Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Bisno

Aller en bas 
+2
raito sama
Bisno
6 participants
AuteurMessage
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation de Bisno Empty
MessageSujet: Présentation de Bisno   Présentation de Bisno Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:54

Bah faut bien que tout le monde se fasse connaître un peu hein ? (j'ai la flemme de suivre mes propres conseils pour la présentation : c'est moi l'patron j'fais c'que j'veux Evil or Very Mad )

IRL :

Nicolas, étudiant en Langues Etrangères Appliquées à l'univertisté Toulouse le Mirail.
Hors fac je vis dans le Gers (campagne+rugby=Gers en gros)
19 ans, ancien no-life Warcraft3-Diablo2-CS1.6-CSS-FinalFantasy-Advance-wars, j'aime le sport (ski de haut niveau, tennis, bad, équitation pratiqués dès que l'occasion se présente), je suis actuellement no-life complet d'OGame...

OGame :

joueur d'expérience (mais pas forcément très bon Embarassed ...), j'ai été dans divers univers alternativement mineur pur, raideur pur, mineur agressif, avec uni10 une flotte allant jusqu'à 15.000 Croiseurs

J'aime beaucoup les attaques groupées (on trippe à fond quand on en fait).

Je joue dans le 46 depuis un bout de temps sur ce compte qui a toujours été le mien, que j'avais commencé avec plusieurs mois de retard sur l'univers. J'y joue de manière régulière tous les jours et après avoir été pendant une longue période minier agressif, je me prépare à redevenir raideur pur, cad 100% de ce que je produis+ce que je gagne en raids ira en flotte (mais avant ça je tente de faire trois lunes pour avoir plus de mobilité pour ma flotte et pour pouvoir phalanger de vastes zones).

Mes autres univers actuels sont le 53 et le 57 (dans ces deux univers je joue à fond afin de monter le plus haut dans le classement) Je serais bientôt raideur à 70%(de mes points) dans le 53, et je compte être raideur à 80% dans le 57...


Je suis le genre de joueur pas trop rancunier en général, mais je déteste les joueurs qui ne respectent pas leurs engagement et qui font InGame des actions à l'éthique douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation de Bisno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisno   Présentation de Bisno Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:32

XD mais pourquoi personne n'avais répondu a cette jolie présentation ?!

GG la faQ , j'aurais aimé faire un truc du genre avant , mais la mes goutes ont changé , mais comment tu fais pour calculé le pourcentage de raideur ( XD ) qu'a ton comte stp ?!
Revenir en haut Aller en bas
sheba

sheba


Nombre de messages : 986
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de Bisno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisno   Présentation de Bisno Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:32

bas le tableur exel sa ne peux pas servir à ça par hasard ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Bisno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisno   Présentation de Bisno Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:34

Techniquement, le % de raideur sur un compte c'est ce qui est investis dans la flotte sur les points totaux du compte, et sur la production et la renta des raids.
[ 'Fin... Je crois ^^ ]

GG la présentation, mais à quoi ca te sert de donner des conseils si tu ne les respectes pas ? Hey les gars, si même le grand Manitou ne respecte pas le réglement, c'est la fête !! =D
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation de Bisno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisno   Présentation de Bisno Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:29

oui !!!
pas bien bisno ( je vais me faire tapé sur les doigts !! ) :
Présentation de Bisno 962244
donc , sa veux dire que je pourrais calculé a combien de pour cent je suis raideur et surtout mineurs !!xD

c'est cool sa , je vais essayé de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation de Bisno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisno   Présentation de Bisno Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:01

le FaQ a été fait après la rédaction de ceci Wink

Et puis c'est tout de même complet et en considérant le fait que je suis fondateur et que ma candidature est acceptée d'office du coup je ne me voyais pas trop donner mes motivations pour intégrer le DOMINION Razz (je sais c'est injuste xD )

Pour ce qui est de calculer le pourcentage de flotte d'un compte, tu regardes combien de points vaut ta flotte, tu divises par ton nombre de points au total et tu multiplies par 100 Wink

Mais finalement je ne joue plus dans le 53 et je suis raideur avec 70% de mes points environ en flotte dans le 57
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
The killer

The killer


Nombre de messages : 646
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Présentation de Bisno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisno   Présentation de Bisno Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:31

Comment sa se fait que tu te présente que maitenant ? alors que tu es le fondateur, ah oui c'est vrai j'avais oublié que tu faisais ce que tu veux...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation de Bisno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisno   Présentation de Bisno Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:33

regardes la date Wink

Y'a que raito pour déterrer un topic aussi vieux Razz

(même que les bords de mon message se sont un peu effrités lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation de Bisno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisno   Présentation de Bisno Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:42

Oé xD , il y a pas , quand je m'ennuie je flood pas ma faute , mais j'ai trouvé injuste que personne n'ai REp a sa présentation . Pauvre Bisno Sad


mais c'est rien ^^ j'ai réparé cette injustice par la force du floodage !
alors , tu est content ?! Présentation de Bisno 478545
Revenir en haut Aller en bas
The killer

The killer


Nombre de messages : 646
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Présentation de Bisno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisno   Présentation de Bisno Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:17

Bisno, il est entrain de te foute de ta geul, sa mérite une petite correction...non ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Tark


Nombre de messages : 240
Age : 36
Univers : 46/56
Date d'inscription : 22/06/2008

Présentation de Bisno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisno   Présentation de Bisno Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:02

bah moi je dit il fait rien de mal c'est un floodeur professionel on le sait faut faire avec lol
donc pas de punition vilain killer va
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation de Bisno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisno   Présentation de Bisno Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:07

oui snifff , mais je pense que les punition killer s'y connais xD Présentation de Bisno 962244
Présentation de Bisno 962244
Présentation de Bisno 962244
Présentation de Bisno 962244
Présentation de Bisno 962244
Présentation de Bisno 962244
Présentation de Bisno 962244

mais non , on ri , on ri !!
Revenir en haut Aller en bas
The killer

The killer


Nombre de messages : 646
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Présentation de Bisno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisno   Présentation de Bisno Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:31

oui, je sais, je suis le meilleur floodeur...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation de Bisno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisno   Présentation de Bisno Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:25

Erf The Killer, je veux bien le punir le raito sama. Mais y'a un petit problème pour toi dans ce cas :

T'est son souffre-douleur Présentation de Bisno 160534
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
The killer

The killer


Nombre de messages : 646
Age : 33
Univers : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Présentation de Bisno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisno   Présentation de Bisno Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:57

ué mais nan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bisno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bisno   Présentation de Bisno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bisno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser