Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Leone des Far West

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leone




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

Leone des Far West Empty
MessageSujet: Leone des Far West   Leone des Far West Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:49

Bonjour à tous, je suis Leone des Far West.

C'est rare que je me déplace ainsi mais là j'en ai eu marre des messages de joueurs qui n'ont rien compris au jeu et à la vie.

Je suis raideur et donc je raid ce qui s'exprime par des attaques sur des joueurs qui sont rentables qu'ils soient top 1 ou top 1500 . Ogame est un jeu où un des objectifs est de raider. Ceux qui y jouent doivent accepter cette règle et faire tout leur possible pour ne pas être des cibles.

Un des membres de votre alliance n'a pas compris cela apparemment et se permet de me menacer et par la même occasion de menacer mon alliance qui est 4ème au demeurant.

Je n'ai que faire des menaces. J'ai retiré l'attaque car quand une cible est connectée je ne cherche pas à casser de la défense pour rien. Mais se faire menacer par un joueur qui n'a rien compris au jeu et aux manières de se comporter, j'ai du mal à m'y faire d'autant qu'il intègre votre alliance par la même occasion.

Donc j'ai retiré l'attaque néanmoins mais sachez que si ce joueur recommence à émettre ces propos je pense même que je me ferai le plaisir de venir le voir souvent.

Essayez de régler ça entre vous mais sachez que moi et la Far West sommes prêt à faire respecter les règles du jeu et les règles de bienséance et de politesse.

Sur ce bonne soirée et contactez raito sama il vous expliquera tout ca en détail...
Revenir en haut Aller en bas
Thikat

Thikat


Nombre de messages : 955
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

Leone des Far West Empty
MessageSujet: Re: Leone des Far West   Leone des Far West Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:55

je m'en occupe, si ça ne dérange personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Leone des Far West Empty
MessageSujet: Re: Leone des Far West   Leone des Far West Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:00

Erf j'avais bien senti que ça arriverait ^^

raito sama est un néophyte et nous lui donnons pas mal de conseils en ce moment pour qu'il cesse d'être rentable à cause de tout ça...

Nous sommes pas mal de ton avis dans l'alliance (donc je comprend ta réaction), mais tout le monde n'a pas nécessairement l'état d'esprit permettant d'accepter l'idée qu'OGame est un jeu de guerre avant tout.

On va voir ça en interne, je te remercie de ne pas avoir directement opté pour le cassage de raito Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

Leone des Far West Empty
MessageSujet: Re: Leone des Far West   Leone des Far West Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:14

Bon, je vais pas sortir mon Mode Rige là, ça va partir en sucette sinon Wink

Thikat, tu le prends donc sous ton aile, tu lui expliques.

Je lock ce sujet, pas besoin d'envenimer les choses Leone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leone des Far West Empty
MessageSujet: Re: Leone des Far West   Leone des Far West Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leone des Far West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser