inutiles des topics

Pour ce qui est de l'orthographe, les quelques fautes que l'on fait de temps en temps ça passe, mais ça commence à devenir gênant quand on doit déchiffrer chaque phrase Sad

Il suffit juste de faire l'effort d'être lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:00

non, non et non, nous on ne veut voir aucune faute d'orthographe sous peine d'être exclu à plus ou moins long terme de l''alliance xD

En fait, the killer, tu es lisible mais moins tu fais de faute, plus tu donnes une bonne image de toi Wink

Et en ce qui concerne raito-sama (raito pour faire simple), c'est la machine à flood (et à se faire RC) de l'alliance. Mais il est gentil quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
The killer

The killer


Nombre de messages : 646
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:11

De toute façon tous le monde est gentil, sauf bisno qui m'a raider des dizaine de fois....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Tark


Nombre de messages : 240
Age : 36
Univers : 46/56
Date d'inscription : 22/06/2008

Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:43

arf sa y est j'ai agacé mon ptit killer
bien sur que t'est rentable a partir du moment ou tu fais du benef s'est la base mdr
attention killer si tu vien me rc jusqu'en g7 avec toute ta flotte commence a mettre du deut de coté sinon tu y arrive ra pas lol
non plus serieusement c'est vrai que si tu vien faire un tour en g7 fais gaffe car il y a pas mal de lune qui appartiennent a des joueur tres bien classé alors gare au recyclage en retour de raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tark se presente Empty
MessageSujet: Re: Tark se presente   Tark se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tark se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser