Just For Fun's board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun's board


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discution avec Lozatal endereur

Aller en bas 
+3
Diojus
lozatal endereur
cpt socrate
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cpt socrate

cpt socrate


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/03/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:29

Je me promenais tranquillement sur msn.........je discutais par-ci ,par-là quand tout un coup je vois Lozatal se connecter............. je m'avance clique sur son pseudo et lance la conversation puis apres un petit moment scratch de reflexion je me souviens de leur merveilleux fofo et leur superbe ogspy.

Et voila apres differents messages, la proposition qu'il me fait :

Citation :
[Lozatal dit: ]
Je vous donne a tous un accès a notre oGSPY, donc vous aurez accès as beaucoup de chose confidentielle de chez nous par contre, vu que vous l'utiliserez, il vous faudras aider a la mise à jour

Discution avec Lozatal endereur 817799 magnifique Discution avec Lozatal endereur 817799 mais en retour ( si cela est accepté ) qu'allons nous leurs donner :

==>pacte commercial ( special gautama^^ )
==>pacte de non agression
................................................................


Petit rappel :
85eme
Le Clan des RaVaGe R CA46
23membres
2.717.466 points de l'alliance
118.151 moyenne

leur fofo : http://ravage.allianceogame.com/index.htm


n.b: Lozatal va venir dire coucou^^

Discution avec Lozatal endereur 837198


Dernière édition par cpt socrate le Sam 26 Avr - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lozatal endereur

lozatal endereur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:40

Bonjour!

Ben voilà, Cpt a tout dis.

Nous vous offrons un accès, a tous, a notre OGSPY ce qui ouvriras la porte a pas de chose. Je ne vais tergiverser dessus non plus, puisque que Cpt Socrate m'as dit que vous le connaissiez bien. Bref, en échange, il faudras participer un peu: Scanner les galaxies une fois par mois, a raison de 15 minutes par galaxie. C'est pas long, mais... c'est quand même a faire. Nous avons déjà des personnes qui s'en occupe mensuellement, mais, les aider ne peux pas faire de mal.
Ensuite, vu qu'OGSPY partage beaucoup de donnés, notre ami as proposé une solution: pacte de non-agression afin de garantir une utilisation saine du serveur (ce serait con quand même que l'on se fasse démolir... Mais perso, je vous fait confiance. Un prêté pour un rendu comme on dit). Le pacte commercial, c'est une surprise pour moi, mais pourquoi pas^^.

Sinon, autre chose, ceci est venue dans une discussion, donc les deux parties sont pas trop au courant. Maintenant vous l'êtes, et les RaVaGe aussi, vu que je les ai prévenue.

Bref, la balle est dans votre camp (car je ne pense pas que les RaVaGe opposeront quelque chose a cette initiative commune).
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:59

je pense que nous allons en débattre en partie privée et vous donnez une réponse dès que possible.
En attendant, le bar et la partie flood te sont grands ouverts ^^ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:58

Salut à toi et merci de ta proposition.

Cependant...

Personnellement je suis contre et espère convaincre les autres membres.

1) Si nous devions utiliser un serveur OGspy, je pense qu'il vaudrait mieux pour le DOMINION qu'on ai le notre propre. (même si ce n'était pas en échange d'un pacte ce serait aussi mon avis)

2) Sans vouloir vous vexer vous êtes vraiment une alliance faible pour son nombre de points, et encore plus pour son nombre de points par membres... Même la W_DOM a de meilleures stats que vous c'est dire... Donc les pactes totaux et de non-agression ne servent à rien pour le DOMINION.

3) Pour ce qui est d'un pacte commercial, nous sommes presque tous vendeurs de deutérium, et pour le reste nous arrivons pour le moment sans problème à nous débrouiller entre nous donc je n'en vois pas l'intérêt pour aucune des deux alliances.

Le choix sera décidé par vote, mais franchement ce n'est pas une bonne idée à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
Le Rige

Le Rige


Nombre de messages : 1401
Univers : 16 - 24 - 46 - 57 - 58 - 59 - 60.
Date d'inscription : 19/02/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:45

Bien, les négociations sont toujours d'actualités en partie privée Smile

C'est bon à savoir que votre alliance utilise ogspy avec le plugin XTense... hum, j'espère pour vous que j'aurais pas trop de soucis avzc vos membres :p

Bon jeu et bienvenue sur le forum,
Le Rige.
Revenir en haut Aller en bas
lozatal endereur

lozatal endereur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:48

Alors, désolé de ma disparition => cours (et oui, je bosse^^).

Bon, alors: Je hais qu'on me dise que je suis faible.
Mais passons, vous n'aurez aucun soucis avec les membres des RaVaGe (on est très sympa).

Apparemment Bisno, tu vois une alliance par ses points... C'est bien dommage. Comme je me tue a le dire, une alliance ne se mesure pas a sa force directe. Il y as d'autre moyen de parvenir a la victoire, la guerre est l'un de ses moyens. La plupart du temps, nous réglons les problèmes en discutant. Par ailleurs, je ne connaissais pas l'existence d'une wing DOMINION, et pour être franc, qu'elle soit plus ou moins forte que nous, je m'en contre fou. La plupart des pactes que nous avons passé ont été avec des alliances plus fortes en tout, or, nous les avons toutes dépassé (sauf la PROJECT, Ex SG C, qui est un pacte très très récent). D'un autre côté, vous êtes 8, nous sommes 26. Comme tu le dis, notre ratio est faible, je suis tenté de te répondre: Et alors? Qu'est-ce que cela peut faire? C'est pas l'important.

Qu'est-ce qui prime, la force, ou le plaisir? Nous, c'est le plaisir. C'est pour cela que nous ne regardons pas les points pour les candidatures (même si beaucoup nous les donnent, mais après deux semaine passé chez nous, ils finissent par s'en foutre aussi). Donc, nous avons des membres de tout niveau, et pas uniquement des forts. La vraie valeur, c'est l'esprit. Exemple: Shiryu, un mec encore plus faible que moi, as énormément de relation prêtes as l'aidé. Et du coup, il devient plus puissant (pas fort). Après, tu me crois, tu me crois pas. Mais dit toi que nous fonctionnons ainsi. Nous serions prêt a faire un pacte avec une alliance avec un classement limite au plus bas, si on est sûr que c'est une vraie alliance.

Pour le pacte commercial, j'ai dit avoir été surprit, donc, vois cela avec Cpt Socrate^^. Le pacte de non-agression ne vous sert pas. Je n'ai pas dit le contraire, et d'ailleurs, je le met limite en avance car la façon dont est tournée les choses, il apparaît clairement que, comme vous aurez accès a beaucoup de chose nous concernant, il nous faut une assurance. Comme vous ne prenez pas de pacte total "inutile" (je le met entre guillemet, vu que j'ai expliqué mes pensés sur le sujet, très controverser), Cpt et moi nous sommes dit un pacte de non-agression (qui de toute façon, ne vous ferras certainement pas ombrage).

Pour ce qui est du serveur OGSPY uniquement pour vous, je peux comprendre et je ne dirais rien. Il est tout à fait logique que vous désiriez le votre. Si vous le désirez, je peux même vous donnez de bonne adresse pour en faire un en 2 clic, et le mieux est que la gestion est très très facile de la manière dont je procède^^.

Voilà, a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:51

daccords avec bisno , rien a rajouté , (meme si mon nombre de points n'est pas trés élevé lol )
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:47

heu juste pour te dire lozatal que nous avons également des joueurs très faibles (passant tout juste les 5K de points ...). Nous ne faisons pas attention aux nombres de points non plus, cependant nous avons la chance d'avoir des joueurs bien classés ... et afin qu'ils puissent jouer avec d'autre joueurs du même niveau, nous préférons garder nos pactes pour des alliances plus à notre niveau ... je ne veut pas dire par là que vous êtes faibles ... mais penses tu qu'un de vos joueurs serait en mesure de raider un joueur de l'alliance mère ... ? personnellement je ne le pense pas ... ainsi il n'est pas très utile pour nous de faire un pacte avec votre alliance. De plus, un sondage réalisé en partie interne donne un résultat à l'encontre d'un pacte avec vous. Je suis désolé et te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lozatal endereur

lozatal endereur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:05

Un membre de votre alliance n'est pas non plus en mesure de raider l'un des nôtres non plus. Nous avons des différence de classement assez énorme.

Je comprend ton avis, et donc, n'ajouterais pas plus (sinon... vu que nos avis diverge, ne tentons pas le diable^^).
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:10

lol ^^ moi je peut raidé Mr ? nan je dec ^^
avec ma super flotte de minié sa va etre du lourd , surtout du chasseur mdr
j'ai remarqué que lozatal est dans mon classment points , alors j'ai ete jetté un coup d'oeil , un conseil monte ta techo espionage ! juste au cas ou car avec 10 sondes j'ai tout sus alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
lozatal endereur

lozatal endereur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:22

Tu le premier espionnage que j'ai depuis trois semaines, et 10 sondes, c'est déjà beaucoup.

Niveau conseil, je n'en ai pas besoin, merci quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:43

c'est sur raito, 10 sondes c'est énorme mdr, si encore t'avais dit 3 mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
cpt socrate

cpt socrate


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/03/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:36

La discution a été étudié , suite à differents points de vue et evidement la prise en compte du vote de l'alliance DOMINION ,nous avons le regret de vous annoncer que l'alliance DOMINION décline la proposition et vous annonce la creation de son propre OGSPY ( by moumoun ) ............

Nous vous souhaitons une bonne continuation et nous vous invitons à venir dire un petit coucou quand cela vous chante ...........
Revenir en haut Aller en bas
lozatal endereur

lozatal endereur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:02

Entendu, j'espère que nous nous reverrons.
Revenir en haut Aller en bas
raito sama

raito sama


Nombre de messages : 1070
Univers : dessin/calins/manga/gamers inconditionel !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:04

lol sa fais boucoup 10 sondes ! wahou un fois j'en ai mis 23 a un mec je les avais trouvé en expedition ^^

Lozatal tu me doit 15.000 de cricri (j'ai compté les interets mdr)

p.s si quelqu'un veut du deut deit le moi , car j'en ai de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:54

Comme déjà dit, nous avons opéré par vote et la grande majorité est contre l'acceptation de chaque possibilité de l'offre.

Mes réactions à ton long message sont en rouge lozatal :

lozatal endereur a écrit:
Alors, désolé de ma disparition => cours (et oui, je bosse^^).

Bon, alors: Je hais qu'on me dise que je suis faible.
Mais passons, vous n'aurez aucun soucis avec les membres des RaVaGe (on est très sympa).
Je n'en doute pas ^^ Il y a beaucoup de joueurs sympas dans OGame même si on parle plus souvent des pas sympas :s

Apparemment Bisno, tu vois une alliance par ses points... C'est bien dommage. Comme je me tue a le dire, une alliance ne se mesure pas a sa force directe. Il y as d'autre moyen de parvenir a la victoire, la guerre est l'un de ses moyens. La plupart du temps, nous réglons les problèmes en discutant. Par ailleurs, je ne connaissais pas l'existence d'une wing DOMINION, et pour être franc, qu'elle soit plus ou moins forte que nous, je m'en contre fou. La plupart des pactes que nous avons passé ont été avec des alliances plus fortes en tout, or, nous les avons toutes dépassé (sauf la PROJECT, Ex SG C, qui est un pacte très très récent). D'un autre côté, vous êtes 8, nous sommes 26. Comme tu le dis, notre ratio est faible, je suis tenté de te répondre: Et alors? Qu'est-ce que cela peut faire? C'est pas l'important.

Faux !!! J'évalue une alliance à l'activité de ses membres et l'ambiance qui y règne en premier lieu, ensuite à la progression des membres quel que soit leur classement, et en dernier lieu par le nombre de points. Ensuite, le DOMINION est constitué à près de 50% d'anciens de la F.P.U I dont moi-même, alors :

_Premièrement, face à une guerre d'environ trois mois contre une coalition d'alliances top10 nous n'avons pas plié, donc je suis tout à fait d'accord avec toi.

_Deuxièmement j'ai aussi été très mal classé, j'avais 13.000 points en intégrant la F.P.U I alors que son leader jp le conquérant en avait genre 300.000 et n'était même pas top50... Mais j'ai mis plus d'un an à en arriver où j'en suis avec une progression que je trouve très honorable, donc progression ou pas de vos membres, vu l'age de l'univers et le niveau des membres de la mère, ça m'étonnerait que vous la rattrapiez sans gagner des membres

_Troisièmement, nous ne sommes pas "que 8", mais 18 car la Wing et la mère ne font qu'un.

_Quatrièmement, votre ratio est faible oui, nous n'allons pas faire 36.000 pactes, alors excuses nous mais on a le droit de préférer en choisir avec des alliances aussi sympas que la tienne, mais plus puissante afin que le pacte soit réciproquement profitable

Aussi, proposer un pacte à une alliance s'en s'informer sur celle-ci ça le fait pas... Shocked La W_DOM fait partie intégrante du DOMINION.


Qu'est-ce qui prime, la force, ou le plaisir? Nous, c'est le plaisir. C'est pour cela que nous ne regardons pas les points pour les candidatures (même si beaucoup nous les donnent, mais après deux semaine passé chez nous, ils finissent par s'en foutre aussi). Donc, nous avons des membres de tout niveau, et pas uniquement des forts. La vraie valeur, c'est l'esprit. Exemple: Shiryu, un mec encore plus faible que moi, as énormément de relation prêtes as l'aidé. Et du coup, il devient plus puissant (pas fort). Après, tu me crois, tu me crois pas. Mais dit toi que nous fonctionnons ainsi. Nous serions prêt a faire un pacte avec une alliance avec un classement limite au plus bas, si on est sûr que c'est une vraie alliance.

Nous ne jouons pas pour la force dans le DOMINION, mais pour le fun.

Si nous avons une limite de 500.000 points pour entrer dans la mère, c'est juste pour répartir les membres entre la mère et la wing, donc nous acceptons aussi les membres de tout niveau (J'ai moi-même envoyé pas mal de ressources au joueur qui était le plus faible dans la wing pour l'aider à suivre les conseils des membres expérimentés de l'alliance Wink )

Selon moi la seule vrai valeur c'est l'éthique. Sur une sorte de vieux post-it dans chaque Mairie on peut lire : "La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres". Bah dans le DOMINION je souhaite que les joueurs jouent en respectant cette phrase, le reste ils font comme ils veulent pour s'amuser.


Pour le pacte commercial, j'ai dit avoir été surprit, donc, vois cela avec Cpt Socrate^^. Le pacte de non-agression ne vous sert pas. Je n'ai pas dit le contraire, et d'ailleurs, je le met limite en avance car la façon dont est tournée les choses, il apparaît clairement que, comme vous aurez accès a beaucoup de chose nous concernant, il nous faut une assurance. Comme vous ne prenez pas de pacte total "inutile" (je le met entre guillemet, vu que j'ai expliqué mes pensés sur le sujet, très controverser), Cpt et moi nous sommes dit un pacte de non-agression (qui de toute façon, ne vous ferras certainement pas ombrage).

Un pacte commercial de joueurs n'ayant pas besoin d'acheter du deut avec des joueurs essentiellement miniers ou déjà fournis en deut par expérience je sais que ça sert une fois l'an

De plus, sérieusement faut pas dire des choses genre "vous n'etes pas assez puissant pour passer nos défenses" car tu serais surpris de voir à quel point une défense peut être cassée facilement et de manière rentable quand on sait s'organiser. Par le passé, avec une flotte deux fois moins puissante que ma flotte actuelle j'ai atteint plusieurs fois les 7.000 points de défense rasés sans même MIPer au préalable.
(c'est pas une menace, c'est un fait je précise Wink )


Pour ce qui est du serveur OGSPY uniquement pour vous, je peux comprendre et je ne dirais rien. Il est tout à fait logique que vous désiriez le votre. Si vous le désirez, je peux même vous donnez de bonne adresse pour en faire un en 2 clic, et le mieux est que la gestion est très très facile de la manière dont je procède^^.

Voilà, a vous de voir! Pour OGspy, merci mais l'ami moumoun (membre de la wing au passage) a de lui-même proposé de fournir un serveur OGspy à l'alliance et l'a fait.


Voilà, tu as interprété mes propos de manière très négative (peut-être car j'étais contre le pacte et que j'étais le premier à formuler des arguments en mon sens) donc je me devais de répondre

Nous sommes le DOMINION, fière alliance de joyeux lurons motivés, floodeurs (et nazes du coup lol! ) dont je suis fier d'être le fondateur tant l'ambiance me plait. (Et aussi car elle progresse dans les classements alors que le recrutement est au point mort faut avouer Wink GG les nazes geek )

Nous ferons des pactes avec des alliances dont les joueurs ont à peu près le même nombre de points que les nôtres (wings incluses) car faire un pacte avec une alliance, c'est faire confiance à ses membres. Il est difficile d'accepter un pacte avec une alliance dont les joueurs sont inconnus (dans beaucoup d'autres alliances, nos membres ont des amis multiples) et "faibles" (pas parce qu'il le sont, mais à cause de ce que ça implique : probable manque d'expérience, et faible utilité en cas de réel besoin alors que c'est le but d'un pacte)

Sur ce bonne progression à toi et ton alliance, en espérant que tu fasses un pacte profitable aux deux parties avec une autre alliance Wink

Bon jeu,

+
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:30

t'as tout dit Discution avec Lozatal endereur 837198
Revenir en haut Aller en bas
cpt socrate

cpt socrate


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/03/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:40

sujet à locker

bisno tu parles trop bien surtout apres minuit.......... on se demande pourquoi....xD
Revenir en haut Aller en bas
lozatal endereur

lozatal endereur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:56

Long message... long message... pas plus que le tiens^^.

S'il y as une chose que j'aime pas, c'est qu'on reprenne un par un les mots et qu'on rajoute des trucs pas cool après... Et comme, le sujet était déjà "a locké" un peu avant et que ton ton n'est pas super agréable, je vais répondre a ta manière.

Déjà, clarifions les choses, vous partez du principe que j'ai proposé ce pacte, relis depuis le début, j'ai jamais fait cela. Donc, ce que tu avance a propos de l'équité du pacte compte pour peanuts, surtout que le pacte n'était a la totalité: juste de non-agression sensé garantir notre sécurité. Si tu comprend pas ça, je ne peux rien faire de plus... Allez, je le redis: c'était pas un pacte total.

Citation :
De plus, sérieusement faut pas dire des choses genre "vous n'etes pas assez puissant pour passer nos défenses" car tu serais surpris de voir à quel point une défense peut être cassée facilement et de manière rentable quand on sait s'organiser. Par le passé, avec une flotte deux fois moins puissante que ma flotte actuelle j'ai atteint plusieurs fois les 7.000 points de défense rasés sans même MIPer au préalable.
(c'est pas une menace, c'est un fait je précise )
Rien a caleter, j'ai dit ce que j'ai dit en réaction a vos propos en disant qu'UN de nos membres de passerais pas UN de vos membres. Maintenant, si tu fais intervenir d'autre personne, c'est pas la même chose. Et un conseil, c'est pas parce-que j'ai pas beaucoup de point que tu me parler comme si je n'y connaissais rien, je suis bien plus ancien aux rites d'Ogame que tu ne le crois. De plus, si tes réactions sont influencer par le forum officiel, sache que je les prend tous pour des gamins attardé depuis peu.

Citation :
Selon moi la seule vrai valeur c'est l'éthique. Sur une sorte de vieux post-it dans chaque Mairie on peut lire : "La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres". Bah dans le DOMINION je souhaite que les joueurs jouent en respectant cette phrase, le reste ils font comme ils veulent pour s'amuser.

Entièrement d'accord, alors pourquoi tu me cherche?

Citation :
Aussi, proposer un pacte à une alliance s'en s'informer sur celle-ci ça le fait pas...La W_DOM fait partie intégrante du DOMINION.
Je ne vous connais pas, je l'assume, je ne connaissais que Cpt Socrate, et vu que c'était a la base son idée, je n'ai pas prit la peine de me tenir informer (surtout qu'à 8 membres dans la mère, je m'attendais pas trop a une wing. Généralement, les wing commence vers les 15-20 membres dans la mère).

Bon, maintenant que la situation est "éclaicit", je m'en vais définitivement (ou pour squatter la taverne, mais je ne suis pas un flooder...)
Si tu prend mes paroles négativement, tu comprendras pourquoi j'ai prit les tiennes de la même façon. Le ton est identique.
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 1625
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:00

lozatal endereur...bisno n'a po parlé avec un ton "supérieur", au contraire, il a parlé de maniere "directe". Il est fondateur et il a donné un avi avec toute franchise et non en vous rabaissant et en vous sortant des phrases avec des sous en tendues...Alors calme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diojus

Diojus


Nombre de messages : 2569
Age : 32
Univers : 46 powaa xD
Date d'inscription : 22/02/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:15

bon c'est bon, c'est erminé, maintenant je lock, bonne continuation lozatal
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:28

Non Diojus, topic pas locké dsl j'ai envie que tout soit clair entre lozatal et je ne veux pas avoir cette impression qu'il se sent insulté ou dénigré par mon message

Mon ton n'est pas super agréable c'est vrai c'est pas mon but : il est neutre, totalement. Pas de chichis, pas de flood, et pas d'agressivité. Ca permet d'aller droit au but, et en plus j'avais des raids énormes en cours dans le 57 donc j'ai tracé

Après, si j'ai expliqué pour chacun des types de pactes (PT inclus) pourquoi j'étais contre, c'est aussi pour les membres du DOMINION car en interne nous avions opéré un vote pour savoir ce que nous allions vous proposer en échange de notre utilisation de votre serveur OGspy.

Après, j'ai pour habitude de toujours tout expliquer, non pas parce que je prend les gens pour des noobs, mais parce qu'il arrive à tout le monde de se faire de fausses idées (moi le premier). Je joue à OGame depuis les débuts du serveur1 FR, je ne vais sur le board que depuis deux ans et des brouettes. Mes idées sur le jeu je les avais bien avant ces deux dernières années. Système raids groupées + MIPs = Défense sert à rien face à des gens déterminés à faire de la renta c'est tout ce que je voulais dire.

Je ne te cherche pas du tout, dsl pour toi si tu prends mal ce que je dis, perso ça ne m'empêchera de continuer à être direct et franc avec tous les joueurs d'OGame que je ne connais pas du tout.

Je ne prend pas tes paroles négativement, j'essaye juste de dire qu'il n'y a rien de négatif dans les miennes.

EDIT : topic déverrouillé

Et aussi merci à toi cpt Socrate de ne pas prendre ton rôle à la légère et de faire de la recherche de partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
lozatal endereur

lozatal endereur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:07

Je crois que tout est clair maintenant^^

La situation a dégrisé (faut avouer que le gris n'est pas toujours super dans les relations).

Maintenant que tu as expliquer ce qu'il c'est réellement passé, je comprend mieux la façon dont a été tourner tes messages, et donc, je passe au dessus. C'est vraie qu'il était un peu dommage de se quitter de cette manière alors que nous avons a peu près le même point de vue (au fait, t'es plus vieux que moi pour Ogame, je viens du serveur 5^^). Tout cela relève d'une totale incompréhension des deux partit: Sisi, je vous jure^^.

Déjà pour moi: Je m'énerve vite (surtout en ce moment... Je devrais arrêter la diplomatie pour les prochains mois !), et donc, cela n'as rien facilité...
Pour vous: Raito Sama, essaie de lacher l'affaire un peu, surtout quand j'arrête de te répondre pour évité les coups... Et enfin pour toi Bisno, car t'étais pas super explicite si on ne connaît pas le déroulement des discussion interne^^.

Bon, ça fait deux malus pour vous, mais j'ai un malus compte double^^ Donc, on est quitte. Apprenons de nos erreurs: Moi... Arrêter de pas dormir et d'être de mauvais poil.

Tchao!

PS: si c'est pas indiscret, avec quoi avez-vous fait OGSPY? Un serveur a vous, ou un truc spécial? (J'aime bien savoir, des fois que ce soit quelque chose d'intéressant qui se paye pas^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Nombre de messages : 1661
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:08

Faut voir avec moumoun, j'ai honte de l'avouer j'ai même pas été voir faute de temps

C'est à peine si j'ai eu le temps de répondre à tes messages


@moumoooouuuuuuun et tous les autres dans l'alliance : promis dans quelques semaines je m'occupe à fond de l'alliance car elle n'en est encore qu'à ses débuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dominionboard.forums-actifs.com
cpt socrate

cpt socrate


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/03/2008

Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:16

la prochaine fois mes recheches seront plus approfondie avec un tableau recapitulatif de l'alliance en question^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution avec Lozatal endereur Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lozatal endereur   Discution avec Lozatal endereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec Lozatal endereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun's board :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser