Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EXPLIQUATIONS !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

EXPLIQUATIONS !!!! Empty
MessageSujet: EXPLIQUATIONS !!!!   EXPLIQUATIONS !!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:34

Ah xd , nan n j'explique tout , j'avais envoyé 30 GT en stationnement d'une planete , vers la planete que léone a attaqué , donc , il restais environ 50 Minute pour leurs arrivé quand je m'apercois ( en retard ) qu'une flotte arrive dans 30 Min sur la planete qui dois recevoir les trans , car , bien entendu , j'etais rentable , pourquoi ? car j'ai en projet de construire un certain batiment qui coute assez cher , et comme j'acoute les conseil je les mets dans des trans , et hop elle ont disparu , mais la , j'allais les perdes ; et j'etais DEG =_=' alors j'ai reflechit , et j'ai lancé une mine , j'ai prevenu que sont deut ne serais meme pas remboursé , en en rajoutant un peut ( Dsl , fallais que sa fasse vrai XD ) . Et quand il a retiré sa flotte , je n'ai eu qu'a attendre es trans , et j'ai balancé mes ressources quelque part !!!!!!

Donc voila , j'ai fais sa pour gagner assez de temps et casser ma rentabilité , j'etais rentable juste histoire d'une demie journée , car j'avais pas encore assez de CriCri pour lancé la mine qui aurais Gosté mes ressources , donc voila .



ne vous inquietez pas , j'ai compris maintenant les principes d'Ogame , c'est juste que j'ai été obligé de me debrouillé pour qu'il parte , meme si je suis concient que meme sans rentabilité , il pourais me detruire LOL !!!


Dsl Leone , I'm sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 25/02/2008

EXPLIQUATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUATIONS !!!!   EXPLIQUATIONS !!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:51

le soucis c'est qu'il parle de menace, et si ces menaces sont "mon alliance va te passer dessus, ce n'est pas bon du tout.
que tu sois rentable et que tu te fasses attaquer c'est une chose, que tu contactes le joueur pour essayer de lui faire arrêter son attaque, c'est très bien , mais que tu mette en avant le fait qu'on risque de lui faire payer ( ce n'est qu'une supposition)avant même d'en parler, voire même que tu l'insultes parce qu'il ne retire pas son attaque (et c'est son droit) s'il veut perdre du temps s'en est une autre.
je rappelle juste que les insultes, si elles sont déclarées peuvent te faire bloquer ..donc restons courtois
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

EXPLIQUATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUATIONS !!!!   EXPLIQUATIONS !!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:58

Oé , je vien d'expliqué sa a TIKAT en MP , et de plus , je n'ai rien dit de telle que " mon allaince va te passer dessu , j'ai seulement dit " Mon allaice est TOP 15 , alors ............................... "

et c'est tout ce qu j'ai dit sur vous , je ne l'ai ni insulté ( de peur de nos admin cherie !!!!! Laughing ) pale
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

EXPLIQUATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUATIONS !!!!   EXPLIQUATIONS !!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:36

j'ai seulement dit " Mon allaice est TOP 15 , alors ............................... " tu l'as dit d'une façon indirecte... fais gaffe .
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

EXPLIQUATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUATIONS !!!!   EXPLIQUATIONS !!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:49

oé , mais alors la , c'est tiré par les cheveux qand meme , vous ne trouvez pas ?

Bon , je prefére demandé au Rige de fermer ce topic , car sinon je vais avoir un new enemis XD



Dsl encore Léone
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

EXPLIQUATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUATIONS !!!!   EXPLIQUATIONS !!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:07

On ne va pas épiloguer là-dessus.

C'est simple :

Quand on n'a pas les moyens de se défendre et que l'on veut durer voilà quelques conseils :

_Ne jamais critiquer un joueur parce qu'il est en train de nous attaquer (des fois pourtant c'est dur mais faut se retenir).
_Surtout ne jamais insulter ni tenir quelque propos que ce soit pouvant mener à notre blocage.
_Ne jamais menacer un joueur par son alliance sans s'être concerté avec elle (parce que ça met les membres de l'alliance en question dans une position pas très confortable).
_Essayer d'accepter le fait que NOUS avons fait une erreur (et essayer de voir laquelle pour éviter tant que possible de recommencer).

sujet clos, merci à Mr noob de ne pas rajouter son grain de sel sous peine de perte de droits d'administrateur pendant une période de 78 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

EXPLIQUATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUATIONS !!!!   EXPLIQUATIONS !!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:43

. (<== C'est un grain de poivres, donc je risque rien :p Rooo, l'a pas d'humour le Bisnaud... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPLIQUATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUATIONS !!!!   EXPLIQUATIONS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLIQUATIONS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser